Les Liens de téléchargement avec ForumActif

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les Liens de téléchargement avec ForumActif

Message par KingBly Lun 5 Sep 2011 - 20:17

Bonsoir à tous,

comme présentez dans le titre du sujet, j'aimerai que l'on m'éclaire sur quelques points avec forumactif.
En effet, je vous pose la question :
- Peut-on mettre des liens de téléchargement ( via Megaupload, Multi-upload etc.... ) sur un forumactif, de Manga ( Anime ) non-licencié ?

Il me semble que le partage des animés est autorisé tant qu'il n'est pas encore licencié dans le pays respectif du forum / site ou blog et de les supprimés quand ce sera le cas.

Vrai ?

Amicalement,
KingBly.
KingBly

KingBly
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 03/09/2011

http://jfmteam.realityboard.net
KingBly a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les Liens de téléchargement avec ForumActif

Message par Ea Jeu 8 Sep 2011 - 15:19

Bonjour,


- Peut-on mettre des liens de téléchargement ( via Megaupload, Multi-upload etc.... ) sur un forumactif, de Manga ( Anime ) non-licencié ?
Si vous avez les droits d'auteur / de diffusion oui.

Sinon il me semble que c'est illégal où que vous le fassiez sur internet.

Il me semble que le partage des animés est autorisé tant qu'il n'est pas encore licencié dans le pays respectif du forum / site ou blog et de les supprimés quand ce sera le cas.
C'est plutôt que ce n'est pas "combattu" par ceux qui possèdent les droits mais ce n'est pas légal pour autant.

Donc :

Peut-on mettre des liens de téléchargement ( via Megaupload, Multi-upload etc.... ) sur un forumactif, de Manga ( Anime ) non-licencié ?
- Non si ce n'est pas dans le domaine " libre " et que vous n'avez pas les droits.

Qu'est-ce qu'on encoure
- Pas pris pas eu après ce qu'on encore si on est "pris" je ne sais pas...

Mais sinon la plupart du temps les teams de fansub proposent elles-mêmes du ddl donc un lien vers la page de la team de fansub ça suffit souvent.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum