Underscore bleu gênant

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Underscore bleu gênant

Message par TarTiflett Mar 24 Jan 2012 - 20:14

Bonjour, amis Forumactifien(ne)s !

Je sais qu'il existe déjà quelques sujets concernant mon souci, mais aucun d'entre eux n'a pu me donner une solution efficace, voilà pourquoi je crée ce topic.

Je m'explique.

Je viens de créer un forum basé sur le Hitskin "PNGBB : Darker" dont voici la feuille de style CSS :

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, il reste au tout début un morceau de code (normalement) destiné à résoudre mon problème, mais en vain.

Résultat, sur Internet Explorer (bien que je me fiche que mon site ne soit pas optimisé pour IE, au pire), on retrouve le fameux cadre bleu moche autour de mon image-lien et sous chrome, le problème se montre sous la forme d'un underscore (toujours bleu, toujours moche) qui suit l'image-lien en question.

Comme un beau screen vaut mieux qu'un long discours, voici voilà :

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, cela pose un problème de largeur, d'espacement, bref, c'est esthétiquement dégueulasse !

Je précise également que les seules fois où je touche à une feuille de style CSS sont lorsque je rencontre un problème ; il n'est donc pas exclu que mon code soit mal inséré. En règle générale, lorsqu'on me propose une solution sous forme de code à insérer dans la feuille de style CSS, je le colle, comme vous pouvez le voir dans le code spoilé plus haut, au tout début de la feuille de style.

Dans l'espoir de faire un site sans trucs bleus moches qui dépassent, je vous prie d'agréer, aussi nombreux que vous serez à me répondre, mes remerciement par avance cheers


Dernière édition par TarTiflett le Mar 24 Jan 2012 - 20:27, édité 1 fois
TarTiflett

TarTiflett
*

Masculin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/02/2008

http://www.team-kill.topic-zone.com
TarTiflett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Underscore bleu gênant

Message par Gorgorbey Mar 24 Jan 2012 - 20:17

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un lien vers votre forum que je puisse voir le problème ?

Cordialement.
Gorgorbey

Gorgorbey
Membre actif

Masculin
Messages : 3321
Inscrit(e) le : 09/09/2010

http://w4rx.forumactif.com/
Gorgorbey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Underscore bleu gênant

Message par TarTiflett Mar 24 Jan 2012 - 20:30

@ Gorgorbey > Problème résolu, mais merci de ton soutien ! =)

Pour les personnes ayant un problème similaire, il suffit en fait, lors de l'écriture du code HTML de ne PAS laisser d'entrées ou d'espaces entre plusieurs images qui DOIVENT se suivre, c'est cet espace qui se retrouve souligné en bleu, d'où mon impression d'underscore !

Voilà voilà, encore merci, et j'espère que ce sujet servira à des personnes rencontrant le même souci ! \o/
TarTiflett

TarTiflett
*

Masculin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/02/2008

http://www.team-kill.topic-zone.com
TarTiflett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum