Problème de réponse décalé sur le forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de réponse décalé sur le forum

Message par Alice M. Sam 17 Déc 2011 - 11:04

Bonjour ou Bonsoir à celui qui lira ce message.

Voilà il y a peut je me suis retrouvée admin d'un nouveau forum et donc beaucoup de choses avaient été faites. Mais j'ai du changé beaucoup de truc car des codes n'allaient pas avec la version du forum.

Quoiqu'il en soit, j'ai actuellement 2 problèmes et j'ai essayé de trouver la solution toute seule et aussi de chercher sur le net, mais je ne trouve pas la solution.
Donc j'espère que quelqu'un pourrait m'aider.

Problème n°1:

Celui là est tout bête, en fait il y a un système de vote qui est apparut sur chaque sujet et chaque réponse de sujet sur le forum. J'ai noté sur l'image en dessous le truc c'est un "+" et un "-". Donc j'aimerai bien me débarrasser de ca.
Spoiler:


Problème n°2:


Celui là est un peu plus complexe est ennuyant pour nous. En fait dans le forum nous avons une catégorie réservé aux scénarios des membres, et là il y a une fiche avec des codes (je sais c'est logique^^) et lorsqu'on poste cette fiche tout se passe bien mais quand on souhaite répondre au sujet, là, la réponse est décalé sur la droite et l'avatar du posteur se retrouve du côté de la réponse. J'ai fait des imprimes écran pour vous montrer:

Affichage normale du sujet:
Spoiler:

Affichage de l'avatar du coté de la réponse:
Spoiler:

Ce problème n'a lieu que dans cette partie du forum. Donc je me dit qu'il doit très certainement y avoir une erreur dans les codes de la fiche de scénario mais je n'arrive pas à la voire. Donc si vous vous voyez ou cela ne fonctionne pas... (Je précise, la fiche ce n'est pas moi qui l'ai faite)
Spoiler:


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, en espérant que quelqu'un puisse vraiment m'aider.

Merci par avance.
Alice M.


Dernière édition par Alice M. le Dim 18 Déc 2011 - 16:12, édité 1 fois
Alice M.

Alice M.
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/11/2011

http://anotherchance.forumtwilight.com/
Alice M. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de réponse décalé sur le forum

Message par flitzz Sam 17 Déc 2011 - 19:51

Bonsoir,

les et les - correspondent au système de réputation qui est activé

voir le tuto

et pour vos messages décalés cela vient du code de la fiche, une balise qui ne doit pas être fermée, je ne m'y connais pas suffisamment pour vous aider à trouver d'où cela vient.
flitzz

flitzz
*****

Masculin
Messages : 679
Inscrit(e) le : 08/07/2009

http://mapetitemontagne.forumactif.com/
flitzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de réponse décalé sur le forum

Message par Alice M. Dim 18 Déc 2011 - 16:11

Merci beaucoup flitzz de ta réponse. Cela m'a aidé.

Pour le décalage, effectivement, il y a une erreur de code, maintenant reste plus qu'a la trouvé^^

En tout cas merci beaucoup Very Happy
Alice M.

Alice M.
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/11/2011

http://anotherchance.forumtwilight.com/
Alice M. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum