Forumactif et les pubs.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forumactif et les pubs.

Message par Misuzu Jeu 29 Sep 2011 - 23:31

Bonjour,

Je me pose une simple question et je ne parviens pas à en trouver la réponse. Il y a quelques mois (ou 1 an ?) bref, j'ai vu que l'on pouvait mettre google adsense sur son forum.

Seulement adsence me dégoûte, chacun son avis et son expérience personnelle je dirais Lol. Et je voudrais savoir:

Est il permis de mettre de la publicité sur son forum avec une autre régie ? (blogbang, ebuzzing)
Si oui, faut il désactiver celles installées au préalable par FA?

Je ne cherche pas des centaines d'euros, mais ce que je pourrais engendrer me permettrait de proposer simplement des lots aux concours. (au cas où).

Merci d'avance et excusez moi pour le dérangement.


Dernière édition par Misuzu le Ven 30 Sep 2011 - 21:51, édité 1 fois
Misuzu

Misuzu
**

Féminin
Messages : 90
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://yumenomanga.com
Misuzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif et les pubs.

Message par Ea Jeu 29 Sep 2011 - 23:40

Bonjour,


Il me semble que forumactif n'utilise pas seulement adsense comme régie.

Si on prend les conditions de adsense ( que forumactif doit suivre j'imagine ) il est mis :

Afin d'éviter toute confusion auprès des internautes, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été mis en forme pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.
Donc des autres publicités ça à l'air d'accord mais il ne faut pas qu'elles puissent être confondues avec celles de adsense.

Il y a aussi une close de "pas plus de X bannières google adsense par page" ( j'ai oublié combien le X est ( 2, 3 ou 5 je pense ) qui ne permet pas d'ajouter 20 pubs adsense à la bannière déjà présente.

Pour ce qui est de mettre d'autre régies en dehors de adsense je ne vois rien qui s'y oppose mais il faudrait la réponse d'un pro =)
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif et les pubs.

Message par Misuzu Ven 30 Sep 2011 - 12:50

Merci de m'avoir déjà apportés quelques éléments de réponse : ) !

J'espère que quelqu'un s'y connait aussi dans l'univers FA Laughing

Édition etana : quand je disais pro, ça voulait dire salarié de la société de forumactif =)

Au pire des cas ce n'est pas bien grave, c'est juste histoire d'ajouter un plus, si je pouvais remercier un peu mieux mes membres tout simplement.
Misuzu

Misuzu
**

Féminin
Messages : 90
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://yumenomanga.com
Misuzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif et les pubs.

Message par Ea Ven 30 Sep 2011 - 13:58

J'ai eu une réponse. Donc pour mettre une autre régie pas de soucis, c'est dans le cas où on veut mettre un autre adsense qu'il faut d'abord retiré celui de forumactif.

Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forumactif et les pubs.

Message par Misuzu Ven 30 Sep 2011 - 21:50

Okay : )!

Merci pour la réponse rapide et la gentillesse ; )


[ Résolu donc ]
Misuzu

Misuzu
**

Féminin
Messages : 90
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://yumenomanga.com
Misuzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum