Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 156 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 153 Invités :: 2 Moteurs de rechercheMaélillou, Skip Lo Casalièr, Thryna
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Pourquoi mon forum n’as t’il pas encore eu un domaine gratuit ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits, mon nom de domaine ou avec les autres fonctionnalités payantes.
Page 1 sur 1 • Partager •
Pourquoi mon forum n’as t’il pas encore eu un domaine gratuit ?
Bonsoir ,
En faite sur un forum ancien à moi , on m'avais proposé un nom de domaine .com , ce forum était inactif et avait coulé , j'en ai refait un autre sur l'ancien .com qui a expiré et qui est re-devenu forumactif.com et donc mon forum actuel est plus actif que mon ancien , pourquoi on ne me propose pas de domaine .com gratuitement comme sur mon ancien forum ?
Quentin
En faite sur un forum ancien à moi , on m'avais proposé un nom de domaine .com , ce forum était inactif et avait coulé , j'en ai refait un autre sur l'ancien .com qui a expiré et qui est re-devenu forumactif.com et donc mon forum actuel est plus actif que mon ancien , pourquoi on ne me propose pas de domaine .com gratuitement comme sur mon ancien forum ?
Quentin
M.You'- **
PointsActifs: 586
Inscrit(e) le: 27/01/2011

Re: Pourquoi mon forum n’as t’il pas encore eu un domaine gratuit ?
Bonjour,
Comme son nom l'indique, l'offre de gratuité du nom de domaine et "une offre" et non "un dû"
Les forums Forumactif en bénéficient aléatoirement en fonction de leurs activité, ancienneté, respect de la charte d'utilisation...etc. ce n'est pas par ce que votre forum en a bénéficié une fois que c'est une garantie de l'avoir à tous les coups et inversement.
Si vous ne l'avez pas eu sur votre forum, il faudrait vous dire que d'autres forums ont étaient plus actif et plus méritant que le votre jusqu'a présent.
Courage, avec un peux de travail vous pouvez y arrivé. Nous offrons tous les jours des 10énes de domaines pro à nos membres. Faites grandir votre communauté et rendez votre forum plus actif et soyez certain que votre tour viendra...
Comme son nom l'indique, l'offre de gratuité du nom de domaine et "une offre" et non "un dû"
Les forums Forumactif en bénéficient aléatoirement en fonction de leurs activité, ancienneté, respect de la charte d'utilisation...etc. ce n'est pas par ce que votre forum en a bénéficié une fois que c'est une garantie de l'avoir à tous les coups et inversement.
Si vous ne l'avez pas eu sur votre forum, il faudrait vous dire que d'autres forums ont étaient plus actif et plus méritant que le votre jusqu'a présent.
Courage, avec un peux de travail vous pouvez y arrivé. Nous offrons tous les jours des 10énes de domaines pro à nos membres. Faites grandir votre communauté et rendez votre forum plus actif et soyez certain que votre tour viendra...

The Godfather- Adminactif

-

PointsActifs: 514270
Inscrit(e) le: 02/05/2004

Je vous remercie , je vais continuer mon forum , il va de mieux en mieux , en faite je voulais juste faire un beau cadeau de noël à mes membres pour les remercier de leur activité et leur fidélité , si vous voulez faire un tour , mon forum est disponible à ce lien : http://galaxy-foot.forumgratuit.org
Quentin
Quentin
M.You'- **

M.You' a écrit:Je vous remercie , je vais continuer mon forum , il va de mieux en mieux , en faite je voulais juste faire un beau cadeau de noël à mes membres pour les remercier de leur activité et leur fidélité , si vous voulez faire un tour , mon forum est disponible à ce lien : http://galaxy-foot.forumgratuit.org
Quentin
euu, je pense que vous avez parlez un peux trop vite, ce forum a bien l'offre de gratuité depuis un petit moment déjà mais n'as jamais été utilisé par son fondateur...
si c'est bien votre forum, alors courez vers votre PA >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine et vous devriez y trouver ceci:
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif.
ce qui signifie en claire, que vous l'avez votre cadeau de Noël...

The Godfather- Adminactif

-

PointsActifs: 514270
Inscrit(e) le: 02/05/2004

Dans ce cas là , Merry Christmas
M.You'- **