Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 332 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 1 Invisible et 296 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdam_sfp, adminîle, asterix1988, Automne, Azya, bush76, Chacha, Chapo, cyril-, Cædes, den7su, eden123, Elissa, exo-6, Haerith, hlanders63, HTmonitor, kenavofab, kinyon, Lecha T, MA LYSE, naomi83, natzecat, oiseauxexotique, Opiumace, pl52400, risa, SandyL, Sangoire, Selenalia, Shadowking, Ssa, Tech, Threax, Yoshikuni
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
On ma hacker mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partager •
On ma hacker mon forum
[b]Salut je viens ici pour demander de l'aide alors les joueurs de mon serveur Rp
Vont sur le forum http://one-life.purforum.com
et sa n'affiche pas ma page mai une autre page et l'admin de cette page c'est donner pour nom Baby love je souhaiterais que Forum actif agissent avec fermeté envers cette personne et restaurer mon forum pour mon serveur RP
Merci
Vont sur le forum http://one-life.purforum.com
et sa n'affiche pas ma page mai une autre page et l'admin de cette page c'est donner pour nom Baby love je souhaiterais que Forum actif agissent avec fermeté envers cette personne et restaurer mon forum pour mon serveur RP
Merci
Dernière édition par Felipe_Santino le Jeu 5 Jan 2012 - 3:06, édité 2 fois
Felipe_Santino- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 148
Inscrit(e) le: 04/01/2012

Re: On ma hacker mon forum
Bonsoir
Édite ton message et supprime tes identifiants.
C'est pas étonnant que tu sois "hacké" si tu donnes cela à la vue de tout le monde.
Tu peux récupérer ton forum avec les outils de fondateur
Édite ton message et supprime tes identifiants.
C'est pas étonnant que tu sois "hacké" si tu donnes cela à la vue de tout le monde.
Tu peux récupérer ton forum avec les outils de fondateur

FANCH 56- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 10283
Inscrit(e) le: 25/07/2005

Bonsoir,
je doute que "Baby Love" ait hacké votre forum. Si cela avait le cas, l'url redirigerait sur votre forum et non pas sur un autre, (purforum.com & 1fr1.net). C'est un tout autre forum. Je ne sais ce qu'il est advenu de votre forum mais ça n'a certainement rien à voir ! D'autant plus que la création de ce second forum date d'août et que votre problème a l'air récent.
Qui plus est, en venir à vous inscrire pour agresser le fondateur de ce second forum, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Vous avez exposé votre problème ici, cette agression n'était pas nécessaire, je pense.
En attente du passage d'un Aidactif, je vous conseille de calmer le jeu et de voir avec le reste de votre équipe administrative si tout est en règle...
Bien à vous.
je doute que "Baby Love" ait hacké votre forum. Si cela avait le cas, l'url redirigerait sur votre forum et non pas sur un autre, (purforum.com & 1fr1.net). C'est un tout autre forum. Je ne sais ce qu'il est advenu de votre forum mais ça n'a certainement rien à voir ! D'autant plus que la création de ce second forum date d'août et que votre problème a l'air récent.
Qui plus est, en venir à vous inscrire pour agresser le fondateur de ce second forum, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Vous avez exposé votre problème ici, cette agression n'était pas nécessaire, je pense.
En attente du passage d'un Aidactif, je vous conseille de calmer le jeu et de voir avec le reste de votre équipe administrative si tout est en règle...
Bien à vous.

Cædes- ****
-

PointsActifs: 2129
Inscrit(e) le: 17/06/2007

Bien j’attendrais l'aide du technicien du forum actif merci bien

Voila c'est bon j'ai pu restaurer mon forum mai le problème ce que j'arrive pas a atteindre le panneaux de configuration avec mon compte personnel

Bonjour,
Comme l'a dis FANCH 56 vous pouvez passer par les outils du fondateur en suivant ce tutoriel.
Cordialement.
Comme l'a dis FANCH 56 vous pouvez passer par les outils du fondateur en suivant ce tutoriel.
Cordialement.

Gorgorbey- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 4784
Inscrit(e) le: 09/09/2010

Re-Bonsoir,
Heureuse de voir que votre problème a trouvé une solution.
J'espère au moins que vos membres iront s'excuser de leur débarquement sur l'autre forum auprès de "Baby Love", qui n'a pas du comprendre ce qui se passait.
Au plaisir.
Heureuse de voir que votre problème a trouvé une solution.
J'espère au moins que vos membres iront s'excuser de leur débarquement sur l'autre forum auprès de "Baby Love", qui n'a pas du comprendre ce qui se passait.
Au plaisir.

Cædes- ****
-

PointsActifs: 2129
Inscrit(e) le: 17/06/2007

Merci , mai le problème c'est que le petit rigolo qui a fait sa à changer le mot de passe du compte qui peut accéder aux panneaux de configuration avec tout les droits
donc je demande a un Modo ou un Admin de regarder pour moi le Pseudo et le mot passe du compte admin quand on crée un forum SVP oui ils iront
donc je demande a un Modo ou un Admin de regarder pour moi le Pseudo et le mot passe du compte admin quand on crée un forum SVP oui ils iront