Suppression nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression nom de domaine

Message par abenakis Mer 31 Aoû - 17:12

en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours résolu Bonjour,

J'ai depuis plus d'un an un forum officiel,mais la maison de disque vient d'acheter le nom, et m'ont demander de changer le nom du forum en le gardant en WWW et surtout de ne pas le supprimé jusque là pas de souci.

la ou ça se corse c'est que j'ai vainement tente pendant plus de 3.00 hres de changer (avec les explications envoyé ) mais malgre ça impossible on me dit qu'il y a erreur et que je ne peut pas changer.

Le forum et un forum forumactif et que le nom de domaine a ete pris chez forumactif.
Qui peut m'aider avant que je devienne folle ???? .

je precise que la maison de disque attends que je supprime le nom de domaine pour pouvoir travailler avec ce nom sur un site officiel.Et cela est assez urgent.

___________________________________________________________________________________
Edit: apres avoir lu beaucoup de sujet il s'avere que je dois supprimer le domaine pouvez vous m'aider?

Merci à vous.

abenakis.


Dernière édition par abenakis le Jeu 1 Sep - 21:28, édité 3 fois
abenakis

abenakis
****

Féminin
Messages : 395
Inscrit(e) le : 29/12/2004

http://james-marsters.forumactif.com/portal.htm
abenakis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression nom de domaine

Message par The Godfather Jeu 1 Sep - 9:28

Bonjour,

Suite a votre MP, votre domaine www.gregory-benchenafi.net a été supprimé, vous pouvez actuellement mettre le domaine www.gregoryssime.net sur votre forum via une redirection de type CNAME comme indiqué dans ce tuto

P.S: je vous ai gardé une simple redirection temporaire du domaine supprimé vers votre forum afin de ne pas perdre votre audience. cela ne vous empêche plus de mettre le nouveau domaine sur le forum via CNAME Wink


Suppression nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum