Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par lo34 Jeu 8 Déc - 17:48

bonjour à tous

je suis administrateur ( parachuté et non fondateur ) du forum BenelliForumFrance.com.

aujourd'hui nous n'avons plus d’accès "normal" au forum par le biais des liens sur les mails venant du forum mais une page avec un encadré " Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. "

j'ai envoyé un mail à l'administrateur fondateur pour l'alerter mais je n'ai pas de réponse. cela fait déjà plus d'un an qu'il n'est plus actif sur le forum et avait délégué ses "pouvoirs" à moi-même et à un autre membre ( modérateur) mais en gardant la "main mise" sur son bébé par le biais de certains accès sécurisés.
la gestion du domaine en faisant partie, nous ne pouvons pas gérer les sections " résumé / synthèse" et "dépenser des crédits".
pensant bien faire, j'ai acheté 1000 crédits pour débloquer la situation sans être certain du résultat. seulement, je ne peux les dépenser...

certains membres ont trouvé un accès au forum par le lien suivant : http://benelli-forum-france.latchatche.net/
est-ce une adresse de secours ou notre adresse a-t-elle été changée ?

avec le modérateur, nous craignons à nouveau de voir disparaître notre forum par manque de sérieux du fondateur.

que faire ?

merci d'avance pour vos conseils, aides, astuces et autres


Dernière édition par lo34 le Sam 10 Déc - 13:42, édité 1 fois
avatar

lo34
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/02/2011

http://www.benelliforumfrance.com/
lo34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par Invité Ven 9 Déc - 9:25

ben moi j'en referai un et j'enverrai tt l'monde dessus ! Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par The Godfather Ven 9 Déc - 9:38

lo34 a écrit:bonjour à tous

je suis administrateur ( parachuté et non fondateur ) du forum BenelliForumFrance.com.

aujourd'hui nous n'avons plus d’accès "normal" au forum par le biais des liens sur les mails venant du forum mais une page avec un encadré " Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. "

j'ai envoyé un mail à l'administrateur fondateur pour l'alerter mais je n'ai pas de réponse. cela fait déjà plus d'un an qu'il n'est plus actif sur le forum et avait délégué ses "pouvoirs" à moi-même et à un autre membre ( modérateur) mais en gardant la "main mise" sur son bébé par le biais de certains accès sécurisés.
la gestion du domaine en faisant partie, nous ne pouvons pas gérer les sections " résumé / synthèse" et "dépenser des crédits".
pensant bien faire, j'ai acheté 1000 crédits pour débloquer la situation sans être certain du résultat. seulement, je ne peux les dépenser...

certains membres ont trouvé un accès au forum par le lien suivant : http://benelli-forum-france.latchatche.net/
est-ce une adresse de secours ou notre adresse a-t-elle été changée ?

avec le modérateur, nous craignons à nouveau de voir disparaître notre forum par manque de sérieux du fondateur.

que faire ?

merci d'avance pour vos conseils, aides, astuces et autres

Bonjour,
la page en question c'est la page indiquant le début de la désactivation du domaine! il est normal de l'obtenir si votre domaine a expiré Wink

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous! pale

la mauvaise nouvelle est que seul le fondateur peut avoir accés a la gestion du domaine! dès lors, même avec votre achat des 1000 crédits, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose. d'autant plus que le renouvellement du domaine coute 1600 crédits... affraid

pas de panique, heureusement qu'il y'a la bonne nouvelle dans cette histoire Mr. Green

et la bonne nouvelle et que grâce a son activité et a son respect de la charte de forumactif, votre forum a gagné un renouvellement gratuit de son domaine Very Happy cela veut dire que vous n'avez pas besoin de crédits pour renouveler le domaine du forum Wink
le fondateur étant absent, le renouvellement ne lui coutant rien du tout, pour le bien du forum et de sa communauté, je déclenche donc pour vous le renouvellement du nom de domaine. elle est pas belle la vie avec forumactif... :youopi:

actuellement que le problème est résolu, vous avez devant vous un an pour convaincre le fondateur de revenir ou de vous céder le forum Wink

bonne continuation


Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par scalpv Ven 9 Déc - 18:47

The Godfather a écrit:
lo34 a écrit:bonjour à tous

je suis administrateur ( parachuté et non fondateur ) du forum BenelliForumFrance.com.

aujourd'hui nous n'avons plus d’accès "normal" au forum par le biais des liens sur les mails venant du forum mais une page avec un encadré " Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. "

j'ai envoyé un mail à l'administrateur fondateur pour l'alerter mais je n'ai pas de réponse. cela fait déjà plus d'un an qu'il n'est plus actif sur le forum et avait délégué ses "pouvoirs" à moi-même et à un autre membre ( modérateur) mais en gardant la "main mise" sur son bébé par le biais de certains accès sécurisés.
la gestion du domaine en faisant partie, nous ne pouvons pas gérer les sections " résumé / synthèse" et "dépenser des crédits".
pensant bien faire, j'ai acheté 1000 crédits pour débloquer la situation sans être certain du résultat. seulement, je ne peux les dépenser...

certains membres ont trouvé un accès au forum par le lien suivant : http://benelli-forum-france.latchatche.net/
est-ce une adresse de secours ou notre adresse a-t-elle été changée ?

avec le modérateur, nous craignons à nouveau de voir disparaître notre forum par manque de sérieux du fondateur.

que faire ?

merci d'avance pour vos conseils, aides, astuces et autres

Bonjour,
la page en question c'est la page indiquant le début de la désactivation du domaine! il est normal de l'obtenir si votre domaine a expiré Wink

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous! pale

la mauvaise nouvelle est que seul le fondateur peut avoir accés a la gestion du domaine! dès lors, même avec votre achat des 1000 crédits, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose. d'autant plus que le renouvellement du domaine coute 1600 crédits... affraid

pas de panique, heureusement qu'il y'a la bonne nouvelle dans cette histoire Mr. Green

et la bonne nouvelle et que grâce a son activité et a son respect de la charte de forumactif, votre forum a gagné un renouvellement gratuit de son domaine Very Happy cela veut dire que vous n'avez pas besoin de crédits pour renouveler le domaine du forum Wink
le fondateur étant absent, le renouvellement ne lui coutant rien du tout, pour le bien du forum et de sa communauté, je déclenche donc pour vous le renouvellement du nom de domaine. elle est pas belle la vie avec forumactif... :youopi:

actuellement que le problème est résolu, vous avez devant vous un an pour convaincre le fondateur de revenir ou de vous céder le forum Wink

bonne continuation

merci les gars! :thanks:
avatar

scalpv
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/12/2011

http://benelliforumfrance.com
scalpv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par lo34 Ven 9 Déc - 20:42

ouiiiiii !!!! un grand merci à vous bounce on se voyait déjà tous en cortège derrière le corbillard qui menait notre fofo dans la tombe Embarassed

ça remarche et nous allons faire tout notre possible pour que cela n'arrive plus !

big up pour Godfather cheers thumright
avatar

lo34
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/02/2011

http://www.benelliforumfrance.com/
lo34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par replica Lun 12 Déc - 7:33

Bonjour, j'ai le même problême avec www.ducatidream.net que dois je faire ? et si je ne peux renouveller le nom de domaine et que je créais un nouveau forum comment puis je faire pour conserver toutes nos photos, nos messages bref toute la vie du forum depuis sa création ?
J'ai contacté le fondateur, mais pas de réponse pour le moment. Aidez moi S'il vous plait !!!
avatar

replica
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/11/2010

http://www.ducatidream.net
replica a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.

Message par The Godfather Lun 12 Déc - 9:44

replica a écrit:Bonjour, j'ai le même problême avec www.ducatidream.net que dois je faire ? et si je ne peux renouveller le nom de domaine et que je créais un nouveau forum comment puis je faire pour conserver toutes nos photos, nos messages bref toute la vie du forum depuis sa création ?
J'ai contacté le fondateur, mais pas de réponse pour le moment. Aidez moi S'il vous plait !!!

traitement déjà lancé suite a la demande de renouvellement initié via votre PA, le domaine devrait être actif dans la journée Wink


Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum