[Administration] Modifier les termes de la barre de navigation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous permettre de modifier/perosnnaliser les termes de notre menu de navigation

[Administration] Modifier les termes de la barre de navigation Left1185%[Administration] Modifier les termes de la barre de navigation Right11 85% 
[ 11 ]
[Administration] Modifier les termes de la barre de navigation Left1115%[Administration] Modifier les termes de la barre de navigation Right11 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Administration] Modifier les termes de la barre de navigation

Message par Ejayremy Dim 20 Nov 2011 - 2:34

Bonjour à tous,

Actuellement, il est impossible de modifier les textes du menu de navigation (portail, Accueil, FAQ, etc.)
Cette suggestion ne s'adressera peut-être pas à tout le monde mais pour les personnes, qui comme moi par ex, ont ajouté le Portail, ce serait bien utile de pouvoir modifier le texte.

J'ai donc activé le portail et du coup, dans le menu je me vois les liens "PORTAIL" puis "ACCUEIL" alors que l'accueil pointe vers le forum.
De même, ce je voudrais modifier le mot "PORTAIL" en "ACCUEIL" ce qui me parait plus logique comme la grande majorité des site web. je sais bien qu'à la base, Forumactif est plus un FORUM mais les options que propose le staff (Portail, Blog, etc.) nous permets d'avantage de proposer à nos lecteurs un véritable site.

Je ne pense pas que permettre la personnalisation de nos texte de menu de navigation soit impossible. Cela reste une personnalisation et optionnel donc vraiment un plus pour nos forum.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
++
Jerem'
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Modifier les termes de la barre de navigation

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 9:23

Bonjour, tu modifier le nom du portail en modifiant le nom de la page:
PA > Module> Configuration du portail > Structure > et Nom de la page: (A toi de choisir)

Amicalement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Modifier les termes de la barre de navigation

Message par Ejayremy Dim 20 Nov 2011 - 11:17

FlorentM a écrit:Bonjour, tu modifier le nom du portail en modifiant le nom de la page:
PA > Module> Configuration du portail > Structure > et Nom de la page: (A toi de choisir)

Amicalement.
Merci mais le nom portail je souhaite l'appeler "Accueil" et donc, je me retrouverais avec 2 accueil car le second par défaut pointe automatiquement vers le "Forum". Et c'est ce second "Accueil" que je souhaite appeler "Forum" tout simplement (et logiquement).
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Modifier les termes de la barre de navigation

Message par Yoshkill Lun 21 Nov 2011 - 17:57

Tu peux aussi procéder avec des images (boutons).
Yoshkill

Yoshkill
*****

Masculin
Messages : 629
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://ssb4.com
Yoshkill a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Modifier les termes de la barre de navigation

Message par Ejayremy Lun 21 Nov 2011 - 18:00

Yoshkill a écrit:Tu peux aussi procéder avec des images (boutons).
Oui je sais mais je change parfois (souvent) mon menu du haut et je préfère ne pas charger d'images ce menu. J'ai des liens personnalisé et réaliser des images pour chaque c'est un peu contraignant pour moi et la navigation que je souhaite pour mon site.

Le plus simple serait donc d'avoir la possibilité de juste modifier les nom qui, actuellement, sont grisé et impossible d'éditer (pourquoi d’ailleurs ?).
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum