Annonce Adsense ne fonctionne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Annonce Adsense ne fonctionne plus

Message par Sector-z Jeu 15 Déc 2011 - 14:46

Bonjours, mon probleme est le suivant

Depuis le 25 octobre, mes 4 annonces que j'avait avec Adsense, ne sont plus là. Elles étaient sur là page principal de mon site Web, crée en copiant le code qu'il donne dans un widgets. Je suis donc aller sur le site de google analytic adsense, surprise, mes 4 annonces ont disparus de là aussi Confused . J'ai été absent un bon moment et men suis rendu compte que 2 semaine après le 25 octobre, date à laquelle, plus aucune donnée figure dans les information que google analytic fournise, car j'était à l'extérieure pour un emplois. Je les est contacter et en est fait de nouvelles, qui sont bien présente dans Adsense, mais ne fonctionne pas sur mon forum, rien ne s'affiche. Merci de votre aide d'avance.


ps: Je ne sais pas si celà peux avoir un rapport, mais durant que j'était à l'extérieure, mon achat de ne pas avoir d'annonce fait avec mes point à tomber échus, en revenant j'ai re acheter des point puis pris aucune annonce pour 6 mois, afin de laisser place au miennes, mais vous connaisez là suite ...


Dernière édition par Sector-z le Jeu 15 Déc 2011 - 16:25, édité 1 fois (Raison : Finalement le problème venait de google.)
avatar

Sector-z
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.qchardwareoverclock.com
Sector-z a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum