Problème colorer les Administrateurs, modérateurs et autres groupes

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème colorer les Administrateurs, modérateurs et autres groupes

Message par Thekingtomb Dim 23 Oct 2011 - 14:10

Bonjour,
Sur le bas de mon forum, il y a une légende, qui indique que les Administrateurs doivent apparaitre avec leur pseudo en rouge, et les Modérateurs leur pseudo en bleu.
Dans l'administration des groupes, j'ai bien "colorié" les membres des groupes Administrateur et Modérateurs respectivement en rouge et en bleu.
D'ailleurs le coloriage est visible sur le panneau administration des groupes mais pas sur le forum.
Que faire?

Ps: Dans le cas d'un membre présent dans plusieurs groupes comme le créateur du forum -moi-, que se passe t-il pour les couleurs?

Cordialement.
Fichiers joints
Problème colorer les Administrateurs, modérateurs et autres groupes Attachment
Sans titre.png Voici la capture d'écran du bas du forum et de la légende.Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(160 Ko) Téléchargé 2 fois
Problème colorer les Administrateurs, modérateurs et autres groupes Attachment
Sans titre 3.png Et voici celle des groupes administrateurs et modérateurs, coloriés ici... mais pas sur le forumVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(15 Ko) Téléchargé 4 fois
Thekingtomb

Thekingtomb
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/10/2011

http://eons-alliance.livreforum.com/
Thekingtomb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème colorer les Administrateurs, modérateurs et autres groupes

Message par Chacha Dim 23 Oct 2011 - 14:21

Re Thekingtomb

Le tutoriel sur Avoir des groupes colorés dans la légende et le tutoriel sur Les Groupes vous aideront.

Vérifiez également dans votre panneau d'administration comme suit :

PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Membres :

Noms d'utilisateurs colorés : soit coché sur OUI.

Dans le cas d'un membre présent dans plusieurs groupes comme le créateur du forum -moi-, que se passe t-il pour les couleurs?
Il faut que les groupes soient classés par ordre : Admins, modos, vip, membres etc... exemple :
Admin avec couronne invisible
Admin groupe fermé ou ouvert
Modo groupe fermé ou ouvert


Cordialement


EDIT 14h27 Si vous voulez voir les groupes colorés dans la légende, ils ne peuvent pas être en invisible, mais soit en groupe fermé, soit en groupe ouvert Wink
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème colorer les Administrateurs, modérateurs et autres groupes

Message par Thekingtomb Dim 23 Oct 2011 - 22:15

Finalement j'ai trouvé tout seul la solution. J'avais bien coché "OUI" pour colorier tout les membres des groupes en question et sélectionné la couleur, mais pour une raison X ça n'avait pas marché. Je l'ai donc refait et ça a marché. Problème résolu donc.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Thekingtomb

Thekingtomb
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/10/2011

http://eons-alliance.livreforum.com/
Thekingtomb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum