Effacer un groupe

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Effacer un groupe

Message par Gibidoune Lun 12 Sep 2011 - 2:52

Bonjour à vous!

J'ai enfin trouvé mon premier modérateur pour mon forum et j'ai finallement trouvé comment faire, mais je voulais savoir si c'est normal que dans les groupe ça me crée un nouveau groupe portant le nom de mon modérateur et qu'il est invisible..... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?

Il y a le groupe Admin, ensuite modérateur, invités, membres et en dessous il s'est créé un groupe invisible qui porte le nom de mon modérateur. comme je n'étais pa sure d'avoir fait la bonne chose, j'ai recommencé le processus et il s'est créé un 2e groupe invisible avec le nom de mon modérateur... Donc, mon problème est le suivant.

Est-ce normal que ce groupe se crée? et l'autre problème, comment je fais pour effacer le groupe superflu?

Merci beaucoup de votre réponse ça va m'aider beaucoup!


Dernière édition par Gibidoune le Jeu 15 Sep 2011 - 21:41, édité 1 fois
Gibidoune

Gibidoune
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 23/07/2009

http://passionanimale.forum-canada.net/
Gibidoune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Effacer un groupe

Message par Ea Lun 12 Sep 2011 - 13:17

Bonjour,


Vous avez 2 moyens de mettre un membre modérateur.

Soit vous passez par les permissions du membre en mettant qu'il peut modérer telle ou telle section, cela vous créera ce "groupe invisible" portant son nom et ayant la permission de modérer où vous lui avez mise ( voir plus d'info ici ).

L'autre solution c'est simplement d'avoir un groupe "modérateurs" et d'y ajouter le membre ( il faut également que dans la gestion des sections ou dans les permissions du groupes vous ayez mis la modérations des sections qu'il fallait ), pour plus d'info voir ici.

Pour supprimer un groupe vous l'éditez ( edit ) et il y a une case "Supprimer un groupe" à cocher avant d'enregistrer ^^
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Effacer un groupe

Message par Gibidoune Jeu 15 Sep 2011 - 21:41

Parfais merci beaucoup!
Gibidoune

Gibidoune
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 23/07/2009

http://passionanimale.forum-canada.net/
Gibidoune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum