Avertir nouveau message dans section verrouillée.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Avertir nouveau message dans section verrouillée.

Message par Luc5650 Sam 1 Oct - 18:26

Bonjour

J'ai sur la page principale de mon forum quelques forums qui sont verrouillés et il m'arrive d'y ajouter quelques messages de temps à autre mais le bouton "forum verrouillé" ne change pas de couleur comme il est possible de le faire pour les nouveaux messages verrouillés.

Pour exposer mon problème plus clairement, mon forum s'adresse à mes compagnons de travail et j'ai dans une catégorie, un forum "Liste des employés en mise à pied' que je met à jour régulièrement par un nouveau message.

J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter sur la page principale un bouton qui indiquerait qu'il y a un nouveau message verrouillé dans ce forum.

Merci.



avatar

Luc5650
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 21/12/2010

http://le1035hodge.forum-canada.com/forum
Luc5650 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertir nouveau message dans section verrouillée.

Message par Ea Sam 1 Oct - 18:36

Bonjour,


Il me semble que la seule chose qu'on puisse voir de l'index, c'est si le dernier "nouveau" message de la section est non lu.

Mais si par exemple il y a 3 nouveaux messages et qu'on lit le dernier, après de l'index on ne sait pas dire qu'il y a encore 2 nouveaux messages pas lu.

Donc il y a soit cette option d'un script ( mais qui ne fonctionnerait que pour signaler que le dernier message de la section n'est pas lu ) soit simplement ne pas mettre la section en verrouillé ( le mode n'est pas fait pour avoir une section active... d'habitue c'est pour une section qu'on utilisé plus ou bien une section dans laquelle les membres ne peuvent momentanément pas poster ) et choisir les permissions pour que seuls les administrateurs puissent poster dedans.

( et il y a aussi moyen de mettre une section non verrouillée dans une section verrouillée, dans ce cas là l'image de la section verrouillée sera les images normales de "pas de nouveau message" / " nouveau message " du fait de la sous-section non verrouillée )
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertir nouveau message dans section verrouillée.

Message par Luc5650 Sam 1 Oct - 18:57

Bonjour

Merci pour avoir répondu et trouvé une solution aussi rapidement.

Suite à votre suggestion, j'ai déverrouillé le forum et changé les permissions pour que seul l'administrateur puisse écrire des messages.


Merci!

avatar

Luc5650
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 21/12/2010

http://le1035hodge.forum-canada.com/forum
Luc5650 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum