Forum piraté et forum disparu

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum piraté et forum disparu

Message par little adriatica Ven 23 Déc 2011 - 2:15

Bonsoir,

Je viens vers vous parce qu'une de mes amies a un gros soucis avec son forum. Elle a créée un forum qui était encore en construction, mais presque achevé. Cependant, hier soir, elle a cliqué sur le lien de son forum (comme habituellement), mais ce n'était plus le sien. C'est la même adresse internet, mais ce n'est plus le même design, ses sous forums et catégories ont disparu, les comptes inscrits sur le forum n'y sont plus, même son compte fondateur.

J'ai moi même essayé d'y aller, j'ai le même résultat qu'elle. Je voudrais bien l'aider, mais je n'arrive pas à retrouver son forum.

L'adresse normale de son forum, c'est http://hurricane.forumactif.org/

Normalement, il s'agit d'un forum avec un contexte basé sur des mutants. Et l'un des comptes déjà inscrits est Dorian Weaver (je pense qu'il s'agit même de son compte fondateur). Or, si vous cliquez sur le lien, le forum qui apparait n'a rien à voir avec celui de mon amie. Il est même très récent, probablement d'hier.

Elle est dégoûtée d'avoir perdu son forum qu'elle avait quasiment terminé, et on a essayé de le rechercher sur google en tapant des mots clés. Il y avait bien des liens qui mentionnaient ses rubriques, comme les pouvoirs et les avatars, mais en cliquant sur le lien, on retombe sur le forum "pirate". Par exemple, sur google, on tape hurricane.forumactif.org, il y a un lien qui mène à la liste des pouvoirs du forum de mon amie. Mais, quand on clique sur ce lien, on arrive sur le forum "pirate".

Comment mon amie pourrait-elle faire pour retrouver son forum ? J'aimerais bien l'aider, parce que ayant moi même créer des forums, j'imagine dans quel état elle est de voir ce qu'elle a réalisé être réduit à néant. On aimerait bien toutes les deux le retrouver.

D'avance, merci pour tous ceux qui pourraient nous aider.


Dernière édition par little adriatica le Ven 23 Déc 2011 - 22:13, édité 1 fois
avatar

little adriatica
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 09/02/2011

little adriatica a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum piraté et forum disparu

Message par missx Ven 23 Déc 2011 - 8:28

salut
Elle peut essayer de back up de son forum
VOIR TUTO
A+
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum piraté et forum disparu

Message par Tech Ven 23 Déc 2011 - 10:44

Bonjour,

Un changement d'adresse a pu être effectué.
Je vous invite à me contacter par MP avec l'email de fondation et l'adresse que le forum devrait avoir.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum piraté et forum disparu

Message par Mandinoux Ven 23 Déc 2011 - 21:52

Bonsoir. Je suis l'administrateur de ce forum. Je viens de vous envoyer un MP avec ce que vous désiriez.
Mandinoux

Mandinoux
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/12/2011

http://sga-rpg.forumpro.fr
Mandinoux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum piraté et forum disparu

Message par little adriatica Ven 23 Déc 2011 - 22:13

Ayant eu des nouvelles à l'instant de l'admin du forum, je tiens à remercier Tech pour son aide. Son forum a été retrouvé.

Encore merci. Le sujet peut être clôturé.

Bonne soirée.
avatar

little adriatica
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 09/02/2011

little adriatica a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum