ma co admin ne peut pas dépenser les crédits du forum !?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu ma co admin ne peut pas dépenser les crédits du forum !?

Message par Amatul-Wakil Mer 26 Oct 2011 - 22:17

Bonjour

J'ai fondé un forum il y a quelques années et pour diverses raisons, j'ai choisi d'en passer les commandes à une autre personne.
Je reste néanmoins modératrice active du forum et ne veut donc pas perdre mon identifiant ni mes messages déjà postés.
La nouvelle gérante du forum n'arrive pas à acheter des crédits pour supprimer les publicités, un message lui dit que seul le fondateur du forum peut le faire. Comment faire pour qu'elle ait les droits du fondateur et puisse acheter des crédits et non plus moi, puisque je ne suis plus maintenant qu'une simple admin ?

Merci beaucoup par avance !
avatar

Amatul-Wakil
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 02/01/2008

http://apprentissage-islam.realbb.net/index.forum
Amatul-Wakil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ma co admin ne peut pas dépenser les crédits du forum !?

Message par Chacha Mer 26 Oct 2011 - 22:24

Bonsoir Amatul-Wakil

Pour avoir les droits du fondateur, il faut qu'ils aient été transmis notamment avec le mail de création du forum ainsi que son mot de passe associé.
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous donne toutes les explications.


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69275
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ma co admin ne peut pas dépenser les crédits du forum !?

Message par Amatul-Wakil Jeu 27 Oct 2011 - 13:55

Chacha a écrit:Bonsoir Amatul-Wakil

Pour avoir les droits du fondateur, il faut qu'ils aient été transmis notamment avec le mail de création du forum ainsi que son mot de passe associé.
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous donne toutes les explications.


Cordialement

Merci pour votre réponse, j'ai lu le tutoriel mais d'après ce que j'en ai compris, cette démarche implique que la nouvelle gérante du forum prenne mon compte, or je voudrais garder mon compte, mon pseudo et mes posts, cela n'est pas possible ?

Merci
avatar

Amatul-Wakil
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 02/01/2008

http://apprentissage-islam.realbb.net/index.forum
Amatul-Wakil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ma co admin ne peut pas dépenser les crédits du forum !?

Message par Chacha Jeu 27 Oct 2011 - 14:28

Re

Non, cela n'est pas possible lisez ce tutoriel sur La responsabilité des messages et des comptes de son forum. Wink


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69275
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ma co admin ne peut pas dépenser les crédits du forum !?

Message par The Godfather Jeu 27 Oct 2011 - 15:07

Bonjour,

La nouvelle gérante du forum n'arrive pas à acheter des crédits pour supprimer les publicités, un message lui dit que seul le fondateur du forum peut le faire.

Il y'a une contradiction de ce qu'elle vous annonce! En effet, un admin non fondateur peut très bien acheter des crédits pour le forum sans aucun problème! C’est le fait de dépenser des crédits qui est le propre de l'admin fondateur seul. Donc, pour acquérir des crédits elle le peut sans soucis et n'aura pas le message d'erreur cité Wink

Comment faire pour qu'elle ait les droits du fondateur et puisse acheter des crédits et non plus moi, puisque je ne suis plus maintenant qu'une simple admin ?

Comme dit plus haut, ce n'est pas le fait d'acheter qui lui posera problème mais le fait de dépenser les crédits car uniquement le fondateur peut le faire et personne d'autre. Aucune exception ou entorse a cette règle.

j'ai lu le tutoriel mais d'après ce que j'en ai compris, cette démarche implique que la nouvelle gérante du forum prenne mon compte, or je voudrais garder mon compte, mon pseudo et mes posts, cela n'est pas possible ?

Pour dépenser les crédits il faut utiliser le compte fondateur car aucun autre compte ne peut le faire! Si vous avez gardez le compte créateur du forum c'est que vous êtes la fondatrice, qu'importe le groupe auquel vous appartenez actuellement car un fondateur ne perd jamais ses pouvoirs...

Vous avez 2 choix:

  1. Lui céder le compte de fondation définitivement ou temporairement le temps de faire ses achats.

  2. La laisser faire ses achats de crédits et intervenir pour les dépenser pour acquérir les fonctionnalités désiré.


A vous de voir



ma co admin ne peut pas dépenser les crédits du forum !? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum