Aide de base sur la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide sur la Chatbox ?

Aide de base sur la Chatbox Left1157%Aide de base sur la Chatbox Right11 57% 
[ 4 ]
Aide de base sur la Chatbox Left1143%Aide de base sur la Chatbox Right11 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Aide de base sur la Chatbox Empty Aide de base sur la Chatbox

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 19:34

Je pensai à un truc, il y a souvent des nouveaux membre sur le Fdf qui pose des questions qui sont souvent déjà dans les Questions/Réponse fréquentes, et il créé un sujet pour quelques chose demandé plusieurs centaine de fois.
Alors je me disais que pour les chose très simple (ou trouver sa ?, comment je banni ?...)il pourrait avoir une aide sur la Chatbox (Evidemment il faudrait quelle sois mise plus en avant...).
Certaine dirons que c'est un forum pas une chatbox...
Mais regardez les questions qui chaque jour sont posés, la plupart sont toutes expliqué dans questions réponse fréquente et donc a chaque fois sa créé un sujet...
Après peut-être que ce n'est pas dans l'idée du forum mais se n'est qu'une proposition alors ne vous énervez pas ...

Bonne soirée
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Aide de base sur la Chatbox Empty Re: Aide de base sur la Chatbox

Message par Chouquette~ Mer 5 Oct 2011 - 19:38

Bonjour,

Je suis contre, pour une raison très simple. Il y aura des débordements. Imaginons un cas simple, N personnes posent une question au même temps, il faut leur répondre ... et à ceci près que les questions aient des réponses ou un vocabulaire proche, il y aura confusion.
De fait ça deviendra vite pénible de trouver une réponse à un problème sans scruter des heures la CB, en démêlant les messages concernant la demande et les messages HS.
Chouquette~

Chouquette~
*****

Masculin
Messages : 666
Inscrit(e) le : 15/07/2009

Chouquette~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum