[Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

+9
demeter1
Chouquette~
ge80
Omédel
TheOursBlanc
8Bonhomme5
physio2
La Forêt des Mages
Manuzboss1
13 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe ?

[Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe Left1179%[Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe Right11 79% 
[ 15 ]
[Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe Left1121%[Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe Right11 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Sam 27 Aoû 2011 - 15:09

Bonjour

La dernière mise à jour de nos forums nous permet d' interdire aux nouveaux membres ( - de 7 jours d' inscription ) de poster des liens externes . Ceci est un très grand pas dans la lutte anti-spam et autres abus à vocation publicitaire ou malveillante .

Pour compléter ( ou remplacer ) ce dispositif , je propose d' autoriser la publication de liens externes uniquement aux membres d' un groupe précis .

En gros, une nouvelle permission : " est autorisé à poster des liens externes " .

Merci de votre attention  Smile
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Manuzboss1 Sam 27 Aoû 2011 - 20:46

J'ai voté pour Smile
Manuzboss1

Manuzboss1
***

Masculin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://www.teenage-forum.com/
Manuzboss1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par La Forêt des Mages Dim 28 Aoû 2011 - 22:50

J'ai voté pour Smile
La Forêt des Mages

La Forêt des Mages
**

Masculin
Messages : 75
Inscrit(e) le : 21/07/2011

http://laforetdesmages.forumpro.fr/
La Forêt des Mages a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par physio2 Lun 29 Aoû 2011 - 9:28

Ok et merci pour l'information Wink

En revanche, serait-il possible de connaitre l'endroit dans le panneau d'admin (si il y a) afin de modifier, supprimer, etc ... Cette option ?

Et je me permet également une autre question :

Le message d'information posté par "forumactif" lors d'essais de mise en place de liens externes d'un nouveau membre indique :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."


Peut-on avoir plus d'info sur les détails des emails que le nouveau membre ne peux poster ???

En vous remerciant par avance Very Happy
physio2

physio2
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 18/07/2009

http://audeladumiroir.forumactif.org/index.htm
physio2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par physio2 Lun 29 Aoû 2011 - 9:37

Oups ....

Toutes mes excuses salut

Je viens de prendre connaissance du post qui explique clairement ces nouvelles fonctionnalités Wink

Tout est donc Ok Wink

Mes excuses encore ...
physio2

physio2
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 18/07/2009

http://audeladumiroir.forumactif.org/index.htm
physio2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par 8Bonhomme5 Lun 29 Aoû 2011 - 17:36

j'ai voté pour car évidement ça peut être utile,

mais comme à chaque fois il serait bien que l'on puisse modifier le texte FA qui indique que à la personne qu'elle ne peut poster de lien
8Bonhomme5

8Bonhomme5
*****

Masculin
Messages : 647
Inscrit(e) le : 11/06/2007

http://www.aqua-univers.com/
8Bonhomme5 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par demeter1 Lun 29 Aoû 2011 - 20:17

Albert67, je vous avouerai avoir voté contre cette proposition. Vu que vous avez activé l'annulation de vote, il m'est toujours possible de revenir en arrière.

Votre proposition semble invalider purement et simplement la dernière mise à jour de Fa. j'ai un peu de mal à comprendre la raison de de ce sondage à compter du moment ou vous souhaitez passer certains membres dans un groupe afin qu'ils aient la possibilité d'éditer des liens. A moins que vous ne connaissiez ces personnes, quel intérêt de prendre une solution palliative qui se situerait entre la mise à jour qui bloque les arrivants dans cette édition pendant 7 jours et le passage dans un groupe qui permettrait cette édition. Pourquoi ne pas tout simplement désactiver cette fonction .
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Lun 29 Aoû 2011 - 20:45

Bonsoir demeter1

Tu fais un contre-sens sur ma proposition. Peut-être me suis-je mal exprimé ...

Je ne veux pas invalider la dernière MAJ, mais la compléter . L' un, l' autre ou les deux .

L' idée est que dans le cas général, il n' est pas permis de poster des liens externes . Toutefois, les membres d' un groupe ( membres que je connais par leur honnêteté , ou membre ayant posté plus de X messages, ou .... ) sont autorisés à poster des liens externes .
Le but est de limiter les abus, tout comme la nouvelle MAJ que, comme tu l' as lu dans mon premier message, j' approuve totalement .

Si mon explication n' est toujours pas claire , cher demeter1 allias le pinailleur, je suis prêt à répondre à d' autres demandes de précisions .

L' annulation de vote, c' est trop bien . Yes


Dernière édition par Albert (67) le Lun 29 Aoû 2011 - 20:50, édité 1 fois
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par TheOursBlanc Lun 29 Aoû 2011 - 20:48

C'est un style de groupes autorisés que vous proposer non ?
TheOursBlanc

TheOursBlanc
*****

Masculin
Messages : 801
Inscrit(e) le : 22/02/2011

http://astuceinternet.forumactif.fr
TheOursBlanc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Lun 29 Aoû 2011 - 20:53

xValy a écrit:C'est un style de groupes autorisés que vous proposer non ?

Ou des autres interdits ?
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par demeter1 Lun 29 Aoû 2011 - 21:10

Votre réponse correspond bien à mes propos et sans aucune extrapolation. Il s'agit juste de pouvoir laisser à des membres que vous connaissez la possibilité de poster des liens sans s'encombrer de la période de carence . Reconnaissez tout de même qu'au prorata de nouveaux inscrits sur les forums de Fa , ceci est de l'ordre de la minorité. En bref, ce rajout de fonctionnalité ne serait utilisé qu'un nombre minime de fois et encore, sur les forums dont des sections sont ouvertes aux invités.

Le pinailleur évitera à l'avenir de poser des questions au risque de passer pour un perturbateur sur vos propositions. je me contenterai de voter comme un simple maraudeur. Cela aura au moins le mérite de conserver le flood des messages du style "je suis pour" d'une pureté impeccable.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Lun 29 Aoû 2011 - 21:34

demeter1 a écrit:Votre réponse correspond bien à mes propos et sans aucune extrapolation. Il s'agit juste de pouvoir laisser à des membres que vous connaissez la possibilité de poster des liens sans s'encombrer de la période de carence . Reconnaissez tout de même qu'au prorata de nouveaux inscrits sur les forums de Fa , ceci est de l'ordre de la minorité. En bref, ce rajout de fonctionnalité ne serait utilisé qu'un nombre minime de fois et encore, sur les forums dont des sections sont ouvertes aux invités.

Le pinailleur évitera à l'avenir de poser des questions au risque de passer pour un perturbateur sur vos propositions. je me contenterai de voter comme un simple maraudeur. Cela aura au moins le mérite de conserver le flood des messages du style "je suis pour" d'une pureté impeccable.

Cher demeter1

Tu n' as strictement rien compris à ma proposition !

Au vu de l' ensemble de tes posts, cela ne m' étonne pas . Tu te plais à t' enliser dans une prose incompréhensible , dans le seul but de te procurer un plaisir douteux ...
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Omédel Lun 29 Aoû 2011 - 21:41


Je suis pour.
avatar

Omédel
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 21/07/2011

http://omedel.forumgratuit.org
Omédel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par demeter1 Lun 29 Aoû 2011 - 21:44

Si vous le dites. De votre côté, vous vous complaisez à dénigrer tout comportement qui vous déplait et à argumenter uniquement dans ce sens.

Dites moi en quoi mes propos ne correspondent pas à votre proposition car à titre personnel, je suis ouvert à la discussion ce qui semble pas être votre cas.

Il me semble avoir apporté mon avis sur votre sondage et en retour vous vous permettez d'apporter un jugement sur ma personne. Pour le prochain vote contre, vous permettrez vous d'outrepasser les règles d'un sondage et de la courtoisie en traitant le prochain posteur de "gros con" (par exemple).
Est on sur un sondage ou doit on écouter le discours d'un autocrate ?

Fin de la discussion pour ma part et, mon vote n'est pas encore fermé malgré votre comportement .
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Chouquette~ Lun 29 Aoû 2011 - 23:30

Bien le bonjour,

Si j'ai bien compris (en toute supposition bien évidement), vous suggérez d'interdire la publication de liens externes à l'ensemble de vos membres sur une période indéterminée, hormis pour un groupe de personne que vous aurez jugé digne d'être admis dans un groupe de confiance, qui aurait donc la possibilité de poster des liens externes.

Ca me parait extrêmement restrictif mais surtout tout cela ne complète pas la MAJ de FA (non pas que la présente proposition soit dénuée d'intérêt). Cette MAJ vise à limiter le SPAM et tout compte fait l'action malveillante de personne s'inscrivant sur un forum dans l'unique but de le spammer d'image plus ou moins douteuses. La MAJ part du principe qu'en limitant cette possibilité les premiers jours de connexion, le spammeur se découragera. Il n'y a aucun argumentaire basé sur la confiance (accordée à long terme) dans ladite MAJ Mr. Green. Vous abordez un sujet tout autre Mr. Green.

Ma question est donc la suivante, comment jugerez-vous un nouveau digne d'intégrer ce groupe. Et surtout ne pensez-vous pas qu'un nouveau, justement, déjà lassé d'avoir dû attendre 7 jours consentira à attendre une période indéterminée ? Mes doutes se portent plus sur ce point. A mon sens, le spam est écrémé aux premiers jours de connexion ... Si un membre consent à attendre 7 jours, il n'a certainement pas pour but d'être purement malveillant (il irait agir ailleurs plus facilement et rapidement) à moins que vous ne l'aillez froissé.

En ce sens et cela reste mon avis (ne vous emportez pas), je pense qu'avoir la possibilité d'inscrire un membre dans un groupe ayant l'interdiction de poster des liens externes serait plus judicieux. Tant qu'à faire autant agir sur une minorité douteuse plutôt que sur une majorité potentiellement honnête et de bonne foi (jugée sans même attendre la faute).
Chouquette~

Chouquette~
*****

Masculin
Messages : 666
Inscrit(e) le : 15/07/2009

Chouquette~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par ge80 Mar 30 Aoû 2011 - 7:31

Bonjour

Je suis pour car cela ajouterait un choix supplémentaire pour la protection de nos forums.

En cas de souci avec un membre cela compléterez la fonction bannir avec ce niveau comme niveau premier avant bannissement temporaire puis définitif.

Cordialement,
[Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe 6ds2878Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Mar 30 Aoû 2011 - 7:40

Bonjour

Décidément, je ne comprends pas le contre-sens qui est fait par certains sur ma suggestion .

Je vais donc vous donner l' exemple précis de ce que je ferais de cette possibilité :

1) Je crée un groupe avec adhésion automatique à 20 messages
2) Je maintiens le délais de 7 jours avant de pouvoir poster un lien externe
En conclusion : Seuls les membres inscrits depuis au moins 7 jours et ayant posté un minimum de 20 messages, sont autorisés à poster des liens externes .

Clin d\'oeil
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par ge80 Mar 30 Aoû 2011 - 7:48

Je l'avais compris comme cela mais j'imaginais une extension à son utilisation....
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Chouquette~ Mar 30 Aoû 2011 - 9:16

Et en quoi le fait de poster 20 messages serait un facteur de confiance ? (un spammeur c'est un professionnel du postage compulsif ...) xD
Dans ce cas les 7 jours font parfaitement l'affaire.

Et il n'y a aucun contre sens, vous venez de donner raison à ma façon de voir votre suggestion : aucun membre de votre forum n'ont le droit de poster des liens externes sur une période indéterminée (et c'était visiblement ce point que Demeter n'avait pas compris), hormis ceux appartenant à un groupe particulier.
Je me posais la question de l'intégration audit groupe. Une question ma foi, tout à fait légitime. Vous venez d'y répondre, c'est parfait. Je voterais en conséquence.

Apprenez donc à répondre sereinement aux interrogations que l'on vous pose, ne soyez pas buté. Et cessez donc de cracher votre venin à la moindre interrogation (vous m'avez répondu ... c'est très bien, était-ce vraiment la peine d'insinuer que je fais des contre-sens, d'autant plus que je n'en faisais pas ^^), sous la grief que nous ne comprenons rien et que nous faisons des contre-sens. D'autant plus que dans le cas présent, il n'y avait aucun contre sens, simplement une question. Seriez vous assez centré sur vous même pour refuser de répondre à une simple question.

Bref, mon choix est fait Wink.
Chouquette~

Chouquette~
*****

Masculin
Messages : 666
Inscrit(e) le : 15/07/2009

Chouquette~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Mar 30 Aoû 2011 - 9:43

Chouquette~ a écrit:Et en quoi le fait de poster 20 messages serait un facteur de confiance ? (un spammeur c'est un professionnel du postage compulsif ...) xD
Dans ce cas les 7 jours font parfaitement l'affaire.

Et il n'y a aucun contre sens, vous venez de donner raison à ma façon de voir votre suggestion : aucun membre de votre forum n'ont le droit de poster des liens externes sur une période indéterminée (et c'était visiblement ce point que Demeter n'avait pas compris), hormis ceux appartenant à un groupe particulier.
Je me posais la question de l'intégration audit groupe. Une question ma foi, tout à fait légitime. Vous venez d'y répondre, c'est parfait. Je voterais en conséquence.

Apprenait donc à répondre sereinement aux interrogations que l'on vous pose, ne soyez pas buté. Et cessez donc de cracher votre venin à la moindre interrogation, sous la grief que nous ne comprenons rien et que nous faisons des contre-sens. D'autant plus que dans le cas présent, il n'y avait aucun contre sens, simplement une question. Seriez vous assez centré sur vous même pour refuser de répondre à une simple question.

Bref, mon choix est fait Wink.

Bien étrange réponse .
Pourquoi me parler de " facteur de confiance " , alors que dans mon exemple ce n' est pas le critère d' entrée dans le groupe .
20 messages n' est pas une période indéterminée .

Pour répondre à la question de l' intégration au groupe, c' est tout simplement, comme d' habitude, à l' administrateur d' en définir les modalités .
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Chouquette~ Mar 30 Aoû 2011 - 9:56

Globalement, la période est indéterminée tant que l'administrateur n'impose pas un critère. En supposant que l'administrateur intègre chaque membre manuellement dans le groupe, la période est indéterminée.
Dans votre suggestion, rien n'indique jusque là un critère fixe, tel qu'un nombre de messages. D'où la possibilité d'une période indéterminée. Vous venez d'intégrer cette nouvelle donnée des 20 messages, elle n'était pas définie auparavant.

Le facteur de confiance c'est justement le critère que l'administrateur impose. Dans votre cas, vous jugez un membre "de confiance" (pas comme un spammeur, une personne qui n'utilisera pas les liens externes de façon malveillante) à partir du moment où il a 20 messages (c'est discutable).

Bref, je reste quand même d'avis qu'un groupe "interdiction de poster des liens externes" serait plus efficace, ou en tout cas complèterait la présente proposition. Mais, une fois les réponses aux questions données, celle-ci est loin d'être inintéressante (comme quoi ... parfois ça aide ...) Mr. Green.
Chouquette~

Chouquette~
*****

Masculin
Messages : 666
Inscrit(e) le : 15/07/2009

Chouquette~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par demeter1 Mar 30 Aoû 2011 - 17:48

Albert (67) a écrit:Bonjour

Décidément, je ne comprends pas le contre-sens qui est fait par certains sur ma suggestion .

Je vais donc vous donner l' exemple précis de ce que je ferais de cette possibilité :

1) Je crée un groupe avec adhésion automatique à 20 messages
2) Je maintiens le délais de 7 jours avant de pouvoir poster un lien externe
En conclusion : Seuls les membres inscrits depuis au moins 7 jours et ayant posté un minimum de 20 messages, sont autorisés à poster des liens externes .

Clin d\'oeil
Cette explication à le mérite d'apporter un complément d'information non négligeable. A titre personnel, la proposition initiale me semblait plus correspondre à un passe droit autorisé par l'administrateur à certains membres pour éviter la carence de 7 jours imposée par la Maj.
Mon vote vient de basculer en votre faveur.
Comme vous le voyez, je ne suis pas aussi buté que vous semblez le croire et répondre aux interrogations des votants peut faire toute la différence Mr. Green


Dernière édition par demeter1 le Mar 30 Aoû 2011 - 19:48, édité 1 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Mar 30 Aoû 2011 - 19:40

Bonsoir à tous et toutes

Suite à vos interventions et au polissage de certaines rugosités, je refais le point sur ma suggestion.

- Fait partie de la suggestion :

La possibilité de poster des liens externes uniquement pour un groupe .
J' imagine cela comme c' est le cas actuellement pour les signatures : PA / Utilisateurs et groupes / Options des utilisateurs .

- Ne font pas partie de la suggestion :

Les conditions d' entrée dans le groupe ( c' est à l' administrateur de choisir )
Le délai de 7 jours ( c' est à l' administrateur de le maintenir ou de le supprimer )

- Ce que je ferais personnellement :

1) Je crée un groupe avec adhésion automatique à 20 messages .
2) Je maintiens le délais de 7 jours avant de pouvoir poster un lien externe .
C'est à dire que seuls les membres inscrits depuis au moins 7 jours et ayant posté un minimum de 20 messages, sont autorisés à poster des liens externes .


Arrow S' il reste un point obscur ... hmmm ... non-non ... tous les projecteurs fonctionnent ....
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par noblablas Lun 19 Sep 2011 - 17:45

A voté POUR Wink
noblablas

noblablas
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 19/09/2011

http://www.bololos.com
noblablas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Lixyr Lun 19 Sep 2011 - 23:36

Personnellement, je ne sais pas. Je ne vois pas l'utilité de restreindre encore la possibilité de poster des liens externes sur un forum. En fait, pour tout avouer, je suis assez d'accord avec les contre qui ont parlés juste avant. Les arguments sont plus convaincants. Je n'ai retenu qu'eux.

Je ne suis pas spécialement pour restreindre encore plus les membres.

Cela dit, je vais quand même attendre, avant de voter contre. On ne sait jamais, un argument positif peut peut-être surgir d'ici sept jours.

Cordialement.
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par FANCH 56 Mar 20 Sep 2011 - 7:43

Sur mon forum, les liens externes sont interdits dans le règlement. Celui-qui veut mettre un lien d'un autre site perso ou blog, doit passer par la case partenaires, et le fondateur dit oui ou non.

Donc pour
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Albert (67) Mar 27 Sep 2011 - 13:26

Bonjour

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires et vos votes Cool
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Autoriser les liens externes uniquement pour un groupe

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 16:27

J'ai voté pour , j'avais recruté un membre et il faisais des information mais il ne pouvais pas posté des images vidéos liens je suis pour cette suggestion.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum