Mini-icônes des sous forums impossibles à mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mini-icônes des sous forums impossibles à mettre

Message par Daewyn Mar 6 Déc 2011 - 13:30

Bonjour, Bonsoir.

Pour pallier à mon problème de remplacement de la virgule des sous-forums (cf ce sujet) j'ai eu l'idée d'utiliser les mini-icones de sujet/catégorie (PA > Affichage > Gestion des images > Minis icônes). Mais là encore, bug. Même quand elles sont présentes dans le panneau admin, elles ne s'affichent pas sur le forum. J'ai suivi ce sujet qui traite du même problème ; mais rien à faire, même en les désinstallant/réinstallant ou en en mettant d'autres que celles de base à la place, elles n'apparaissent pas. Je précise qu'elles ne sont pas masquées non plus. (par ailleurs je ne sais pas si c'est lié, mais en examinant le forum au niveau html il me signale une image vide à celle amenant au dernier post d'un forum, alors que celle-ci s'affiche correctement.)

Si quelqu'un a des idées je suis preneuse >< Le lien du forum est celui de mon profil, merci d'avance ! =)

EDIT : Erf, par habitude j'ai posté dans cette section, alors que çaurait eu plus sa place dans Gérer l'apparence de son forum >< *gourde* Je laisse déplacer le topic, et pardon pour la gêne occasionnée =/


Dernière édition par Daewyn le Mar 6 Déc 2011 - 18:51, édité 1 fois
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mini-icônes des sous forums impossibles à mettre

Message par Daewyn Mar 6 Déc 2011 - 18:51

Owned. Solution trouvée, les images ne s'affichaient pas car je n'avait pas coché le champ >< *c'est dans ces moments-là qu'on se sent con... bref*
Désolée du double post, je met en résolu du coup X_x
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum