QEEL PERSO

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QEEL PERSO Empty QEEL PERSO

Message par Xibition Dim 4 Sep 2011 - 15:06

Bonsoir,
Je voudrais mettre sur mon forum un beau qeel, un peu personnalisé à ma façon. Donc voilà le schéma de ce que je veux avoir au final :

Spoiler:

l'image de fond est celle ci :

Spoiler:
Je voudrais pouvoir gerer l'apparence des statistiques, légende et tout via css. pour y ajouter des cadres, des fonds ...

En ce qui concerne la légende : [ Administrateurs ] [ Paparazzi ] [ Animatrices ] [ Modos ] [ Professeur graphisme ].

Et j'aimerais aussi personnaliser les phrases du qeel (je preciserais dès que je met en place les images et tout :youopi: )

Mon Index_body je ne l'ai pas touché.


Merci d'avance, Cordiallement :thanks:
Xibition

Xibition
****

Féminin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 23/05/2011

Xibition a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

QEEL PERSO Empty Re: QEEL PERSO

Message par Lixyr Dim 4 Sep 2011 - 20:02

Bonjour.

Si vous avez bien lu les règles de cette section, vous devriez avoir lu qu'on ne fait pas de code tout fait via un simple schéma.

Il vous est demandé d'essayé par vous-même, et ensuite de poster vos codes si vous avez des problèmes pour arriver à vos fins, non pas de faire une commande de QEEL.

Merci de remédier à cela.

Cordialement. ::fleur::


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez QEEL PERSO 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu QEEL PERSO 3592387030 pour prévenir la modération.

QEEL PERSO Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

QEEL PERSO Empty Re: QEEL PERSO

Message par Xibition Lun 5 Sep 2011 - 17:45

Coucou merci comme même d'avoir répondu,au fait j'ai deja essaye de comprendre mais je comprends pas :/. Au fait je ne connais pas la partie concerné déjà ... Merci de m'eclairer un peu Shocked
Xibition

Xibition
****

Féminin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 23/05/2011

Xibition a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

QEEL PERSO Empty Re: QEEL PERSO

Message par Lixyr Lun 5 Sep 2011 - 22:24

Le contenu du QEEL se trouve entre les balises <!-- BEGIN disable_viewonline --> et <!-- END disable_viewonline -->

Ensuite à vous de modifier comme ça vous chante.
Si vous cherchez bien, plein de topiques parlent de modifier les groupes et les phrases du QEEL. Il suffit de se donner la peine de chercher.

Cordialement.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez QEEL PERSO 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu QEEL PERSO 3592387030 pour prévenir la modération.

QEEL PERSO Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum