j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer?

Message par cbordet Jeu 17 Nov 2011 - 15:54

bonjour

un oubli de ma part j ai pas fait attention que mon nom de domaine arrivé a sa fin je suis parti a l etrange et j ai oublié de le credité , je n ai plus la fonction de renouveler le nom de domaine sur mon forum pouvez vous m aider a le remettre merci
cordialement

claude bordet
cbordet

cbordet
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 17/10/2010

http://tosa-carpatin.forumchti.com/forum.htm
cbordet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer?

Message par The Godfather Jeu 17 Nov 2011 - 17:06

Bonjour,
En effet, vous avez trop tardé a renouveler le domaine! ce dernier a déjà expiré depuis plusieurs jours... affraid

Heureusement que la protection que forumactif exerce sur les domaines de ses utilisateurs est la et que grâce a elle nous avons encore la possibilité de le récupérer Very Happy

Vue l'urgence de la situation, j'ai lancé le processus de récupération et de renouvellement du domaine afin que vous ne le perdez pas. j'ai par la même occasion débité les 1600 crédits nécessaire au renouvellement de votre compte du forum.

dès lors, le domaine devrait être actif d'ici ce soir.

vous recevrez un email de confirmation après son activation


j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer?

Message par cbordet Jeu 17 Nov 2011 - 17:28

merci a vous car mes membre paniquet a avoir un page autre
cbordet

cbordet
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 17/10/2010

http://tosa-carpatin.forumchti.com/forum.htm
cbordet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer?

Message par The Godfather Ven 18 Nov 2011 - 12:07

c'est tout bon. le forum répond de nouveau sur son nom de domaine. tout est rentré dans l'ordre Wink


j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum