transfert du domaine MAD-FABRIK

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu transfert du domaine MAD-FABRIK

Message par Thibaut-Marc CAPLAIN Lun 3 Oct - 15:47

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 6 jours après les 60 jours que j'attends de pouvoir avoir la main sur le nom de domaine: MAD-FABRIK.ORG
Le code ne me sert à rien car j'ai l'adresse mail de gestion bloquée et floutée.
Je souhaiterai avoir cette situation débloquée dans les 48h car cela me nuit via mon employeur à qui j'ai venté les qualités de FORUMACTIF pour qu'il fasse son forum sur FORUMACTIF.

Merci de me venir en aide rapidement!!

URGENCE!!!!


Dernière édition par The Godfather le Ven 7 Oct - 8:35, édité 2 fois (Raison : un titre plus explicite)
Thibaut-Marc CAPLAIN

Thibaut-Marc CAPLAIN
Nouveau membre

Masculin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/07/2011

http://groupe-canada-france.net
Thibaut-Marc CAPLAIN a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: transfert du domaine MAD-FABRIK

Message par The Godfather Mer 5 Oct - 12:40

Bonjour,

Tout d'abord sachez que le transfert sortant des domaines FA n'est pas une obligation mais un service que nous vous rendons Wink

Pour revenir à votre problème, je vous ai déjà adressé hier à 16h20, soit bien avant que vous n'ouvriez ce sujet, un MP qui vous annonce la résolution de votre problème mais cet MP est toujours non lu à l'heure actuelle! Siffleur

En prenant le temps de le lire vous auriez su que nous avons déjà débloqué la situation, remis vos coordonnées sur le domaine et envoyé de nouveau le code de transfert directement sur votre email. C’est à vous maintenant de finaliser le processus. Wink

Pour ce qui est de "venté les qualités de FORUMACTIF", cette situation n'as absolument rien avoir avec une baisse de qualité, je vous avez déjà expliqué dans mon MP précédent que ce n'est pas Forumactif mais l'ICANN qui a la main sur les infos de propriété du domaine et que nous avons fait le nécessaire pour qu'ils puissent modifier ces infos par les nouveaux que vous nous avez communiqué. Cette procédure prend du temps! l'ICANN nous a répondu positivement hier et nous avons déclenché le processus puis je vous ai transmis l'info et le code. Actuellement tout est prêt pour le transfert. Very Happy

En effet, le domaine MAD-FABRIK.ORG est sur le statut unlock, n'est plus protégé et les coordonnées qui sont dessus sont les votre sans aucune privacy. Le code de transfert que nous vous avons envoyé devrait être utilisé dans l'interface de votre nouveau registrar afin d'achever le processus de transfert dans les 72h après réception du code sinon ce dernier devient inactif.

Attention: une validation par mail de votre part pourrait être nécessaire une fois le code de transfert utilisé. dès lors, vérifiez l'email que vous avez fourni pour la propriété du domaine.

Actuellement, tout est dans vos mains ::fleur::



transfert du domaine MAD-FABRIK Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum