Les effets sur mes images ne fonctionnent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les effets sur mes images ne fonctionnent plus

Message par Cerridwen An-Gara Mer 23 Nov 2011 - 9:29

Bonjour !

Alors là j'ai une énigme (du moins pour moi) qui commence à me rendre folle Assomé

Sur un de mes forums, les effets sur les images (type rotation, ombre) ne fonctionnent plus. Je ne comprends pas pourquoi. Voilà ma petite enquête :

- Ça ne vient pas de mon navigateur (j'utilise Mozilla pour info) car sur mon autre forum, tout fonctionne parfaitement bien ;
- Ça ne vient pas de mon PC puisque mes membres ont le même problème ;
- Ça ne vient pas de mes templates (je les ai tous effacés et remis les uns après les autres) ;
- Ça ne vient pas de mon CSS (c'est le même sur mes deux forums et quand je l'ai effacé complètement le problème subsistait toujours) ;
- Ça ne vient pas de ma page d'accueil (idem, je l'ai effacée et le problème persistait).

Du coup là je sèche complètement Gloups

Les effets dont je parle sont les suivants :
Spoiler:

A la base, les images devraient être inclinées, et avoir un effet d'ombre, mais là, rien. Qui plus est sur mon autre forum, quand je poste cet exact même message, tout fonctionne nickel.

Oh, et autre chose !! Quand la page se charge, les images ont bien les effets voulus ! Mais soudainement, une fois la page chargée, les effets disparaissent Oo

Modération HELP. XD


Dernière édition par Cerridwen An-Gara le Mer 23 Nov 2011 - 9:37, édité 1 fois
Cerridwen An-Gara

Cerridwen An-Gara
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 14/03/2005

http://great-falls.forumgratuit.org
Cerridwen An-Gara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les effets sur mes images ne fonctionnent plus

Message par Cerridwen An-Gara Mer 23 Nov 2011 - 9:36

Bon alors je viens de miraculeusement trouver ce qui n'allait pas et je tiens à faire part de la solution au cas où je ne serai pas la seule à rencontrer ce problème.

Dans le menu :
Général >> Messages et Emails >> Configuration >> Redimensionnement des images

J'avais mis une valeur pour la largeur des images. En l'enlevant, tout re-fonctionne parfaitement bien Shocked Je ne comprends pas en quoi ça a bloqué, mais en tout cas maintenant, ça marche !

Tant pis pour la valeur qui a donc été effacée, mon design est redevenu tout joli tout mignon XD

@++
Cerridwen An-Gara

Cerridwen An-Gara
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 14/03/2005

http://great-falls.forumgratuit.org
Cerridwen An-Gara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum