Question au sujet des formulaires de contact

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Re: Question au sujet des formulaires de contact

Message par The Godfather Ven 4 Nov 2011 - 10:35

Mili a écrit:Bonjour,

Ma question concerne le fait d’interdire d'envoyer via le formulaire de contact des url externes a celle de votre forum et/ou des emails.

Il y a des membres qui me contactent par les formulaires de contact car ils n'arrivent plus à se connecter au forum et ils m'indiquent leur adresse mail afin que je puisse leur répondre. Si je coche "non" comment faire lorsque de membres ne pouvant plus se connecter, me contacteront ? Comment pourrais-je leur répondre ? Y-a-t-il beaucoup de risque de laisser la possibilité de mettre des liens et adresses mail sur les formulaire de contacte ?

Merci à qui me répondra

Bonjour,
C'est justement pour ça que nous vous avons donné le choix Wink

a vous de juger de ce qui vous arrange le plus car personne d'autre que vous ne connait mieux votre forum et ce qui lui conviendrait. on ne peux donc pas vous dire de l'activer ou non car comme vous dites chaque cas peut avoir des + et des -

néanmoins, si vous n'avez pas de problème de spam sur votre forum, vous pouvez désactiver cette option sur le formulaire Wink


Question au sujet des formulaires de contact Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question au sujet des formulaires de contact

Message par Mili Ven 4 Nov 2011 - 14:57

Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu clairement. Pour l'instant je ne vais pas l'activer et je le ferais si nécessaire

Je vous souhaite une bonne journée
Mili

Mili
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 25/09/2005

http://www.messagesrecus.com
Mili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum