[résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Jeu 1 Déc 2011 - 15:29

Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fout.., ou ce qui se passe mais lorsqu'on clique sur la date (en bold) dans le widget Calendrier =>

- Avant => nous obtenions une page reprenant(contenant) la liste des anniversaires du jour concerné.
- Maintenant => la même page, mais vide !!!

Seule exception: les événements liés aux forums (et donc manuellement glissés dans le calendrier) qui apparaissent toujours comme il faut.

Qui peut m'orienter dans cette recherche de solution (réparation) ?

D'avance merci,
R.


Dernière édition par Tfox le Mer 14 Déc 2011 - 17:19, édité 2 fois
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Sam 3 Déc 2011 - 1:15

Un up par jour, en forme toujours Laughing

Nan! lol, personne n'a d'idée, de piste à me conseiller ?

bonne soirée,
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Dim 4 Déc 2011 - 0:50

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Personne Question Question Question Question Question Question
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Lun 5 Déc 2011 - 1:07

et re up aussi Wink
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Aliichaa Lun 5 Déc 2011 - 8:07

tu as modifié l'une de tes templates? Simple idée de membre ^^' ...
Aliichaa

Aliichaa
****

Féminin
Messages : 331
Inscrit(e) le : 13/12/2010

http://test-shinepikapi.forumpersos.com/
Aliichaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Lun 5 Déc 2011 - 10:24

@Aliichaa (ainsi qu'à tous passants par ici)

Avant: oui (mais il y a quelques mois déjà.)
Au moment ou cela a "disparu" (lorsque j'ai constaté que ...)=> non !
Depuis, oui.

Je n'exclus pas qu'il s'agisse d'une "mauvaise" manipulation de ma part, mais je n'ai aucune idée, ni de l'endroit, ni même du template qui gère cet affichage !
Il m'est dès lors très difficile de trouver comme corriger cela.
Je cherche, je fouille, je ... ne trouve pas Confused !

Toute idée est bonne à prendre et sera bienvenue Wink
Bonne journée,
R.
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Mar 6 Déc 2011 - 21:23

Personne n'a d'idée ? Quel est l'template, si toutefois c'en est un, qui gère cet affichage ?
merci d'avance,

UP!
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 12:22

Bonjour,

Avez-vous bien activer la gestion des anniversaires dans PA > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs?

Pour le template je suppose qu'il s'agit de Calendrier > birthday_list_box, mais je n'ai jamais touché à ces templates, donc c'est sans certitude.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Mer 7 Déc 2011 - 12:42

@Isolde

Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer d'me tirer de cet embarra Smile

D'emblée j'aurais dis oui, mais dans le doute j'ai qm encore revérifier et c'est bien oui, j'ai bien activé la gestion des anniversaires, pop-up compris.

En fait c'est assez "strange(étrange)" ce problème, car tout fonctionne correctement SAUF l'affichage des pseudos dont l'anniversaire est indiqué dans le calendrier (en bold).

Si je demande a voir l'ensemble du mois en cours : tout est correct ! On y voit bien tous les "événements du mois.
Mais:
Lorsque je clique sur une date précise dans ce même calendrier, sur une date en "bold" (donc marquant qu'il y a bien un annif ce jour là: Je n'obtiens qu'une page où l'emplacement du pseudo (ou des pseudos) concerné(s) est vide !!!

Je vais toutefois aller "zieuter" le template dont vous faite référence, sait-on jamais (qu'j'y comprenne quelque chose Laughing) Wink

Merci déjà, j'reviendrai dire ce qu'il en retourne Smile
R.
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Mer 7 Déc 2011 - 13:21

Dans les faits : je ne vois pas ce qui manque, ou pourrait manquer Crying or Very sad

Si quelq'un(e) pouvais m'donner (encore) un coup de main, peut-être qu'alors ?
Voici le contenu de "mon" template: Birthday_List_Box :
Code:
<!-- BEGIN birthday_list_box --><!-- BEGIN row --><!-- BEGIN header_table --><!-- BEGIN multi_selection -->
<script type="text/javascript">
function check_uncheck_main_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}() {
   var all_checked = true;
   for (i = 0; (i < document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements.length) && all_checked; i++) {
   if (document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].name == '{birthday_list_box.FIELDNAME}[]{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}') {
      all_checked = document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].checked;
   }
   }
   document.{birthday_list_box.FORMNAME}.all_mark_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}.checked = all_checked;
}
function check_uncheck_all_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}() {
   for (i = 0; i < document.{birthday_list_box.FORMNAME}.length; i++) {
   if (document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].name == '{birthday_list_box.FIELDNAME}[]{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}') {
      document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].checked = document.{birthday_list_box.FORMNAME}.all_mark_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}.checked;
   }
   }
}
</script>
<!-- END multi_selection -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="4">
<tr>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.NOM}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.LOCALISATION}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.POSTS}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.SITEWEB}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.MP}</b></th>
</tr>
<!-- END header_table -->
<!-- BEGIN header_row -->
<tr>
<td class="row3" colspan="{birthday_list_box.row.COLSPAN}"><span class="gensmall">�<b>{birthday_list_box.row.L_TITLE}</b></span></td>
</tr>
<!-- END header_row -->
<!-- BEGIN topic -->
{birthday_list_box.row.END_TABLE_STICKY}
<tr>
<td class="row1" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="row1"' align="center"><a class="topictitle" href="{birthday_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{birthday_list_box.row.TOPIC_TITLE}</a></td>
<td class="row2" onmouseover='this.className="row3"' onmouseout='this.className="row2"' width="20%"><span class="gensmall">{birthday_list_box.row.USER_FROM}</span></td>
<td class="row3" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="row3"' align="center"><span class="gensmall">{birthday_list_box.row.USER_POSTS}</span></td>
<td class="row2" onmouseover='this.className="row3"' onmouseout='this.className="row2"' align="center">{birthday_list_box.row.WEB_SITE}</td>
<td class="row3" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="row3"' align="center" width="15%"><a class="topictitle" href="{birthday_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{birthday_list_box.row.MEMBER_ID}</a></td>
<!-- END topic --><!-- BEGIN no_topics -->
<tr>
<td class="row1" colspan="{birthday_list_box.row.COLSPAN}" align="center" valign="middle" height="30"><span class="gen">{birthday_list_box.row.L_NO_TOPICS}</span></td>
</tr>
<!-- END no_topics --><!-- BEGIN bottom -->
<tr>
<td class="catBottom" colspan="{birthday_list_box.row.COLSPAN}" valign="middle">
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<td><span class="gensmall">{PAGINATION}</span></td>
<td align="right"><a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a></td>
</table>
</td>
</tr>
<!-- END bottom --><!-- BEGIN footer_table -->
</table><!-- END footer_table

À savoir que j'y ai déjà ôté les lignes donnant, en clair, l'age des pseudos par respect pour la gente féminine.

Les lignes déjà ôtées sont :
Code:
<td class="row1" width="100%" align="center"><span class="gen"><b>{L_AGE}:</b> {AGE}</span></td>
Celle-ci :
Code:
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.AGE}</b></th>
Et celle-ci :
Code:
<td class="row1" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="row1"' align="center"><span class="gensmall">{birthday_list_box.row.USER_AGE}</span></td>

P.-S.: A noter que ces lignes (ci-dessus) ont été ôtées en Avril et que tout a parfaitement fonctionné jusqu'à ce que je me rende compte du problème ici soulevé
(cad: il y a +/- 2 semaines(fin novembre)).

Depuis: je cherche à comprendre et surtout à corriger cette chose.

Donc, s'il y a quelqu'un(e) pour un coup d'pouce, je suis plus que pour Smile Wink

D'avance merci,
R.
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Jeu 8 Déc 2011 - 15:32

!!! Up !!! Personne ? Vraiment ! Confused
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Sam 10 Déc 2011 - 16:20

!Up! Nobody ?

Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 16:02

Bonjour,

Après test, il semblerait que le soucis ne viennent pas de ce template. Je n'ai pas rencontré de dysfonctionnement de la fonction anniversaire dans le calendrier avec les templates par défaut, il faut donc que l'on trouve le coupable.
Avez- vous ajouter un script dans la description du forum, ou dans la gestion des codes javascript?
Avez vous essayé en remettant vos template par défaut puis en réinstallant les templates modifié un à un? (attention à bien faire des sauvegardes avant de supprimer vos modifications Wink ).

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Lun 12 Déc 2011 - 10:31

Bonjour Isolde Smile
Merci de prendre de votre temps Flowers2

- Alors pour ce qui est des codes et des scripts:
Dans la description je n'ai que celui limitant le clic droit :
Code:
<script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
Ce script y est depuis très longtemps et était présent lorsque tout fonctionnait bien. (a t-il été modifié en amont ?)

Pour les codes javascripts c'est l'inverse, je viens (la semaine passée) d'en installer 3 (la neige, la guirlande/boules et le décompte/bougies).
Mais eux ont donc été installés alors que le soucis était déjà présent.

Maintenant donc, non je n'ai encore essayé de remettre un à un les templates d'origines.
C'est une bonne idée, une bonne piste, je vais m'y atteler au plus tôt.

Je n'en ai pas beaucoup, cela ira "relativement" vite, me faut juste trouver le temps.
Je reviendrai ici, une fois fait pour vous en faire rapport Cool

Merci et bonne journée (à suivre donc Wink )
R.
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Mer 14 Déc 2011 - 15:40

Je confirme @ Isolde ton idée était la bonne, reste plus qu'à comprendre le pourquoi Wink

... ai trouvé en ôtant tour à tour les templates modifiés et ...

Cela vient bien de celui-ci : (Birthday_list_box)

Code:

<!-- BEGIN birthday_list_box --><!-- BEGIN row --><!-- BEGIN header_table --><!-- BEGIN multi_selection -->
<script type="text/javascript">
function check_uncheck_main_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}() {
   var all_checked = true;
   for (i = 0; (i < document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements.length) && all_checked; i++) {
   if (document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].name == '{birthday_list_box.FIELDNAME}[]{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}') {
      all_checked = document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].checked;
   }
   }
   document.{birthday_list_box.FORMNAME}.all_mark_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}.checked = all_checked;
}
function check_uncheck_all_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}() {
   for (i = 0; i < document.{birthday_list_box.FORMNAME}.length; i++) {
   if (document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].name == '{birthday_list_box.FIELDNAME}[]{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}') {
      document.{birthday_list_box.FORMNAME}.elements[i].checked = document.{birthday_list_box.FORMNAME}.all_mark_{birthday_list_box.row.header_table.BOX_ID}.checked;
   }
   }
}
</script>
<!-- END multi_selection -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="4">
<tr>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.NOM}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.LOCALISATION}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.POSTS}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.SITEWEB}</b></th>
<th align="center"><b>{birthday_list_box.row.MP}</b></th>
</tr>
<!-- END header_table -->
<!-- BEGIN header_row -->
<tr>
<td class="row3" colspan="{birthday_list_box.row.COLSPAN}"><span class="gensmall">�<b>{birthday_list_box.row.L_TITLE}</b></span></td>
</tr>
<!-- END header_row -->
<!-- BEGIN topic -->
{birthday_list_box.row.END_TABLE_STICKY}
<tr>
<td class="row1" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="row1"' align="center"><a class="topictitle" href="{birthday_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{birthday_list_box.row.TOPIC_TITLE}</a></td>
<td class="row2" onmouseover='this.className="row3"' onmouseout='this.className="row2"' width="20%"><span class="gensmall">{birthday_list_box.row.USER_FROM}</span></td>
<td class="row3" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="row3"' align="center"><span class="gensmall">{birthday_list_box.row.USER_POSTS}</span></td>
<td class="row2" onmouseover='this.className="row3"' onmouseout='this.className="row2"' align="center">{birthday_list_box.row.WEB_SITE}</td>
<td class="row3" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="row3"' align="center" width="15%"><a class="topictitle" href="{birthday_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{birthday_list_box.row.MEMBER_ID}</a></td>
<!-- END topic --><!-- BEGIN no_topics -->
<tr>
<td class="row1" colspan="{birthday_list_box.row.COLSPAN}" align="center" valign="middle" height="30"><span class="gen">{birthday_list_box.row.L_NO_TOPICS}</span></td>
</tr>
<!-- END no_topics --><!-- BEGIN bottom -->
<tr>
<td class="catBottom" colspan="{birthday_list_box.row.COLSPAN}" valign="middle">
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<td><span class="gensmall">{PAGINATION}</span></td>
<td align="right"><a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a></td>
</table>
</td>
</tr>
<!-- END bottom --><!-- BEGIN footer_table -->
</table><!-- END footer_table --><!-- BEGIN spacer --><br class="gensmall"><!-- END spacer --><!-- END row --><!-- END birthday_list_box -->

me reste plus qu'a ... trouver ce qui cloche, hormis la suppression de l'affichage de l'âge, entre celui que j'ai posté ici, et celui d'origine.

Si un(e) expert(e) pouvais m'donner un coup de paluche (de main) j'lui en serait très reconnaissant Smile

R.
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [résolu] Calendrier > la page de l'affichage des pseudos dont l'anniv y est indiqué => n'apparaît plus !

Message par Tfox Mer 14 Déc 2011 - 16:06

Je peux mettre ce post en résolu (apparemment) !

1=> J'ai replacé le template d'origine.
2=> J'ai a nouveau ôté les deux "phrases" reprises plus haut et qui concerne l'affichage de l'age.
3=> Ai vérifié en live, puis après reboot et ... allez comprendre ... cela re-fonctionne comme au premier jour (amputé de l'indélicatesse qm Wink )

Merci à toutes et tous
(en espérant ne pas devoir refaire cette opération trop souvent)

Bonne fin d'année,
R.
Tfox

Tfox
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 18/01/2010

http://motoslibertines.forumactif.org
Tfox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum