Problème avec un membre (anciennement banni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec un membre (anciennement banni)

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 13:55

Bon je vous explique mon problème mais il est un peu long.

Ya 1 mois,j'avais un admin avec moi (je suis la fondatrice).
1 semaine plus tard,j'ai été en vacance 3 jours.
Elle en a donc profité pour changer des couleurs et autre sur mon forum sans m'en aivser ou me demandé mon accord (sachant très bien que j'aime qu'elle m'avertise avant de changé quelque chose sur le forum) Bref.. quand je suis revenu de vacance,les couleurs du forum étais changer,elle a manqué de respect envers un nouveau membre,elle se vanter aussi beaucoup d'être admin et elle disais tout le temps des truc comme '' je suis admin donc faites attention je peut vous bannir ou vous enlèver des pièces d'or quand je veut '' (pièce d'or = un système de point instauré sur le forum) en plus j'ai su et j'ai constaté qu'elle avait mis des modérateurs (plein) sans m'en avertir elle m'a dit que ''c'étais pour nièsé''.

Quand j'ai remarqué tous cela,j'étais très déçu par son attitude donc j'ai décidé de la mettre modératrice pour ne pas qu'elle ait accès à la PA (mais bon c mieux que rien car je croit que j'ai été correct avec elle malgré le manque de respect qu'elle à eu envers moi) Quand elle à vu qu'elle étais ''rétrograder'' elle m'a dit sur la chat-box ''si c sa que tu pense de moi je vais être un boute sans venir ici '' donc je lui ait répondu '' j'aimerais qu'on se parle et qu'on s'explique '' et elle ma répondu ''je m'en fou'' et elle c'est déconnecté.Donc je l'ai supprimé et banni mais je croit que j'avais pas bien banni le membre pcq j'avais supprimé sont compte et cliqué sur banni dans le profil. Peut-être 10 minute après elle c refait un autre compte et essayais de ce faire passé pour un autre mais c'étais trop évident que c'étais elle...je l'ai banni et en 1 mois elle c créé 5 nouveau compte comme sa en essayant de ce faire passé pour un autre.J'ai même été voir ici ''aide forumactif'' pour savoir comment bien bannir un membre et même avec sa elle revenait.Et le dernier compte qu'elle c fait je ne l'ai pas tout suite reconnu même si j'avais des doute.Mais bon elle me disais qu'elle s'étais fait un forum et qu'elle voudrais que je lui fasse un bannière (gentille comme je suis ,je lui ait fait) quelque jours plus tard elle me dit un truc qui à fait que j'ai su que c'étais mon ancienne admin.Mais la au lieux de la bannir encore (parce que je savais qu'elle reviendrais) je lui ait parlé sur la chatbox et je lui ait dit ''ques tu veut ,pourquoi tu revien etc..'' donc ont c expliqué,elle c'est excusé mais je ne lui fait pas plus confiance mais je me sens pogné avec elle.

Donc j'ai décidé de lui laisser 1 chance donc elle peut se promener sur mon forum mais elle est sous - surveillance. Mais la elle c réellement créé un nouveau forum, elle veut que je l'aide (moi sa me dérange pas de l'aider si c pour qu'elle me laisse tranquil après) donc je lui ait fait un thème complet . Mais maintenant elle veut copier mon forum,prendre toute mes idée etc... pcq elle n'a pas d'idée..Je lui dit de pas faire comme moi mais elle me dit ''j'ai pas d'idée et je veut un forum comme toi'' . C'est trop facile faire du copier/coller sur un forum et j'ai travaillé vraiment dur sur le mien et j'ai réellement pas le temps et pas envie de l'aider à faire touttt son forum mais je me sens obligé de le faire parce que si je ne lui trouve pas des idée originale et bien elle prendra mes idée et elle va plagier sur mon forum.

Aider moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire avec elle.
Je me sens pogné et obligé de l'aider pour protégé mon forum.
J'aimerais vraiment m'en débarrassé mais elle revient tout le temps donc
meme si je la banni elle revient.Et mon forum est ouvert aux invités (pour voir et lire)

(désolé du roman)


Dernière édition par nini23 le Ven 23 Sep 2011 - 15:53, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec un membre (anciennement banni)

Message par Gorgorbey Ven 23 Sep 2011 - 15:36

Bonjour,

Pour le "roman" au moins c'est clair Wink
Avez-vous essayé de bannir son IP et son adresse mail ?
Arrow Tutoriel bannissement

Cordialement.
Gorgorbey

Gorgorbey
Membre actif

Masculin
Messages : 3321
Inscrit(e) le : 09/09/2010

http://w4rx.forumactif.com/
Gorgorbey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec un membre (anciennement banni)

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 15:38

oui j'ai fait comme sa.
Ma elle toujour un nouveau ip
ou une nouvelle adresse e-mail
et un nouveau surnom donc..!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec un membre (anciennement banni)

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 15:43

la j'ai un ami qui ma dit ''faut jamais que je fasse un thème complet pour un forum de graph'' puisque c comme ma concurente.Mais j'avais pas pensé à sa et moi je lui ais fait pour qu'elle me lache en pensant avoir la paix donc..j'ai eu l'idée de faire un thème hitskin comme sa le monde saura qu'il vien de moi ....je ne sais pas si c une bonne idée !! Tk je l'ai fait pour me protégé

voici mon thème hitskin : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/par-vegas-no2-portail-inclu-178416.htm
voici mon forum : http://rainbowstyle.graphforum.com/
et voici son forum qu'elle est en train de faire : http://stylegraph.jeun.fr/

mais maintenant j'ai peur qu'elle volle mes idées et mes textes.
C'est pour sa que je me sens obligé de l'aider pcq elle ne sait quoi mettre dans son forum c'est vraiment une débutante et elle veut un forum comme le mien . Hier elle étais parti à créé les mêmes section que moi et elle voullais même prendre mes texte mais je lui ait dit de pas faire sa que j'allais l'aider à trouvé des idées et tout...mais j'ai pas vraiment le temps et pas envie de l'aider ...c vraiment parce que je veut pas qu'elle me copie.

Haa. Sad je suis découragé vraiment !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec un membre (anciennement banni)

Message par Gorgorbey Ven 23 Sep 2011 - 15:50

Laissez la faire, copier vos textes... vous ouvrez ensuite un litige sur son forum pour plagiat : https://forum.forumactif.com/t203920-l-outil-litiges

Pour votre forum vous pouvez fermer les inscriptions pour un temps donné Wink
Gorgorbey

Gorgorbey
Membre actif

Masculin
Messages : 3321
Inscrit(e) le : 09/09/2010

http://w4rx.forumactif.com/
Gorgorbey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec un membre (anciennement banni)

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 15:53

Oki merci .Je vais procédé comme sa Smile
Sauf que je fermerai pas les inscription loll puisque j'ai que 20 membres et je suis en plus pub.
Mais merci beaucoup
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum