J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ?

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 7:36

Bonjour , merci pour votre aide mais j'ai décidé de supprimer totalement mon forum. Après réflexion je me suis rendu compte que je n'avais plus de temps et intérêt pour un forum. Aujourd'hui j'ai vu que quelqu'un a créer un forum avec exactement le même nom que mon forum avait sauf qu'il n'est pas en .com ni en forumactif.com il est en forumgratuit.be . Le problème est qu'on dirait que le serveur ne fait pas la différence entre mon ancien forum ( supprimé ) et celui que la personne a créer aujourd'hui Car en écrivant l'adresse de mon ancien forum ( supprimé ) ça arrive sur son forum. Je ne voudrais pas être responsable de se qu'il fera ou mettera sur son forum. Je voudrais qu'il y ait plus de traces de mon ancien forum ( supprimé ) ni de mon compte. Une fois celà fait j'aimerais que mon compte ici aussi et mes messages soit supprimé car je ne veus plus de forum du tout allors un compte sur un forum d'aide sera inutile . Merci.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ?

Message par Pinguino Mar 3 Jan 2012 - 10:11

Bonjour,

ne vous inquiétez pas, votre forum est définitivement supprimé.

Car en écrivant l'adresse de mon ancien forum ( supprimé ) ça arrive sur son forum
Ceci n'a rien à voir avec votre forum . C'est le fonctionnement normal du système Forumactif : lorsque vous indiquez un URL inexistant Forumactif vous rédirige vers un autre forum ayant une adresse proche de celle que vous recherchez, avec une autre extentsion.
Quand vous arrivez sur ce forum créé par une autre personne vous voyez bien l'URL en forumgratuit.be - aucune confusion avec votre forum n'est possible (surtout qu'il n'existe plus !!! )

Cordialement
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13621
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ?

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 16:58

Oui d'accord mais sur le forum de cette personne il y a écris mon ancien nom de domaine que j'avais sur mon ancien forum que j'ai suprimé. Est-ce la personne qui l'a écris dans la barre ou s'il a réussi à avoir ce nom de domaine ? On dirait que la personne essaie de se faire passé pour moi. Je ne sais pas si c'est un de mes anciens membres ou autres ... J'ai vu qu'un de mes anciens membre s'est inscrit sur ce forum , il pense peut-être que c'est une réouverture mais se n'est pas le cas. Je ne veut plus de forum.

Merci.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ?

Message par MadDev Mer 4 Jan 2012 - 11:22

Bonjour,

Les noms de domaines Forumactif sont disponibles pour tous Wink

Dès lors que vous supprimez un forum : "monforum.forumactif.com", un autre membre a parfaitement le droit de créer un nouveau forum en utilisant cette même url.

De plus, il n'est pas impossible que, ayant repris cette url désormais disponible, le sujet de son forum soit le même donc qu'il y ait des similitudes. Wink (ex pour un forum naruto)

Etant le créateur de ce forum, il est seul responsable du contenu. Donc vous ne craignez rien.

Par ailleurs, il est carrément impossible qu'il ait repris la même adresse mail que vous pour la création ainsi que vos données Wink

J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ? Form1010

bonjour

votre problème a t il été résolu ?

si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ? Editer15 et mettre l'icone J'ai supprimé mon forum mais quelqu'un en a créer un avec le même nom ... ? 505812.

MadDev

MadDev
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 19/02/2007

https://forum.forumactif.com
MadDev a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum