Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Juliiie fOrever Lun 29 Aoû 2011 - 23:01

Bonsoir,
Je reposte de nouveau un sujet mais un peu différent du premier...
Mon forum est de nouveau litigé et donc retour de la menace de suppression dans 9jours ...
Sauf que cette fois, tous les accords se trouvent sur le forum et donc on ne voit toujours pas d'où vient le problème...
Mais je me pose une question, est il possible de savoir qui dépose des litiges ? Parce que là c'est de l'acharnement & que ça ne s'arrêtera pas ...

Merci d'avance


Dernière édition par Juliiie fOrever le Mer 31 Aoû 2011 - 14:11, édité 1 fois
avatar

Juliiie fOrever
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://jzenatti.forumactif.com
Juliiie fOrever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Alex Fowl Mar 30 Aoû 2011 - 1:37

Bonsoir,

Nous nous informons auprès des techniciens ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Juliiie fOrever Mar 30 Aoû 2011 - 2:52

Merci beaucoup Smile
avatar

Juliiie fOrever
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://jzenatti.forumactif.com
Juliiie fOrever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Dooku Mar 30 Aoû 2011 - 4:51

faire un litige c'est du serieux. je doute que certains s'amuseront a en abuser. (l'abus resistant sanctionnable.)

mon dernier a ete fait en 2 Ou 3 jours, quant au precedent, 6mois, presque.dire.)

En esperant que cela vous aide... (depedant du serieux et du degre rde menace, persos j'agis sans risen dire.)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Juliiie fOrever Mar 30 Aoû 2011 - 5:10

Pirater des comptes Facebook c'est très sérieux aussi, c'est même passible d'être punissable légalement et pourtant certains s'y sont amusés sur nos comptes ...
donc j'pense pas que l'abus de l'outil litige leur fasse peur
avatar

Juliiie fOrever
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://jzenatti.forumactif.com
Juliiie fOrever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Dooku Mar 30 Aoû 2011 - 5:30

tout piratage es total ou tardy punissable.

en refeence a mon precedent message un litige ne s'aboutit que si le mail de revient est validate, en partie mon ennui car mn dernier litige de 6 mois a eu un mail invalide.

sinon bonnet chance!
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Dooku Mar 30 Aoû 2011 - 5:39

tout piratage es tot ou tard punissable.

en reference a mon precedent message un litige ne s'aboutit que si le mail de revient est validate, en partie mon ennui car mn dernier litige de 6 mois a eu un mail invalide.

EDIT... LES ABUS DE LITIGES SONT PLUS SERIEUX QUE VOUS CROYEZ...
Ce n'est qu'un avis personnel
sinon bonnet chance!
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Juliiie fOrever Mer 31 Aoû 2011 - 14:12

Bon j'évite le nouveau topic ...
Maintenant ce ne sont plus des litiges que nous recevons mais des abus ... Moins grave certes mais bon, je ne sais pas réellement quelles conséquences cela peut avoir donc .. ?
avatar

Juliiie fOrever
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://jzenatti.forumactif.com
Juliiie fOrever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par The Godfather Mer 31 Aoû 2011 - 16:08

ce ne sont plus des litiges que nous recevons mais des abus

un signalement d'abus signifie qu'un internaute a vue quelque chose qu'il estime illégal sur votre forum. ce signalement est a destination de l'admin du forum en question afin qu'il soit au courant de ce qui se trouve sur son site.

souvent ses signalement son abusif et sont donc a prendre avec des pincettes. néanmoins, vérifiez leur contenue au cas ou Wink


Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Juliiie fOrever Mer 31 Aoû 2011 - 16:57

Ah mais ils sont abusifs justement ... Ce sont des gens qui s'acharnent ... Ce qu'on nous met dans les abus, c'est les raisons des litiges envoyés ...
Litiges qui n'avaient pas lieu d'être et qu'on vous a justifié justement Wink Nous n'avons rien ajouté quasiment sur les 2 jours et le passage TV de Julie se trouve sur le myspace de l'artiste en question et donc n'est pas interdit Wink

Mais les abus, enfin les abus abusifs, ça n'entraine rien au niveau de forumactif ?

Merci pour votre réponse en tout cas

EDIT : Et là on en a de nouveau un ... C'est le 2eme sur la journée, sur 3h ... :/
avatar

Juliiie fOrever
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://jzenatti.forumactif.com
Juliiie fOrever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par fleur2 Mer 31 Aoû 2011 - 17:13

Juliiie fOrever a écrit:Ah mais ils sont abusifs justement ... Ce sont des gens qui s'acharnent ... Ce qu'on nous met dans les abus, c'est les raisons des litiges envoyés ...
Litiges qui n'avaient pas lieu d'être et qu'on vous a justifié justement Wink Nous n'avons rien ajouté quasiment sur les 2 jours et le passage TV de Julie se trouve sur le myspace de l'artiste en question et donc n'est pas interdit Wink

Mais les abus, enfin les abus abusifs, ça n'entraine rien au niveau de forumactif ?

Merci pour votre réponse en tout cas

EDIT : Et là on en a de nouveau un ... C'est le 2eme sur la journée, sur 3h ... :/

bonjour je vient de voir votre forum et le message

je me permet d'intervenir car je prend aussi des liens pour mon forum !

et je peux vous dire que énormément de blog ont fermer! quand il s'agit de photos d'artiste et autres ..

dans l'abus vous avais l'adresse du lien :il faut le supprimer car sa coûte cher et c'est de plus en plus les forums et autres sont surveillées .

c'est la loi de la jungle des moteurs sont programmer ,pour retrouvez le bien de chacun !

car leurs infos et autres sont payant il paye un droit d'auteur et autre donc faite attention ..

je dit cela en amie car sa coûte et si vous n'avais pas fait d'erreur tant mieux sinon
vous paierais pour d'autres qui font pire et ne serons pas pris vous devais revoir votre abus et sérieusement , le net devient de plus en plus intolerent a la liberté
des articles car il veulent que l'on paye aussi ..
les écoles aussi payent un impôt pour chaque pages prit sur le net ..
voila
fleur
ps je vous conseilles a tous de prendre vos infos a cette adresse libre de droit c'est plus simple car c'est pas simple de savoir qui est à qui ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artiste




fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Juliiie fOrever Mer 31 Aoû 2011 - 17:18

Ah mais pour les photos & vidéos nous avons l'accord de l'artiste et l'accord est clairement visible sur le forum ...
Le souci là c'est que des personnes s'amusent à nous envoyés des abus pour nous ennuyer ... par simple jalousie et l'adresse de l'abus c'est la page d'accueil du forum ! Ces personnes là n'ont même pas le cran de s'inscrire ou de se connecter pour pouvoir mettre le lien en question... et normalement sans être inscrit sur le forum, les liens ne sont pas visibles !
En gros, elles nous mettent un abus pour quelque chose qu'elles ne voient même pas, donc en gros qu'elles "devinent" être présentes sur le forum (devinent entre "" parce qu'on sait qu'il y a des taupes...)
Et en plus les liens qu'on met sont présents sur un autre forum...
avatar

Juliiie fOrever
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://jzenatti.forumactif.com
Juliiie fOrever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par fleur2 Mer 31 Aoû 2011 - 17:28

Juliiie fOrever a écrit:Ah mais pour les photos & vidéos nous avons l'accord de l'artiste et l'accord est clairement visible sur le forum ...
Le souci là c'est que des personnes s'amusent à nous envoyés des abus pour nous ennuyer ... par simple jalousie et l'adresse de l'abus c'est la page d'accueil du forum ! Ces personnes là n'ont même pas le cran de s'inscrire ou de se connecter pour pouvoir mettre le lien en question... et normalement sans être inscrit sur le forum, les liens ne sont pas visibles !
En gros, elles nous mettent un abus pour quelque chose qu'elles ne voient même pas, donc en gros qu'elles "devinent" être présentes sur le forum (devinent entre "" parce qu'on sait qu'il y a des taupes...)
Et en plus les liens qu'on met sont présents sur un autre forum...

re si se n'est que des personnes extérieures et non des personnes qui réclame leurs droit d'auteurs ,et bien il faut faire de votre abus Abus en cours



Abus traités

et vous pouvais aussi mettre dans le forum en annonce globale que les personnes qui s'amuse avec l'abus sans aucune intention de protégeais le droit de l'auteur
face joue joue ailleurs .

par la suite si c'est du harcellement c'est aussi punie par la loi

http://www.droit-technologie.org/

http://www.netecoute.fr/


sa vas les calmées
que si toute personnes qui abuse des abus et que sa devient comme du harcèlement

vous avais ses choix
si vous vous sentez harcelé résilier votre contrat internet ,je rencontre le méme probleme que vous ,des ami virtuel ne vos pas des ami naturel ,la toile du web est un piége aucun antivirus ni firewall vous protégera de votre harceleur,soit pour opinion politique ,religieuse ou sur toute forme de pençée :detraqué sexuel, espion logiciel que vous installer,vengeance ,jalousie, et jeux ,pour ces malades la c'est un jeux ou le jour ou vous seriez dans la dépression vous passez a l'acte de suicide,le mieux est que si vous connaissait la personne qui vous traque est d'avertie vos ami :café ,voisin ,gendarme rural ,et la ou vous demeuré aux ilotier de bloc de cité ,le mieux est de résilier internet ,sache que ces personne la sont pas impunis ,ils sont tout autan surveillez que toi ,méfier vous de votre f.a.i fournisseur internet ,car ils vous pistes si vous faites des délits ou des commentaire de politique :faites attention ,le web c'est remplie d'arnaques et d'escros,soyez vigilant ,prudent ,sa fait 15 ans que je suis sur le internet combiens de fois jai etait menaçé ,jais pas peur car jais des ami ,mais faite attention sa peut etre un de vos voisin qui est trop curieux ,faite attention le web c'est comme dehors :la jungle

http://www.internetsanscrainte.fr/
fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par Juliiie fOrever Mer 31 Aoû 2011 - 17:38

C'est ce qu'on fait ... On passe tous les abus en abus traités mais je voulais savoir si il y avait une conséquence quelconque venant de forumactif pour ces abus ... Parce que les litiges ça a suffit je crois Wink
Merci en tout cas pour ton aide fleur Wink
avatar

Juliiie fOrever
***

Féminin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://jzenatti.forumactif.com
Juliiie fOrever a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menace de suppression de nouveau et litige + abus a répétition

Message par fleur2 Mer 31 Aoû 2011 - 17:39

Juliiie fOrever a écrit:C'est ce qu'on fait ... On passe tous les abus en abus traités mais je voulais savoir si il y avait une conséquence quelconque venant de forumactif pour ces abus ... Parce que les litiges ça a suffit je crois Wink
Merci en tout cas pour ton aide fleur Wink

bon courage donc

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum