Des membres ont fait un don vers le forum au lieu de mon compte paypal!! comment récupérer l'argent?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Des membres ont fait un don vers le forum au lieu de mon compte paypal!! comment récupérer l'argent?

Message par Boultagua Jeu 17 Nov 2011 - 15:24

Bonjour,

Voilà mon soucis. J'ai crée un forum pour vendre les créations que je fais. On tourne en cercle très fermés, et mes membres pour s'inscrire sur mon forum doivent s'acquitter d'un don via Paypal à mon adresse E-mail. Seulement voilà, certains membres se sont trompés et ont payé leur adhésion sur le compte du forum qui se sont transformés en crédits... Et les crédits, moi perso, je ne m'en sert pas. Comment puis-je récupérer l'argent, ou redonner leur sous à mes membres ?

Merci d'avance pour votre aide.
avatar

Boultagua
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 17/11/2011

http://karafriends.forumactif.pro/
Boultagua a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Des membres ont fait un don vers le forum au lieu de mon compte paypal!! comment récupérer l'argent?

Message par SandyL Jeu 17 Nov 2011 - 15:46

Sujet déplacé dans la bonne rubrique. En attente de réponse d'un admin pro.

Very Happy
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Des membres ont fait un don vers le forum au lieu de mon compte paypal!! comment récupérer l'argent?

Message par The Godfather Jeu 17 Nov 2011 - 17:11

Boultagua a écrit:Bonjour,

Voilà mon soucis. J'ai crée un forum pour vendre les créations que je fais. On tourne en cercle très fermés, et mes membres pour s'inscrire sur mon forum doivent s'acquitter d'un don via Paypal à mon adresse E-mail. Seulement voilà, certains membres se sont trompés et ont payé leur adhésion sur le compte du forum qui se sont transformés en crédits... Et les crédits, moi perso, je ne m'en sert pas. Comment puis-je récupérer l'argent, ou redonner leur sous à mes membres ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
il n'y a aucune procédure de récupération d'argent ou de transformation de crédits en argent! une fois les crédits sont sur le forum ils y restent... Rolling Eyes

Néanmoins, les donateurs peuvent très bien annuler la transaction PayPal effectué et PayPal leur remboursera automatiquement l'argent versé puis le forum enlèvera automatiquement les crédits correspondant a cette annulation.

Bien évidement, tout ceci a condition que ces crédits ne soient pas déjà déboursé Wink

Une fois l'argent récupéré, ils peuvent de nouveau l'envoyer sur le bon compte PayPal Mr. Green


Des membres ont fait un don vers le forum au lieu de mon compte paypal!! comment récupérer l'argent? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum