Remplacer la colonne "humeur" par "réputation" dans la liste des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Remplacer la colonne "humeur" par "réputation" dans la liste des membres

Message par Niten le Sam 3 Déc 2011 - 10:20

Bonjour à tous.
Je sais qu'il est possible de renommer la colonne humeur en autre chose pour que le champ souhaité apparaisse à coté du pseudo des membres dans le listing "membres". Ce que je ne sais pas faire par contre, c'est de changer cette colonne en une autre qui se change automatiquement avec les votes des autres membres. Pour faire simple, j'aimerais ne plus voir "humeur" dans ce listing" mais "réputation". Ce serait plus facile pour visualiser immédiatement les membres qui ont le plus de points. (car je m'en sert par la suite).
J'imagine que ça se joue dans un template ?
Pouvez-vous m'aider ?

Niten
**

Inscrit(e) le : 06/04/2011

Niten a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer la colonne "humeur" par "réputation" dans la liste des membres

Message par Oyo le Sam 3 Déc 2011 - 14:11

Bonjour,

Il est possible de choisir les champs que vous afficherez dans les profils ou les messages en suivant ce chemin : Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Profils.

Là, en appuyant sur un champ, vous pouvez choisir de l'afficher ou non.

Oyo

Masculin
Inscrit(e) le : 24/12/2005

Oyo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer la colonne "humeur" par "réputation" dans la liste des membres

Message par Niten le Sam 3 Déc 2011 - 14:24

Tout à fait mais je me suis mal expliqué. Ce n'est pas dans les messages que je souhaite qu'ils s'affichent, car c'est déjà en place. Je parle bien du listing des membres. Quand on click sur "membres" dans la barre de navigation, nous avons la colonne "humeur" après le pseudo du membre. Je souhaite que cette colonne soit remplacée par la réputation. Est-ce possible ? scratch
Car il semble impossible de supprimer cette colonne par les outils simples mis en place dans la partie profil du panneau d'admin. Comment donner cette place à autre chose ?

Niten
**

Message par Niten le Dim 4 Déc 2011 - 10:06

Je viens de trouver une réponse qui explique que ce que je demande n'est pas possible : http://forum.forumactif.com/t305977-changer-l-humeur-en-localisation?highlight=humeur

Je vais donc faire autrement. Merci à Oyo pour son intervention. Je ferme ce sujet.
Hi

Niten
**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut