Problème d'affichage de la liste des sujets.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'affichage de la liste des sujets.

Message par DC-01 Mer 4 Jan 2012 - 22:20

Bien le bonjour (ou bonsoir). Moi qui pensait ne pas pouvoir faire de « up » (et je viens de remarquer qu'on pouvait après 24h sans réponse u_u), je viens reposer ma question ici qui a été archivée. Si vous voulez voir mon ancien sujet, vous pouvez le trouver ici -> Bug affichage des noms de sujets (cliquez Wink)
Depuis mercredi passé (donc le 28 décembre), la liste des sujets a disparue du forum. Pourtant, nos messages existent toujours, mais la liste à disparue. C'est plutôt une grosse épine dans le pied, car cela pourrait repousser certains futurs membres. De plus, nous voulions installer une nouvelle version prochainement, mais avec ce bug, nous n'osons pas toucher aux codes. Grâce à l'une des membres (je la remercie), je vais prendre l'exemple qu'elle a donnée sur un autre forum (ou nous n'avons point eu de réponse :/)
Techniquement, nous devrions avoir un truc de ce genre (c'est la liste des sujets qui est encerclé en rouge) :
Spoiler:
Seulement, sur notre forum, on a ça :
Spoiler:
Là, vous pensez sûrement « mais, il n'y a aucun message dans cette catégorie ». Erreur ! Regardez :
Spoiler:
J'espère que ces images vous aident à comprendre notre problème qui est franchement étrange. La fondatrice (je ne suis que le co-fondateur) avait déjà eu ce problème sur son forum test, mais il avait fini par se régler. Pas nous. Je préfère vous prévenir que nous n'avons pas touché aux codes (templates, css, etc.) la journée où le problème a survenu et nous n'y avons pas retouché depuis le temps. Personnellement, je ne pense pas que ce soit les codes, car j'ai pratiquement les mêmes sur mon forum test et je n'ai aucun problème. Je remercie d'avance la personne qui pourra réussir à éclairer notre lanterne (notre sauver **) et si vous voulez voir le problème vous-même, vous pouvez trouver le lien du forum en question dans mon profil.


Dernière édition par DC-01 le Jeu 5 Jan 2012 - 15:50, édité 1 fois
DC-01

DC-01
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 28/12/2011

http://dc-01-offi.forums-actifs.com/
DC-01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'affichage de la liste des sujets.

Message par Automne Jeu 5 Jan 2012 - 11:01

Bonjour,

Se que je vous conseillerais de faire c'est de faire des essais sur vos templates modifiés. Commencer par topics_list_box. Sauvegarder le dans un bloc note. Puis supprimer le en cliquant sur suppr Vérifier, si le soucis ne vient pas de là. Si cela ne viens pas de se template, republier le et recommencer avec un autre.
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème d'affichage de la liste des sujets.

Message par DC-01 Jeu 5 Jan 2012 - 15:50

Automne, je t'aime I love you
Je crois que nous aurions pu y penser auparavant, mais nous étions trop pris dans la panique des événements >.< C'était exactement cela le problème. J'ai supprimé le template topics_list_box et tout a recommencé à fonctionner ! J'ai ensuite mis le template de mon forum test (qui - je pensais - était identique) et il n'y a eu aucun problème. Tout est donc revenu comme auparavant. Je te remercie beaucoup Automne et ce problème est désormais résolu.
DC-01

DC-01
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 28/12/2011

http://dc-01-offi.forums-actifs.com/
DC-01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum