Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
[Membres] Ne pas comptabiliser certains messages dans le nombre total de messages postés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Oui/Non
[Membres] Ne pas comptabiliser certains messages dans le nombre total de messages postés
Voilà je me demandais s'il était possible de creer une nouvelle fonction: elle servirait à faire en sorte que certains topics ou même sections ou catégories n'ajoutent pas les messages au compteur.
Par exemple, imaginons que je veuille appliquer ce principe à la section "Présentation". Si une personne venant de s'inscrire poste 10 messages dans cette section, ceux-ci ne seront pas pris en compte et le nombre de messages postés du membre restera de 0. En revanche, si celle-ci poste dans la section Blabla (non-affectée par cette fonction), ses messages seront pris en compte.
Les avantages seraient (surtout pour les forums RPG) de ne comptabiliser que les messages faisant partie de "l'histoire" et non pas de commentaires ou de mini-jeux à post-rapides. Ce qui peut paraître souvent assez troublant quand on regarde les scores.
Je pense que ça peut servir notamment dans le cadre de forum "Jeux de rôles" mais peut-être que cela pourrait aussi être utile à d'autres sortes de plateformes !
Qu'en pensez-vous ?
Par exemple, imaginons que je veuille appliquer ce principe à la section "Présentation". Si une personne venant de s'inscrire poste 10 messages dans cette section, ceux-ci ne seront pas pris en compte et le nombre de messages postés du membre restera de 0. En revanche, si celle-ci poste dans la section Blabla (non-affectée par cette fonction), ses messages seront pris en compte.
Les avantages seraient (surtout pour les forums RPG) de ne comptabiliser que les messages faisant partie de "l'histoire" et non pas de commentaires ou de mini-jeux à post-rapides. Ce qui peut paraître souvent assez troublant quand on regarde les scores.
Je pense que ça peut servir notamment dans le cadre de forum "Jeux de rôles" mais peut-être que cela pourrait aussi être utile à d'autres sortes de plateformes !
Qu'en pensez-vous ?
Angor de redjak- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 240
Inscrit(e) le: 07/10/2011

Re: [Membres] Ne pas comptabiliser certains messages dans le nombre total de messages postés
Je pense plutôt à un widget compteur messages rpg, qui ne comptabilise que les messages en rp qui serait dans l'option jeu de rôle.
Ch0r.Seijaku- **
-

PointsActifs: 279
Inscrit(e) le: 13/10/2011

Re: [Membres] Ne pas comptabiliser certains messages dans le nombre total de messages postés
Je ne parle pas des messages du forum mais par joueur ! Je pensais ce point logique mais apparement non....
Angor de redjak- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 240
Inscrit(e) le: 07/10/2011

Je parle aussi des messages de chaque joueur, chaque joueur séparément.
Ch0r.Seijaku- **
-

PointsActifs: 279
Inscrit(e) le: 13/10/2011