Disparition de mes sujets

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition de mes sujets

Message par SoraNoHime Lun 21 Nov 2011 - 9:07

Bonjour

depuis ce matin, plus aucun sujets n'apparait dans les forums où ils devraient pourtant être. Et cela sur deux de mes forums :

http://dramalovers.forumactif.com/
http://fanasiaparadise.forums-actifs.com/

En effet, ils apparaissent bien noté dans sur l'index du forum. Quand on clique sur le dernier lien, on peut lire le dernier poster, mais plus aucun listing de sujets n'apparait dans les forums.

Mon viewforum_body n'est pourtant pas modifié. mon topic_list_body oui, mais même le template remis par défaut les sujets n'apparaissent pas.

Disparition de mes sujets 111 Disparition de mes sujets 210 Disparition de mes sujets 310 Disparition de mes sujets 410

Comme vous pouvez le voir sur les screens, il y a bien des sujets dans les catégories, on peut lire celui qui se trouve dans derniers sujets, mais pas acéder aux autres à partir du listing dans le forum.

Merci d'avance à celui qui voudra m'aider. Macema

Edit : autre problème rencontré, je dois rebannir des membres qui l'étaient déjà, ainsi que leur retirer des accès que théoriquement ils n'avaient plus. scratch

Re-Edit : La liste des messages n'apparait plus non plus au niveau de la recherche à partir des profils Mr. Green par contre cette fois on a bien celle des sujets.

What a Face ça devient compliqué.


Dernière édition par Macema le Lun 21 Nov 2011 - 17:23, édité 1 fois
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Disparition de mes sujets

Message par The Godfather Lun 21 Nov 2011 - 16:46

Bonjour,

Vous avez commis pas mal d'erreurs dans vos templates perso ce qui a provoqué les erreurs signalé. il vous suffit de remettre les templates de base sur les 2 forums en désactivant les 20 templates perso et tout rentrera dans l'ordre.

puis, vous pourrez repartir sur de bonne bases Wink



Disparition de mes sujets Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum