Petit soucis vis-à-vis du module "Jeux de rôle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Petit soucis vis-à-vis du module "Jeux de rôle"

Message par Edichou Ven 2 Sep 2011 - 15:30

Bonjour/Bonsoir !

Je suis actuellement administrateur/Fondateur d'un forum rpg sur le thème de Fullmetal Alchemist ( http://fma-wes.forumrpglife.com/ ) et j'aurais besoin de votre aide pour régler un petit soucis (sinon je serais pas la *roule plus loin*)
Il s'agit la d'un forum en phpBB2, que j'ai créé il y a fort longtemps, mais qui est resté un temps à la trappe par manque d'activité. Seulement, il y a quelque semaine de cela, j'ai eu l'envie de me relancer dans la création de forum rpg, et pour éviter de laisser une plateforme à l'abandon, j'ai récupérer le vieux forum (comme quoi, le recyclage, c'est partout \o/).
Seulement, entre temps il y a eu pas mal de mise à jour, de changement, et de nouvelles petites choses qui ont dut certainement m'échapper. Bien que je me soit débrouillé une paire de fois pour régler pas mal de petit soucis, celui-ci ne semble pas vouloir me laisser gagner.

Afin de proposer un système de combat aux joueurs, j'ai mit en place un système de niveau, qui devrait donc venir s'afficher en dessous de l'avatar du joueur, à chaque fois qu'il poste quelque part, pour savoir à qui on à faire, et ainsi savoir si on peut avoir le dessus, ou non. Malheureusement, bien que tout semble fonctionner normalement, il reste un soucis. Le système affiche bien une barre plus ou moins remplis en fonction du niveau, mais... ça n'affiche que ça. Enfin, je n'ai pas du tout la moindre trace des chiffres qui vont avec... Enfin, je vous ai fait deux screenshoot, l'un provenant d'un autre de mes forums qui n'a pas le problème, et FMA-WES, qui possède donc le soucis...
Le problème :
Petit soucis vis-à-vis du module "Jeux de rôle" Preuve10
Ce qui aurait dut être affiché :
Petit soucis vis-à-vis du module "Jeux de rôle" Preuve11

Voila voila !
Alors pour la petite histoire, ce forum à longtemps servie à faire des test de graphisme, mais je n'ai pas été seul à l'utiliser pour ça. Je sais que les Templates ne peuvent être changé que par le fondateur (enfin, je crois ?), et je peux vous assurer que je n'y ais jamais mit les pieds, mais je n'ai plus vraiment de souvenir quand au fait que j'ai put prêter le compte pour laisser quelqu'un tripatouiller la dedans ._."... (J'en doute beaucoup, mais sait-on jamais...)

Merci beaucoup pour vos réponses !
Et pardonnez moi si je m'expliques mal ;_;


Edit : Après en avoir discuté avec quelques connaissances, on a finit par me donner le truc.
Pour ceux que sa intéresse donc, il s'agit d'un code CSS qui empêche de voir les dernières éditions des postes -> tr.post span.gensmall { display: none; }

Bref, merci quand même ._.
Edichou

Edichou
Nouveau membre

Féminin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://fma-wes.forumrpglife.com/
Edichou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum