Template non pris en compte

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Template non pris en compte

Message par Chevifolle Sam 12 Nov 2011 - 12:55

Bonjour,

Je suis confrontée à un problème assez étrange dans la personnalisation de la page FAQ. Avant de modifier les templates du Forum, j'avais préalablement bidouillé mon affaire sur un Forum de test, sur lequel tout fonctionne correctement. Je suis donc passée sur le Forum original, même version, même code, résultat différent car mes modifications ne sont tout simplement pas prises en compte. Ce qui est encore plus étrange, c'est qu'à l'aperçu du template, avant validation, l'affichage est correct et correspond tout à fait aux modifications demandées.

De fait, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de code (c'est pourquoi je ne c/c pas template & CSS, puisqu'ils sont fonctionnels), mais je ne vois pas non plus la source du problème, d'autant que ce n'est pas la seule différence entre mon Forum de test, et le Forum récepteur des modifications.

Se peut-il qu'il y ait un conflit de code, en sachant que j'avais préalablement réinitialisé tous les templates pour justement éviter ce risque (et qu'encore une fois, il n'y a aucun problème sur le Forum de test) ou qu'il s'agisse tout simplement d'un bug ? Dans tous les cas, comment réguler la situation ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Chevifolle
Chevifolle

Chevifolle
Membre habitué

Féminin
Messages : 1409
Inscrit(e) le : 25/09/2004

http://ceremonia.kanak.fr
Chevifolle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Template non pris en compte

Message par Threax Sam 12 Nov 2011 - 15:15

Problème résolu. Pour celles et ceux qui auraient un problème similaire, il s'agissait simplement de deux templates confondus (faq_body et fac_dhtml)
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum