Contenu non-conforme sur un forum FA

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Contenu non-conforme sur un forum FA

Message par symetrix Sam 8 Oct 2011 - 9:48

je commence à me demander si FA n'est pas de meche avec certains forum car plus d'un ans que je remonte le problème du téléchargement par le biais de Megaupload de nombreux albums de music 5 SUR UN FORUM EN PARTICULIER )
!!!!
donc sans aucun doute un ou plusieurs membre(s) de votre team doit couvrir se forum afin qu'il ne ferme pas . (c'est ce que plus d'une personne penserait comme moi je n'en doute )

enfin ça me fait doucement rigoler de mettre un Guard pour veiller au forums que vous hébergez si derrière c'est pour couvrir certains forum qui baigne dans l'illégalité !

je sais donc se qu'il me reste à faire maintenant puisque vous ne bouger pas et qu'aprés maintes reprises je vous l'ai signalé !
SABAM ou SACEM je pense et voir encore au dessus si il le faut .

pour le lien si vous le voulez je vous l'enverrai mais je doute fortement que vous fassiez quelque chose !
je ne suis pas de mauvaise foi mais maintenant au bout de 1an et demi ; j'ai de gros doutes quand à votre intervention !!!!

bien a vous
PS : excusez moi d'avoir était franc mais je pense que c'est la patience qui parle .
symetrix

symetrix
**

Masculin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 16/06/2009

http://www.progress-electro.net/
symetrix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contenu non-conforme sur un forum FA

Message par Threax Sam 8 Oct 2011 - 11:28

Bonjour,

C'est bien connu, l'équipe est composée de membres peu scrupuleux, qui font ça uniquement dans un intérêt personnel sans aucun plaisir à aider les autres utilisateurs. Rolling Eyes Voyons...

Pensez-vous sérieusement que nous ayons du temps à perdre pour protéger un forum ? Cela fait plusieurs années que je suis membre du staff, je n'ai jamais vu personne protéger un forum non-conforme à nos CGU. Wink Je ne sais pas quelle voie vous avez utilisé pour nous prévenir de ce contenu, mais si ça n'a pour l'instant pas aboutit c'est soit que vous n'avez pas laissé le temps au temps, soit que votre rapport n'était pas fondé...

Pouvez-vous m'envoyez le lien de ce forum par MP ?
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contenu non-conforme sur un forum FA

Message par symetrix Sam 8 Oct 2011 - 15:45

le nom de se forum !
du moins le lien : ----------------------------------

cordialement
et espérant que les choses bougerons
merci d'avance



Dernière édition par symetrix le Dim 9 Oct 2011 - 18:09, édité 2 fois (Raison : Suppression du lien)
symetrix

symetrix
**

Masculin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 16/06/2009

http://www.progress-electro.net/
symetrix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Contenu non-conforme sur un forum FA

Message par The Godfather Lun 10 Oct 2011 - 10:55

forum banni ce jour pour cause de mise en place de liens de téléchargement illégal.

pour le reste, c'est sans commentaire... Rolling Eyes


Contenu non-conforme sur un forum FA Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum