Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso

Message par kéév ' Jeu 10 Nov 2011 - 11:19

Bonjour tout le monde,


je m'éxcuse de vous dérangez mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les NDD de forumactif. En effet, j'ai un forum et je pense que je vais passer le pas pour acheter un nom de domaine, mais on m'a dis que forumactif offrez des NDD aux forums " actif " j'aurais aimer savoir sur quels critères vous juger un forum ACTIF, et surtout au bout de combien de temps ?

Merci par avance pour votre réponse.
Respectueusement Kéév '
avatar

kéév '
*

Messages : 36
Inscrit(e) le : 18/05/2011

http://www.psg.fr
kéév ' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso

Message par The Godfather Jeu 10 Nov 2011 - 15:54

Bonjour,

Une simple petite recherche dans cette section vous aurait permit de trouver la réponse a votre question car je l'ai traité plusieurs fois! Wink

l'offre de gratuité du domaine est une façon pour forumactif de récompenser et remercier les forums les plus actifs. Very Happy

Si votre forum atteint le seuil d'activité adéquat, il verra l'offre de gratuité du domaine apparaitre automatiquement. Mr. Green

Néanmoins, il n'y a pas que l'activité du forum qui entre en jeux! son respect des Conditions Générales d'Utilisation de Forumactif est aussi important Wink

Si vous ne la voyez pas encore, c'est que ce n'est pas encore ça et qu'il faut encore faire grandir et prendre soin de votre forum ::fleur::


Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso

Message par kéév ' Jeu 10 Nov 2011 - 16:04

D'accord, non mais en fais je m'inquiétais pas de ne pas la voir en fais x) je chercher juste à me renseigner parce que on m'avait parlé de ça c'est pour ça Smile

Et le seuil adéquat et ?
avatar

kéév '
*

Messages : 36
Inscrit(e) le : 18/05/2011

http://www.psg.fr
kéév ' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso

Message par MadDev Lun 14 Nov 2011 - 10:29

Bonjour

il n'y a pas de "chiffre" bien défini car cela dépend de beaucoup de choses comme le nombre d'utilisateurs, de topics, de messages, de connexions journalières voire hebdo. C'est une moyenne de tout Wink

...et comme l'a signalé The Godfather, il est très important de respecter les CGU Mr. Green

Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso Form1010

bonjour

votre problème a t il été résolu ?

si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso Editer15 et mettre l'icone Critères d’attribution gratuite d’un domaine perso 505812.
MadDev

MadDev
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 19/02/2007

https://forum.forumactif.com
MadDev a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum