[Widget] Système de Sondages aléatoires sur le portail / forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis

[Widget] Système de Sondages aléatoires sur le portail / forum Left1167%[Widget] Système de Sondages aléatoires sur le portail / forum Right11 67% 
[ 8 ]
[Widget] Système de Sondages aléatoires sur le portail / forum Left1133%[Widget] Système de Sondages aléatoires sur le portail / forum Right11 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Validé [Widget] Système de Sondages aléatoires sur le portail / forum

Message par La Forêt des Mages Jeu 1 Sep - 12:27

Bonjour à tous et à toutes.
Suite à une question posée par moi-même IcI et sur le conseil d'Alex Fowl, j’ouvre ce sondage afin de faire ma suggestion.

En effet, sur le sujet en question, je voulais savoir si il était possible de faire quelques modifications concernant le widget 'sondages'.

Je trouverais intéressant, d'avoir un système de sondages aléatoire sur le portail/forum (l'endroit du placement du widget dépend de l'administrateur).
Pourquoi ? Car j'ai remarqué sur quelques forums ou je me trouve que certains sondages sont parfois ignorés.
Il est vrai que sur certains forums, il se peut qu'un sondage soit ouvert par semaine/mois pour un ou plusieurs sujets bien précis, et créer ce mélange, ne serait pas utile.

A savoir que si cela est possible, libre seront les administrateurs, de paramétrer le widget à leur guise.
Les sondages qui seront dans les parties administratives devront bien entendu, apparaitre que pour les membres ayant accès aux salons dans lesquels se trouveront les sondages (système de permissions actuel).

L'idéal serait que le sondage change à chaque chargement de page, afin qu'un maximum de sondage soient consultés.

J'ai lu les règles de la section, si ma proposition n'est pas assez explicite, faites le moi savoir, et je répondrais à vos questions.

Merci à vous.
La Forêt des Mages

La Forêt des Mages
**

Masculin
Messages : 75
Inscrit(e) le : 21/07/2011

http://laforetdesmages.forumpro.fr/
La Forêt des Mages a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Widget] Système de Sondages aléatoires sur le portail / forum

Message par exo-6 Lun 26 Sep - 19:22

Excellente idée, ça donnerait une seconde vie au widget sondage, assez mépriser je crois...
exo-6

exo-6
***

Masculin
Messages : 136
Inscrit(e) le : 18/09/2006

http://www.bionifigs.com
exo-6 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum