Problème de longueur et hauteur du tableau a onglet

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de longueur et hauteur du tableau a onglet

Message par TEMSAMANI Hassan Sam 19 Nov 2011 - 11:32

Bonjours je reviens car j'aurais besoin de savoir un petit renseignement. Voila le Scripte fonctionne correctement je n'est pas de problème mais quelque chose me déplais un peut cela ne me conviens pas. La longueur du tableaux est trop petite j'aimerais savoir comment et ou faudrait modifier les code ou rajouté pour pouvoir avoir la possibilité de modifier la taille. Je vais vous montrez ce que sa donne en image. Je suis en phpBB2. Merci d’avance.

Voila le tableau a onglet et correcte mais j'aimerais qu'il prenne toute la surface restante du cadre que j'ai fait en orange sa voudrais dire que j'aimerais savoir si c'est possible que le tableau soit plus grand en longueur et hauteur ?
Spoiler:

Voila les codes :

- Gestion des codes Javascript
Code:
function changeOnglet(_this){    var getOnglets    = document.getElementById('mes_onglets').getElementsByTagName('li');    for(var i = 0; i < getOnglets.length; i++){        if(getOnglets[i].id){            if(getOnglets[i].id == _this.id){                getOnglets[i].className = 'mon_onglet_selected';                document.getElementById('c' + _this.id).style.display            = 'block';            }            else{                getOnglets[i].className = 'mon_onglet';                document.getElementById('c' + getOnglets[i].id).style.display    = 'none';            }        }    }            }

- Feuille de style CSS
Code:
        .mon_onglet{  float: left;  padding: 2px 10px;  margin-right: 5px;  color: #000;  background: #fff;  border: 1px solid #000;  cursor: pointer;  margin-bottom: -1px;  list-style: none;} .mon_onglet:hover{  background: #b8efa1;}          .mon_onglet_selected{  float: left;  padding: 2px 10px;  margin-right: 5px;  color: #000;  background: #fff;  border-top: 1px solid #000;  border-right: 1px solid #000;  border-left: 1px solid #000;  border-bottom: 1px solid #fff;  cursor: pointer;  margin-bottom: -1px;  list-style: none;}            .clear{  clear: both;}.mon_contenu{  color: #000;  background: #fff;  border: 1px solid #000;  padding: 10px;    line-height: normal;  font-size: 11px;}#mes_contenus, #mes_onglets{  width: 400px;  margin: auto;}

- Code HTML sur la page D'accueil
Code:
        <div id="mes_onglets">    <ul><li id="o_1" class="mon_onglet_selected" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 1</li>        <li id="o_2" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 2</li>        <li id="o_3" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 3</li>        <li id="o_4" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Onglet 4</li>        <div class="clear"><div id="mes_contenus">    <div id="co_1" class="mon_contenu">Mon contenu 1</div>    <div id="co_2" class="mon_contenu" style="display: none;">Mon contenu 2</div>    <div id="co_3" class="mon_contenu" style="display: none;">Mon contenu 3</div>    <div id="co_4" class="mon_contenu" style="display: none;">Mon contenu 4</div></div></div></ul></div>

Après avoir regarder plusieurs fois le tutoriel pour créer un tableau a plusieurs onglets je n'est pas trouver une information pour modifier la taille du tableau. Donc je m'est a votre disposition quand même le lien en qu'a ou j'aurais pas fait attention ou qu'il en parle mais que je n'aurais pas compris.
Spoiler:


Dernière édition par TEMSAMANI Hassan le Sam 19 Nov 2011 - 12:29, édité 1 fois
TEMSAMANI Hassan

TEMSAMANI Hassan
*

Masculin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 23/12/2010

http://studio-final-creativ.forumactif.org/
TEMSAMANI Hassan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de longueur et hauteur du tableau a onglet

Message par Chevifolle Sam 19 Nov 2011 - 12:11

Bonjour,

Dans ton CSS, tu as :

Code:
#mes_contenus, #mes_onglets{  width: 400px;  margin: auto;}

width:400px correspond à la largeur de ta div principale, en toute logique si tu modifies ceci, tu peux l'adapter aux dimensions voulues. Vois donc quelle largeur fait ton cadre orange, et remplace le 400px.

Cordialement,
Chevifolle
Chevifolle

Chevifolle
Membre habitué

Féminin
Messages : 1409
Inscrit(e) le : 25/09/2004

http://ceremonia.kanak.fr
Chevifolle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de longueur et hauteur du tableau a onglet

Message par TEMSAMANI Hassan Sam 19 Nov 2011 - 12:28

Merci je ne pensais pas que c'est ici qu'on pouvais le changer un grand merci a toi Chevifolle
TEMSAMANI Hassan

TEMSAMANI Hassan
*

Masculin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 23/12/2010

http://studio-final-creativ.forumactif.org/
TEMSAMANI Hassan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum