domaine externe supprimé mais renvoi toujours vers le site de forumactif. comment faire?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu domaine externe supprimé mais renvoi toujours vers le site de forumactif. comment faire?

Message par ggarnero Mar 15 Nov 2011 - 22:49

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème entre mon nom de domaine et le forum.

Je possède le nom de domaine www.france-vpl.com hébergé chez NFrance.

J'avais crée un forum avec mettant cette adresse internet. Aujourd'hui, j'ai supprimé le forum, mais lorsque je vais sur mon adresse, j'ai une page "forum actif" m'indiquant que le forum n'existe plus...

Comment faire pour que cette page disparaisse ?

J'ai pourtant hébergé sur mon serveur FTP un autre site, mais rien à faire, j'ai toujours cette page Forum actif.

Merci de m'indiquer la démarche pour supprimer cette redirection et pouvoir profiter pleinement de mon nom de domaine.

Merci
avatar

ggarnero
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 15/11/2011

http://www.france-vpl.com
ggarnero a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: domaine externe supprimé mais renvoi toujours vers le site de forumactif. comment faire?

Message par The Godfather Mer 16 Nov 2011 - 14:56

Bonjour,
Il vous suffit de supprimer les CNAME que vous avez créé pour diriger le domaine sur votre ancien forum et c'est tout Wink


domaine externe supprimé mais renvoi toujours vers le site de forumactif. comment faire? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum