(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

+133
colombine52
pierrette54
LeBioJardin
kathalin
physio2
Draak1
daniel35
zipepette
ptitsavoyard
Feuilla'
Ironspoon
Chlirr
bugsbuny
- gigi -
Miss Horan
papybricolo
NosferatU43
Sammie
Mdame Lili
Jimmy84
IndianaDB
Pépin
Cha-wing!!
Eden50
canele
quad daniel
sisimalo
Valkia
vierge de fer
◦Jay◦
squelettor
claude51000
nikki
bastia 33
taureau66
vatcho
wiwinks
garlou
FANCH 56
candy neige
Chamois
Elisabelle Valterri
Niko
tara1505
véroniqueh
Saytan
detje
peinturalo
adminboul
Mi Neth
Rot68
violine
Rocambole
Vovone
Sachka
janette22550
thalie56
Athéna72
Candie
krys1306
xantia zenattitude
Liangel
CGCath
christian59
romarik levert
melina07
lul800
Hayvie
demeter1
rabolliot
Neptunia
Gaara du désert
crob
anais79
gerardl555
Angel-face
Anaxandre
Halpachino
Dubs
Paulo-77
superandonneur
Scarlett1948
myosotis50450
2011N2
Pierre Aussaguel
Genealpha_René
Chacha
Tech
yann.91
Ejayremy
michele44.
maria25
Louise50
Pierrot2
letrainbleu
Cissou82
.lolita
Oliviorc
Hehodas
Shadow
Dooku
mastyx
Lacoste
evelyna
kelly97
TheDirector
nanoubri
Nico Robin
isaguti
Jama
Admin'R
mprevel
GT-Riders
Amélie-Manga
safranite
Julie_bbatt
MYSTERFEERIE
cloclo84
goélette
patriciadpt30
ninoxe
La jardinière
matheosecu
spadrille
Michel74
Minis Autos
zeitoon44
mary5656
Sanguine
Threax
FRANCKY44
Anne-Laure
Gizmo
137 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Gizmo Jeu 22 Déc 2011 - 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce nouveau sujet pour gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.

Je vous demande simplement de m'indiquer :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
4. Votre pseudo sur le forum en question :
5. Le type de problème rencontré : non réception du mail ou réception avec du retard
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...


Merci d'utiliser ce formulaire :
Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :[/b]

[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :[/b]

[b]3. Votre statut sur le forum :[/b]

[b]4. Votre pseudo sur le forum en question :[/b]

[b]5. Le type de problème rencontré :[/b]

[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :[/b]

J'effectuerai ainsi toutes les investigations nécessaires pour corriger votre problème. Les problèmes énoncés dans le sujet : Problème de notifications mails des messages (Retard) sont actuellement en train d'être parcourus. Nous nous efforçons de récupérer les informations demandées et pour accélérer cette démarche n'hésitez pas à poster à nouveau dans ce sujet avec les 6 informations répertoriées ci-dessus.

Cordialement,
Le support de forumactif

Archives : https://forum.forumactif.com/t344193-archives-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard


Edit Vivi

Warning IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER Warning

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences:
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard) - Page 16 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard) - Page 16 12-01-10

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé


Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus haut par Gizmo. Merci. Smile


Dernière édition par Gizmo le Mar 17 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Mer 7 Jan 2015 - 15:10

Bonjour,

Je vous invite à consulter mon précédent message et d'effectuer la manipulation conseillée. Merci. Smile

Vivi a écrit:Bonjour,

Pour ceux ayant récemment posté, je vous invite à effectuer la manipulation indiquée ci-dessous pour essayer de débloquer la situation. Merci Smile

Vivi a écrit:Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours. L'équipe technique en a été informée.
J'interviendrais dans ce sujet dès que j'aurais plus d'informations.

En attendant, je peux vous conseiller d'essayer de modifier l'adresse de votre profil sur le forum concerné. D'attendre quelques instants puis de la remodifier pour celle d'origine pour voir si cette action "débloque" la situation.


Merci de votre patience,
Vivi.

Edit 16h20: L'équipe technique a effectué une modification. Les notifications de ce weekend ont peut-être été reçues dans le dossier spams. Nous vous invitons à vérifier si cela est le cas et à ajouter l'adresse noreply comme contact/déplacer les emails du dossier spam vers la boîte de réception.

Pouvez-vous ensuite nous indiquer si vous voyez une amélioration? Merci. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Eden50 Mer 7 Jan 2015 - 15:32

j'ai fais la manip, sur ma boite Yahoo de remplacement ça marche et pas quand je reviens sur gmail.
avatar

Eden50
****

Féminin
Messages : 278
Inscrit(e) le : 04/10/2011

http://wouahwouahjador.forumgratuit.org/login
Eden50 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Pépin Mer 7 Jan 2015 - 16:09

Bonjour,
J'ai le même soucis, plus de notif par e-mail depuis environ le 1er janvier.

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : gmail

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://cyberprofs.forumactif.org/

3. Votre statut sur le forum : admin

4. Votre pseudo sur le forum en question : Pépin

5. Le type de problème rencontré : notification des messages par e-mail

6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :
Je ne reçois aucune notification par e-mail des nouveaux messages, nouveaux sujets, nouveaux MP, postés sur le forum. Deux autres personnes du forum sont dans le même cas. Par contre j'ai reçois les e-mail de noreply@forumactif.com dont un qui concerne l'ouverture d'un nouveau sujet dans uns des sections du forum.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Pépin
avatar

Pépin
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 01/03/2014

http://cyberprofs.forumactif.com
Pépin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Valkia Mer 7 Jan 2015 - 17:35

J'ai fait la manip mais aucune alerte sur aucune des boites mails utilisées. Donc aucun changement pour ma part, je n'ai toujours pas de notifications.

Edit : je ne reçois plus non plus les notifications de ce sujet...
avatar

Valkia
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/01/2015

http://www.leschevelus.com/
Valkia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par vatcho Mer 7 Jan 2015 - 18:36

je commence a désespérer

quand cela va t'il revenir dans l'ordre

c'est déjà arrivé mais ca n'a jamais duré aussi longtemps

que faire a part s'arracher les cheveux ?
avatar

vatcho
***

Messages : 104
Inscrit(e) le : 10/03/2011

http://sarahkay.forumactif.com/
vatcho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par garlou Mer 7 Jan 2015 - 19:38

lorsque je change l'adresse mail sur mon profil, elle est refusée et automatiquement dès que je reclique ma vraie adresse réapparaît .. dois-je aussi changer de mot de passe ?
avatar

garlou
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 08/09/2010

http://art-trading-card.superforum.fr
garlou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Valkia Mer 7 Jan 2015 - 19:57

garlou : essaye de demander à tes modérateurs/trices. Sur certains forums il n'y a qu'eux qui peuvent le faire Smile
avatar

Valkia
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/01/2015

http://www.leschevelus.com/
Valkia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Mer 7 Jan 2015 - 20:47

Bonsoir , fait très bizarre ! Mon premier membre , celui a qui le fait de changer l'e-mail avait réussi en premier , ce soir a encore le même problème , plus d'avertissement des sujets surveillés et comme je l'ai déjà dit , le fuseau horaire a encore basculé sur Abidjan alors que je suis sur et certain d'avoir mis Paris !

Son avatar et sa signature qu'il avait changé il y a qqes jours ont été remplacé par son ancienne signature et son ancien avatar aussi .
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Mer 7 Jan 2015 - 20:54

J'ai refait la manip. avec l'e-mail et c'est revenu mais cette histoire de fuseau horaire qui change a chaque fois qu'il y a le problème , c'est bizarre !
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Eden50 Mer 7 Jan 2015 - 20:59

Eden50 a écrit:j'ai fais la manip, sur ma boite Yahoo de remplacement ça marche et pas quand je reviens sur gmail.

ça marche à nouveau sur ma boite gmail ! je suppose que vous avez résolu le souci pour certain, alors merci !
avatar

Eden50
****

Féminin
Messages : 278
Inscrit(e) le : 04/10/2011

http://wouahwouahjador.forumgratuit.org/login
Eden50 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par IndianaDB Mer 7 Jan 2015 - 21:05

Bonsoir !

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : gmail.com

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://dasboot.motionforum.net/

3. Votre statut sur le forum : Administrateur

4. Votre pseudo sur le forum en question : Indiana

5. Le type de problème rencontré : Notifications mails absentes

6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Nouveau messages privés, nouveaux messages dans un topic surveillé. Les nouveaux topics dans des forums surveillés sont signalés correctement.

Voilà, je vois que je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce petit problème. En tant qu'administrateur d'un jeu en ligen dont ce forum est le support, cela me handicape sérieusement. Quelques précisions :
-J'ai tenté de changer provisoirement mon adresse mail, la manipulation a échoué (Message retourné : "Vous devez complétez tous les champs")
-Ce problème dure depuis quelques temps déjà. quelques jours avant Noël, je me suis apperçu que les notifications allaient dans mes spams, j'avais rétabli la chose et indiqué que ces messages n'en étaient pas. Puis depuis le 1er janvier, je n'ai plus reçu aucune notification sus-cité, et pas moyen de les trouver sur ma boîte mail (elles n'atterrissent même pas dans les spams !). Les seules qui arrivent pour l'instant à passer sont celles qui m'informent d'un nouveau topic dans un forum que je surveille.
J'ai aussi remarqué, au moment où j'ai tenté de changé mon adresse mail, que mon fuseau horaire était passé de Paris à Abidjan ^^'

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy
avatar

IndianaDB
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 07/01/2015

http://dasboot.motionforum.net/
IndianaDB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Valkia Mer 7 Jan 2015 - 21:26

J'avais pas fait attention mais moi aussi j'étais sur Abidjan. J'ai remis sur Paris mais vu les autres commentaires, je pense que ça va pas changer grand chose...
avatar

Valkia
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/01/2015

http://www.leschevelus.com/
Valkia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Pb notification nouveau sujet ou nouveau messages posté

Message par Jimmy84 Jeu 8 Jan 2015 - 9:41

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : début janvier
Lien du forum : http://cetadestechniciens@forumactif.pro

Description du problème

Bonjour,

Je ne reçois pas de mail m'avertissant d'un nouveau post sur le forum.

Le fournisseur d'email que vous utilisez : Gmail

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://cetadestechniciens@forumactif.pro

3. Votre statut sur le forum : Administrateur

4. Le type de problème rencontré : Pas de notification de nouveau sujet et de nouvelle réponse

5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : nouveau sujet, nouveau post


avatar

Jimmy84
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 15/12/2014

http://cetadestechniciens@forumacti.pro
Jimmy84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Jeu 8 Jan 2015 - 9:53

Bonjour à tous,

Vos retours ont été transmis à l'équipe technique qui travaille toujours à la résolution de ce problème.
Nous vous remercions de votre patience. Smile

jay.ervein a écrit:J'ai refait la manip. avec l'e-mail et c'est revenu mais cette histoire de fuseau horaire qui change a chaque fois qu'il y a le problème , c'est bizarre !
jay.ervein a écrit:Bonsoir , fait très bizarre ! Mon premier membre , celui a qui le fait de changer l'e-mail avait réussi en premier , ce soir a encore le même problème , plus d'avertissement des sujets surveillés et comme je l'ai déjà dit , le fuseau horaire a encore basculé sur Abidjan alors que je suis sur et certain d'avoir mis Paris !

Son avatar et sa signature qu'il avait changé il y a qqes jours ont été remplacé par son ancienne signature et son ancien avatar aussi .
Bonjour jay.ervein,

J'ai testé plusieurs fois et ne rencontre pas de changement de fuseau horaire lors du changement d'email. scratch
Pour ce qui est de son avatar et de sa signature, un sujet est en cours pour des cas similaires, je vous invite à vous y référer:

Topic Unique Mais où sont passés mes messages?

Valkia a écrit:J'avais pas fait attention mais moi aussi j'étais sur Abidjan. J'ai remis sur Paris mais vu les autres commentaires, je pense que ça va pas changer grand chose...
IndianaDB a écrit:Voilà, je vois que je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce petit problème. En tant qu'administrateur d'un jeu en ligen dont ce forum est le support, cela me handicape sérieusement. Quelques précisions :
-J'ai tenté de changer provisoirement mon adresse mail, la manipulation a échoué (Message retourné : "Vous devez complétez tous les champs")
-Ce problème dure depuis quelques temps déjà. quelques jours avant Noël, je me suis apperçu que les notifications allaient dans mes spams, j'avais rétabli la chose et indiqué que ces messages n'en étaient pas. Puis depuis le 1er janvier, je n'ai plus reçu aucune notification sus-cité, et pas moyen de les trouver sur ma boîte mail (elles n'atterrissent même pas dans les spams !). Les seules qui arrivent pour l'instant à passer sont celles qui m'informent d'un nouveau topic dans un forum que je surveille.
J'ai aussi remarqué, au moment où j'ai tenté de changé mon adresse mail, que mon fuseau horaire était passé de Paris à Abidjan ^^'

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy
Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions. Smile
Pour ce qui est du problème de changement de fuseau horaire, je ne reproduis pas. Vous aviez bien changé ce paramètre pour Paris suite à notre dernière mise à jour fin octobre?

Warning Important: Nouveaux fuseaux horaires

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par squelettor Jeu 8 Jan 2015 - 10:03

La manip a été faite mais c'est uniquement un admin qui doit le faire ce qui rend le travail fastidieux et probablement temporaire....
Y aurait-il un espoir d'avoir une solution fiable?
avatar

squelettor
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 04/01/2015

http://coupechouclub.cultureforum.net/
squelettor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Jeu 8 Jan 2015 - 10:11

squelettor a écrit:La manip a été faite mais c'est uniquement un admin qui doit le faire ce qui rend le travail fastidieux et probablement temporaire....
Y aurait-il un espoir d'avoir une solution fiable?

Bonjour squelettor,

Une fois la manipulation faite, n'oubliez pas de vérifier que l'adresse noreply@forumactif.com (ou celle de votre NDD) est bien dans les contacts de votre fournisseur mail/n'est pas considéré comme spam afin que les emails ne soient pas catégorisés comme indésirables (et soient alors reçus dans le dossier spams, ou pas reçus du tout...).

En effet, les emails partent bien de notre plateforme mais peuvent être bloqués en amont par les fournisseurs emails (gmail, hotmail, orange...) ce qui empêche leur bonne réception. Ajouter l'adresse en contact permet de notifier que l'adresse est fiable.

En attendant un retour de l'équipe technique, c'est la procédure que je vous conseille. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Jeu 8 Jan 2015 - 10:13

Bonjour Vivi , on ne se comprend pas , le fuseau horaire ne change pas lorsque je fais le changement d'email !

Lorsque le membre me préviens qu'il n'a plus d'avertissements des messages surveillés , je vais dans son profil pour faire le changement d'email et c'est la , avant que je change l'email que je me rends compte que le fuseau horaire est changé , donc , je le remet sur Paris .

Lorsque le même membre me recontact pour me dire qu'encore une fois il n'a plus d'avertissement , je vais dans son profil pour re-faire la manip. du changement d'e-mail et encore une fois , le fuseau horaire est remis sur Abidjan alors que personne n'y a touché !

Pour son avatar et sa signature , ça n'est pas bien grave ! J'espère maintenant ne pas perdre de messages et de membres .

En espérant me faire comprendre ^^

Bon courage . Wink
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par vatcho Jeu 8 Jan 2015 - 11:13

toujours au meme point pas de reception d'alertes

je sais que vous y travaillez donc je ne peux faire qu'attendre

je viens voir tous les jours si vous avez la solution

merci a vous malgré tout
avatar

vatcho
***

Messages : 104
Inscrit(e) le : 10/03/2011

http://sarahkay.forumactif.com/
vatcho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Valkia Jeu 8 Jan 2015 - 18:27

ça remarche chez moi! cheers
Merci à toute l'équipe! Yes
avatar

Valkia
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/01/2015

http://www.leschevelus.com/
Valkia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Ven 9 Jan 2015 - 9:05

Bonjour à tous,

L'équipe technique est intervenue hier en fin d'après-midi. Vous devriez recevoir les notifications mails sans problème désormais. Smile

Merci de votre patience.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par ◦Jay◦ Ven 9 Jan 2015 - 9:15

Merci beaucoup . thumleft
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par quad daniel Ven 9 Jan 2015 - 10:54

merci cela fonctionne,  thumright
Cordialement
quad daniel

quad daniel
****

Masculin
Messages : 203
Inscrit(e) le : 03/02/2011

http://quadsalvetain.com
quad daniel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Cha-wing!! Ven 9 Jan 2015 - 10:56

Ca fonctionne aussi pour moi, merci beaucoup ! Smile
avatar

Cha-wing!!
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/01/2015

http://www.rasage-traditionnel.com/
Cha-wing!! a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par vatcho Ven 9 Jan 2015 - 11:15

ce matin je croyais rêver

youppiiiiiiiiiiiii ça remarche

merci beaucoup
avatar

vatcho
***

Messages : 104
Inscrit(e) le : 10/03/2011

http://sarahkay.forumactif.com/
vatcho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Chamois Ven 9 Jan 2015 - 11:21

Bonjour à tous !

Les membres concernés sur mon forum, pour lesquels je n'étais pas intervenue ponctuellement, me signalent que tout est redevenu normal...
Ouf !
Merci à l'équipe technique !

Cordialement.
Chamois

Chamois
****

Féminin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://maroc-campingcar.com/
Chamois a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Pépin Sam 10 Jan 2015 - 7:56

Pour moi sa remarche depuis un peu plus de 24h.
Merci pour votre intervention
Pépin
avatar

Pépin
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 01/03/2014

http://cyberprofs.forumactif.com
Pépin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu plus d'alerte mails pour les sujets surveillés

Message par wiwinks Dim 11 Jan 2015 - 9:36

Bonjour ,

Mon pb était résolu en changeant mon adresse mail : j'ai recommencé et ça ne fonctionne pas cette fois -ci .
Que faire ?

Amicalement
avatar

wiwinks
**

Féminin
Messages : 86
Inscrit(e) le : 04/04/2012

http://soutienbenzo.forumgratuit.org
wiwinks a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par wiwinks Dim 11 Jan 2015 - 10:26

wiwinks a écrit:Bonjour ,

Mon pb était résolu en changeant mon adresse mail : j'ai recommencé et ça ne fonctionne pas cette fois -ci .
Que faire ?

Amicalement

ça remarche , j'ai insisté ...merci .
avatar

wiwinks
**

Féminin
Messages : 86
Inscrit(e) le : 04/04/2012

http://soutienbenzo.forumgratuit.org
wiwinks a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Mdame Lili Dim 11 Jan 2015 - 12:53

Parfois je reçois un émail - aujourd’hui cela a très bien fonctionné mais généralement je ne reçois rien.
Trop bien fonctionné, puisque j'ai été avertie d'un message que j'avais personnellement rédigé.
Que puis-je faire pour recevoir à chaque message écrit dans le forum pour être avertie par émail ?
Mdame Lili

Mdame Lili
****

Messages : 375
Inscrit(e) le : 29/01/2013

http://coutureplaisir.forumgratuit.be
Mdame Lili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)

Message par Shadow Lun 12 Jan 2015 - 9:34

Bonjour Mdame Lili,

Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences:
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard) - Page 16 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard) - Page 16 12-01-10

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum