forum non comforme???????

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu forum non comforme???????

Message par Djé42 Jeu 22 Sep 2011 - 9:18

Bonjour,

je constate avec stupéfaction un message sur mon panneau d admin assez HALLUCINANT!!!!

----------------------

Cher(s) administrateur(s) du forum "www.recifaliste.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.

Nous vous laissons jusqu'au 01-10-2011 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme

----------------------

On peu savoir en quoi mon forum ne respecte pas les mentions légales???? A savoir que tout contenue visuel fait reference a son auteur, et que tout lien externe fazisant reference a des articles son renvoyé vers la sources d information original....

Merci d eclairer ma chandelles car au bout de 3 ans d existence , Pret de 3000 membres, 200000 pages vues par mois, je pense que si il y avait un probleme sa se saurait depuis le temps....

Merci
Djé42

Djé42
****

Masculin
Messages : 389
Inscrit(e) le : 05/06/2008

http://www.recifaliste.com/
Djé42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par Djé42 Jeu 22 Sep 2011 - 9:53

idée de la cause trouvé dans les litiges du panneau d admin....

Merci de me comfirmé qu il sagit bien de cela et pas d autre chose....

:thanks:
Djé42

Djé42
****

Masculin
Messages : 389
Inscrit(e) le : 05/06/2008

http://www.recifaliste.com/
Djé42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par Djé42 Jeu 22 Sep 2011 - 12:31

si s est cela, probleme réglé....

Mais quand meme merci de comfirmer.

:thanks:
Djé42

Djé42
****

Masculin
Messages : 389
Inscrit(e) le : 05/06/2008

http://www.recifaliste.com/
Djé42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par FANCH 56 Jeu 22 Sep 2011 - 13:51

Par curiosité, c'était quoi ?.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par Djé42 Jeu 22 Sep 2011 - 17:05

une photo qu un membre m a donné pour l utilisé sur le forum. Il a apriorie changé d'avis et il a ouvert un litige pour sa....

Je l ai retiré, mais bon j ai un compteur qui dit que mon forum va etre supprimé j attend donc comfirmation que le soucis viens bien de là, car le compteur tourne toujours....
Djé42

Djé42
****

Masculin
Messages : 389
Inscrit(e) le : 05/06/2008

http://www.recifaliste.com/
Djé42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par Djé42 Ven 23 Sep 2011 - 8:32

j ai toujours le compteur qui tourne et le litige est fermé....

Si ses braves gens de forum actif pouvait apporter activement une reponse active......
Djé42

Djé42
****

Masculin
Messages : 389
Inscrit(e) le : 05/06/2008

http://www.recifaliste.com/
Djé42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par Alex Fowl Ven 23 Sep 2011 - 8:56

forum non comforme??????? Send_210Bonjour,

Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.

Je vous invite à lire :

A bientôt sur ForumActif Smile

Bonjour,

Nous pouvons juste vous indiquer que votre forum ne respecte pas les CGU de Forumactif ! Smile

Après, à vous de le remettre en état, et à la fin du décompte, votre forum sera de nouveau examiné par l'équipe juridique et supprimé ou non. Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par Djé42 Ven 23 Sep 2011 - 9:12

ouais d'accord... Une reponse de la part du staff de forumactif a la hauteur comme d'hab...

en tout etat de cause vous n avez jamais eu affaire a un procédurié, amusez vous à supprimer mon forum et on va bien rire Wink

Probleme non solutionné mais selon toute evidence il n y aura pas d aide apporté, donc sujet à cloturer a priori.
Djé42

Djé42
****

Masculin
Messages : 389
Inscrit(e) le : 05/06/2008

http://www.recifaliste.com/
Djé42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: forum non comforme???????

Message par The Godfather Ven 23 Sep 2011 - 9:52

Bonjour,

ouais d'accord... Une reponse de la part du staff de forumactif a la hauteur comme d'hab...

Je vous rappelle que le staff dont vous parlez sont des personnes bénévoles qui donnent généreusement de leur temps pour servir monsieur du mieux qu'ils peuvent. Qu’ils n'ont pas la science infuse et qu'ils ont le droit de commettre des erreurs bien que ça ne leur arrive quasiment jamais car quand ils vous disent quelque chose, c'est en connaissance de cause! En parlant de cela, je ne vois absolument aucun problème dans la réponse de l'aidactif Alex car ce qu'il dit est vrai. Néanmoins, la votre de réponse est clairement provocatrice... Siffleur

en tout etat de cause vous n avez jamais eu affaire a un procédurié

Ravi de savoir que monsieur est la seul et unique personne des 130944 membres de ce forum à connaitre la loi sur le bout des doigts et à être accros aux procédures. J’en prends note lors de la prochaine vérification de votre forum et appliquerai a la lettre ce qu’exige la procédure légale si on retombe sur du contenu protégé par un droit d’auteur thumleft

amusez vous à supprimer mon forum et on va bien rire Wink

hahahaha, vraiment merci de m'avoir donné le sourire de bon matin! No comment... I love you

Néanmoins je vous invite à lire cet extrait des CGU de Forumactif que vous avez signé:

forum non comforme??????? 23-09-10

Probleme non solutionné mais selon toute evidence il n y aura pas d aide apporté, donc sujet à cloturer a priori.

Au contraire, en me référant a vos propres mots, le problème est résolu:

Djé42 a écrit:si s est cela, probleme réglé....

Mais quand meme merci de comfirmer.

:thanks:

Si vous avez traité le litige et supprimé sa cause de votre forum c'est que le problème est réglé, le compte à rebours quant à lui est juste un avertissement pour vous rappeler à l'ordre car c'est la 2éme fois que cela se produit sur votre forum. il disparaitra du PA très bientôt dés que notre équipe juridique aura reçu le feu vert du plaignant.

Donc, ce sujet est clos comme vous dites.

P.S: un petit conseil pour vos prochains sujet sur ce support, évitez les menaces car ça ne vous apportera absolument rien! Nous sommes ici entre amis et un simple mot gentil suffit très souvent à résoudre les problèmes les plus délicats... ::fleur::



forum non comforme??????? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum