Couleur des Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Couleur des Sujets

Message par FeudeDaisy Lun 28 Nov 2011 - 23:14

Bonsoir tout le monde

voilà un moment que je cherche sans succès des réponses à l'énigme qui suit :
--> J'aimerais pouvoir rajouter des couleurs dans les options "couleur de sujet" lorsqu'on rédige un message.
Aussi je pense qu'on peut le faire via template?

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur les démarches à suivre ainsi que quel template (si template il y a) svp?

J'aimerais juste pouvoir rajouter une couleur du genre "vert clair" si possible.

merci Smile


Dernière édition par FeudeDaisy le Mer 30 Nov 2011 - 17:40, édité 1 fois
FeudeDaisy

FeudeDaisy
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 29/12/2008

http://slide-challenge.forums-actifs.net/index.htm
FeudeDaisy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Couleur des Sujets

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 9:08

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Couleur des Sujets

Message par FeudeDaisy Mar 29 Nov 2011 - 11:05

bonjour

merci pour vos réponses Smile
pour le second liens, je l'ai déjà utilisé sur mon css et cela ne s'applique qu'au texte écrit dans le message.
ce que je cherche c'est modifier les couleurs du nom du sujet...

pour ce faire le premier liens semble bien mais ne fonctionne pas chez moi.

voici les deux paragraphes modifié... aurais-je fais une erreur?

Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
                     <button style="color:darkred" onclick="bbfontstyle('[color=darkred]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}</button><br />
                     <button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}</button><br />
                     <button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}</button><br />
                     <button style="color:brown" onclick="bbfontstyle('[color=brown]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}</button><br />
                     <button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}</button><br />
                     <button style="color:green" onclick="bbfontstyle('[color=green]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}</button><br />
                     <button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button><br />
                     <button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button><br />
                                                  <button style="color:#34D55F" onclick="bbfontstyle('[color=#34D55F]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">VERT CLAIR</button><br />
                          <button style="color:#5CC1EC" onclick="bbfontstyle('[color=#5CC1EC]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">BLUE CLAIR</button><br />
                          <button style="color:#F1A3FA" onclick="bbfontstyle('[color=#F1A3FA]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">VIOLET CLAIR</button><br />
                          <button style="color:#FA8686" onclick="bbfontstyle('[color=#FA8686]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">ROUGE CLAIR</button><br />
                            <button style="color:#C39300" onclick="bbfontstyle('[color=#C39300]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Couleur des aida</button>   
                                                  <button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button><br />
                     <button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button><br />
                     <button style="color:indigo" onclick="bbfontstyle('[color=indigo]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}</button><br />
                     <button style="color:violet" onclick="bbfontstyle('[color=violet]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}</button><br />
                     <button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}</button><br />
                     <button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button><br />
                  </div>

Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="wcolor">
                     <button style="color:darkred" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkred">{L_COLOR_DARK_RED}</button><br />
                     <button style="color:red" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_red">{L_COLOR_RED}</button><br />
                     <button style="color:orange" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_orange">{L_COLOR_ORANGE}</button><br />
                     <button style="color:brown" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_brown">{L_COLOR_BROWN}</button><br />
                     <button style="color:yellow" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_yellow">{L_COLOR_YELLOW}</button><br />
                     <button style="color:green" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_green">{L_COLOR_GREEN}</button><br />
                     <button style="color:olive" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_olive">{L_COLOR_OLIVE}</button><br />
                     <button style="color:cyan" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_cyan">{L_COLOR_CYAN}</button><br />
                  <button style="color:#34D55F" onclick="bbfontstyle('[color=#34D55F]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">VERT CLAIR</button><br />
                          <button style="color:#5CC1EC" onclick="bbfontstyle('[color=#5CC1EC]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">BLUE CLAIR</button><br />
                          <button style="color:#F1A3FA" onclick="bbfontstyle('[color=#F1A3FA]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">VIOLET CLAIR</button><br />
                          <button style="color:#FA8686" onclick="bbfontstyle('[color=#FA8686]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">ROUGE CLAIR</button><br />   
                                                          <button style="color:#C39300" onclick="bbfontstyle('[color=#C39300]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Couleur des aida</button>
                                                  <button style="color:blue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_blue">{L_COLOR_BLUE}</button><br />
                     <button style="color:darkblue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkblue">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button><br />
                     <button style="color:indigo" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_indigo">{L_COLOR_INDIGO}</button><br />
                     <button style="color:violet" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_violet">{L_COLOR_VIOLET}</button><br />
                     <button style="color:lightgrey" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_white">{L_COLOR_WHITE}</button><br />
                     <button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">{L_COLOR_BLACK}</button><br />
                  </div>


en espérant que vous pourrez m'éclairer... Very Happy
Le forum en question : http://lesenfantsdarda.forumgratuit.org/
FeudeDaisy

FeudeDaisy
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 29/12/2008

http://slide-challenge.forums-actifs.net/index.htm
FeudeDaisy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Couleur des Sujets

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 17:00

Bonjour,

J'avais mal compris, pour la couleur des titres des sujets, on ne peut pas les modifier. Elles sont gérées par un script, et pour le moment aucune solution n'a été donnée pour modifier ces couleurs.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Couleur des Sujets

Message par FeudeDaisy Mer 30 Nov 2011 - 17:40

ha d'accord.
ça explique tout.

Merci d'avoir répondu à ma question Smile
bonne continuation à vous Wink
FeudeDaisy

FeudeDaisy
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 29/12/2008

http://slide-challenge.forums-actifs.net/index.htm
FeudeDaisy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum