Forum gratuit : Le forum des forums actifs
Bienvenue sur le forum de support de ForumActif.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Créer un forum gratuit semblable à ce forum

Rechercher
Magic FDF Rechercher parmi les tutoriels...
Pensez à effectuer une recherche parmi les tutoriels existants avant d'ouvrir un sujet dans l'Entraide !

Afficher sous forme de :

Thèmes du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pinguino

Chacha

SandyL

Tech

FANCH 56

Azami

Automne

Anzu

Elissa

Milouze14

Derniers sujets
» Images pour chaque flux RSS
Aujourd'hui à 16:15 par asterix1988

» Générateur de codes
Aujourd'hui à 16:14 par pl52400

» Sondage sans messages
Aujourd'hui à 16:14 par Chacha

» redimensionner un cadre.
Aujourd'hui à 16:00 par Lecha T

» Image de fond qui s'adapte ?
Aujourd'hui à 15:45 par Shiirya

» Problème d'hébergement de fichiers .class
Aujourd'hui à 15:45 par Niclaslaclas

» erreur dans catégorie
Aujourd'hui à 15:42 par Chapo

» Comment intégrer un lien à une image
Aujourd'hui à 15:41 par Krinou

» Mode pronostic
Aujourd'hui à 15:38 par Illu54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 323 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 1 Invisible et 287 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adam_sfp, adminîle, asterix1988, Automne, Azya, bush76, Chacha, Chapo, cyril-, Cædes, den7su, eden123, Elissa, exo-6, Haerith, hlanders63, kinyon, Lecha T, little boy62, MA LYSE, Masterweb89, naomi83, natzecat, oiseauxexotique, Opiumace, pl52400, risa, SandyL, Sangoire, Selenalia, Shadowking, Ssa, Tech, Threax, Yoshikuni

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
La fin du monde 2012 5 5 2

La fin du monde 2012

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du monde 2012

Message par xValy le Ven 6 Jan 2012 - 15:11

Bonjours, à tous.
Alors j'ai fait une recherche et je vois que le sujet n'a pas encore était crée !
Désolé si je les louper !

Alors voila :
En parler de la fin du monde en 2012 (120éme fin du monde annoncer).
Mais de quel manière cette fin du monde ce produira telle
Je n'y crois pas trop enfin si un tout petit peux mais je vais vous expliquer !

Alors voila pourquoi je y crois :
Cette fin du monde a commencer de puis belle lurette !
La guerre,La déforestation,La polution,Les sounamis, etc...
La Pauvreté aussi !

Et voici la fin du monde 2036 Plutôt vrai sa fait froid dans le dos :

Donner votre avis sur cette fin du monde!
La vrai date avec les étoile des maya :
était le 28Octobre 2011 alors ne vous inquiéter pas :

Et une dérnier vidéo :
Je crois pas trop que la terre était beaucoup plus grosse enfin je ses pas vraiment

Et voila une vidéo plus rassurente :

xValy

Masculin
PointsActifs: 1614
Inscrit(e) le: 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin du monde 2012

Message par staff18 le Ven 6 Jan 2012 - 19:05

Bonsoir,

Je ny croi pas du tout et puis vivre rescapé après si sa devais se produire et ben.

staff18

PointsActifs: 904
Inscrit(e) le: 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.forumactif.com/forum

Message par xValy le Ven 6 Jan 2012 - 19:12

D'accord ^^
Pour l'astéoride en 2036 c'est officiel par la Nasa.

xValy

Masculin

Message par Nuit Étoilée <3 le Ven 6 Jan 2012 - 19:36

Héhé, qu'en penser ?

Effectivement, tes vidéos sont assez réalistes.

Mais autant dire que 2012, je n'y crois pas trop.

Vous savez pourquoi la fin du calendrier maya s'arrête en 2012 ?

Parce qu'il avait plus de papier pour écrire :p

Nan, sérieusement. ^^

Je n'ose même pas penser à ça.

Pour la fin du monde en 2036, j'avoue que pour que ce sois passé dans le JT, les journalistes ne devaient vraiment pas avoir d'idées :p ...

1 chance sur 145 000, c'est très infime ^^

Heureusement que je ne suis pas chanceuse. :p

Principal argument : NON PAS EN 2012 !! Moi j'ai envie de vivre, mince !! lol!

Nuit Étoilée <3

Féminin
PointsActifs: 370
Inscrit(e) le: 22/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org

Message par xValy le Ven 6 Jan 2012 - 19:53

Juste pour précicer que 1 sur 145 000 c'est déja trop !
Il suffit que l'astéoride passe prêt de la terre et boom!
La terre attire les objet ver elle désolé si je me trompe !
Plus c'est gros plus sa attire !

xValy

Masculin

Message par FireMonster le Ven 6 Jan 2012 - 20:26

Je n y croit pas ...

Les mayas vous ditent ? mais les mayas ont étais exterminé donc ils n ont pas pus continuer leur calendrier , je n apelle pas sa une preuve .
Il fallait bien que leur calendrier s arette un jour , sourtout qu il n y avait plus personne pour continuer se qu ils avait commencer ...

De plus , ce n est pas comme si c étais la premiere fois que la fin du monde étais annoncer .

Bref , c est pas parcequ ont "prédit" la fin du monde que sa va forcement arriver , et de toute façons si c est pour arriver un jour sa arriveras et personne ne le vera arriver ...

FireMonster
**

Féminin
PointsActifs: 262
Inscrit(e) le: 27/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://bwf-ever.winnerforum.net/

Message par xValy le Ven 6 Jan 2012 - 22:21

Le calendrier maya et bien boucler :

Je pense aussi que il à fait fait leur calendrier avant que il ne disparaisse

xValy

Masculin

Message par Dr. Karlos le Ven 6 Jan 2012 - 23:00

Bonjour,

Je dois vous avouer ne pas trop croire à cette supercherie Wink Nous avons de la misère à planifier la météo, dites-moi comment allons-nous planifier la fin du monde Razz

Dr. Karlos
+ Hyperactif +

Masculin
PointsActifs: 3584
Inscrit(e) le: 03/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum.forumactif.com

Message par Elisou ♥ le Sam 7 Jan 2012 - 15:09

Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas se pré-occuper de ces ragots. Il faut vivre sa vie sans s'en soucier. Nous devions mourir en 2000, hors je suis née en 2000 et je vis encore. x) Non, mais vivez votre vie sans penser à ça, profitez-en ♥

Elisou ♥
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

PointsActifs: 243
Inscrit(e) le: 25/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rosbifs-froggies.forums-actifs.com/

Message par fofie le Sam 7 Jan 2012 - 15:15

regardez le film Melancholia de Lars von Trier,ca parle d´un tel cas,un chef d´oeuvre de la psychologie humaine pre-apocalyptique.

p.s:ne vous laissez pas ennuyer par les premieres minutes du film,il en vaut le coup croyez moi,c´est un Trier Very Happy

http://www.imdb.fr/title/tt1527186/combined

fofie
**

PointsActifs: 1108
Inscrit(e) le: 08/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://far-maroc.forumpro.fr/

Message par FireMonster le Sam 7 Jan 2012 - 18:06

Bon , croyer ce que vous voulez , mais pour moi la "fin du monde"
n est qu une connerie , et comme dit Dr. Karlos ont a deja du mal avec la meteo alor comment ont peut predir la fin du monde ? ...

Serieusement il n y a pas de quoi stresser pour une soit disant "fin du monde en 2012" .

Si on regarde bien ... la fin du monde a étais annoncer des tonnes de fois , et ... toujour rien . Rolling Eyes

FireMonster
**

Féminin

Message par laf-ange le Sam 7 Jan 2012 - 19:03

Alors ce fameux 2012 ce n'est pas la fin du monde, même pour les maya, en fait leur calendrier est fait de plusieurs cycle (cycle lunaire, cycle solaire,et un autre ou deux autre) et ils ce trouve juste qu'a a moment tous les cycle finissent en même temps et cela repart pour de nouveaux cycles, voilà ce qui vas ce passer en 2012 tous les cycle maya vont finir le même jour et recommencer le lendemain. Donc ce n'est pas la fin du monde mais la fin du grand cycle englobant les autres cycles et sont recommencement.
Pour 2036 je suis pas au courant mais en effet 1 chance sur 145 000, mais bon d'ici là je pense qu'on aura réussit a faire en sorte de protéger la terre en prévoyant un système pour dévier juste ce qu'il faut l'astéroïde de sa course.

Moi ce qui me fait plus peur c'est tous les objet que l'on ne connais pas et qui peuvent frapper la terre.

Il y a aussi les super volcan (yellowstone par exemple explose tous les 600 000 an environ le hic c'est que sa dernière éruption remonte a plus de 650 000 ans il est un peux en retard), la famine qui mou guette grâce a la surpopulation mondiale, etc...

LAF ! ! ... !

laf-ange

Masculin
PointsActifs: 148

Voir le profil de l'utilisateur http://sansenfants.forumactif.org/

Message par _backdraft_ le Sam 7 Jan 2012 - 20:07

xValy a écrit:Juste pour précicer que 1 sur 145 000 c'est déja trop !
Il suffit que l'astéoride passe prêt de la terre et boom!
La terre attire les objet ver elle désolé si je me trompe !
Plus c'est gros plus sa attire !

Désolé de te contre dire mais la taille n'a aucun rapport avec la force d'attraction d'une planète (ou autre), en effet elle dépend de la constitution de la planète.

Pour preuve la force d'attraction que la terre exerce sur un astéroïde (appelé X)
= G x (mTerre x mX) / ((distance entre terre et X)²)

Elle dépend donc de la masse ce qui est totalement différent car certaines planètes sont gazeuses et elles ne sont pas toutes constituées des même matériaux. Par exemple, une planète de gaz beaucoup plus grande que la terre attire bien moins que la terre.
De plus, de là où nous sommes c'est vrai que c'est la terre qui a l'attraction la plus forte sur nous, mais il ne faut pas oublier que SI un astéroide toucherais la terre en 2036 cela voudrait dire qu'aujourd'hui elle est à des milliards de km or à des milliards de km la terre n'a aucun effet d'attraction par rapport aux autres astres présents là bas. Pour finir la chance est très infime car à plusieurs milliards de km il suffit que l'astéroide dévie de moins d'un millimètre pour que l'astéroide passe à des milliers de km de la terre...

Cordialement
PS : rendez vous le 22 décembre 2012, j'invite les personnes qui y croient de lire sur le site OFFICIEL de la NASA et de chercheur scientifique les preuves détaillées que toutes les catastrophes prévu sont que pur fantasme.

_backdraft_

PointsActifs: 1212
Inscrit(e) le: 04/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ccis35.forumpro.fr

Message par Nuit Étoilée <3 le Lun 9 Jan 2012 - 16:39

Au pire si je vois un astèroide je vais me cacher dans la cave et puis zut, hein ! lol!

Nuit Étoilée <3

Féminin

Message par Caihlem le Mer 11 Jan 2012 - 15:48

Mon Dieu T_T

Alors on va chercher un pauvre petit Maya, mort depuis belle lurette... avant même la naissance de notre bon vieux Christ.

Alors, ce bon vieux petit Maya, il a fait un calendrier. C'est bien ça non ? Oui mais c'est un fanaient ! Bah oui : après plusieurs milliers d'années il en a eu marre. Étonnant ? Non ! Faut quand même qu'il s'arrête à un moment non ? Surtout que le calendrier lui a survécu.. Donc grand bien lui a servi ce calendrier. Aussi, essayons d'imaginer la place que peut prendre un calendrier à priori infini... Ah bah mince alors, l'infini écrit, c'est infini aussi.... Mais nous on est limité en espace disponible... Fin du monde ça ? Surement pas

Ensuite, pour les moins gaga, il y a toujours les scientifiques. Les quoi ? Oui, ces fous en blouses blanches qui nous décrivent le monde. D'ailleurs, ils sont tellement bons qu'ils te prouvent tout et n'importe quoi, même en étant d'avis radicalement opposés, mais toujours en ayant raison. Enfin bref, tirade à part, ils ont montré deux trucs vachement chouette :
> Nous avons fait une erreur quand nous avons fait notre calendrier à nous. Techniquement, on est déjà en 2018 AD (After Death of Christ), soit 6 ans de plus. Donc la fin de 2012 est déjà passé en... 2006. Donc soit c'est pas arrivé, et c'est chouette, soit nous sommes tous morts et subissons une imagination collective, auquel cas pourquoi cela s'arrêterai-t-il ?
> Nous sommes vraiment pas bon parce que nous attendons la fin du monde avant la fin du calendrier. Mais comme personne vérifie et prends pour argent comptant, c'est passé. Mais maintenant on sait que c'est faux : la fin du monde "est prévu, mais plus tard".

=> Donc no stress tout le monde, tout va bien Smile
=> Depuis notre arrivé sur terre, nous sommes condamnés à mourir. Vivez avec
L'ami de Threax
alien

Caihlem
# Tropactif #

Masculin
PointsActifs: 2094
Inscrit(e) le: 31/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tharitsia.heavenforum.com

Message par FireMonster le Mer 11 Jan 2012 - 22:12

Caihlem a écrit:Mon Dieu T_T

Alors on va chercher un pauvre petit Maya, mort depuis belle lurette... avant même la naissance de notre bon vieux Christ.

Alors, ce bon vieux petit Maya, il a fait un calendrier. C'est bien ça non ? Oui mais c'est un fanaient ! Bah oui : après plusieurs milliers d'années il en a eu marre. Étonnant ? Non ! Faut quand même qu'il s'arrête à un moment non ? Surtout que le calendrier lui a survécu.. Donc grand bien lui a servi ce calendrier. Aussi, essayons d'imaginer la place que peut prendre un calendrier à priori infini... Ah bah mince alors, l'infini écrit, c'est infini aussi.... Mais nous on est limité en espace disponible... Fin du monde ça ? Surement pas

Ensuite, pour les moins gaga, il y a toujours les scientifiques. Les quoi ? Oui, ces fous en blouses blanches qui nous décrivent le monde. D'ailleurs, ils sont tellement bons qu'ils te prouvent tout et n'importe quoi, même en étant d'avis radicalement opposés, mais toujours en ayant raison. Enfin bref, tirade à part, ils ont montré deux trucs vachement chouette :
> Nous avons fait une erreur quand nous avons fait notre calendrier à nous. Techniquement, on est déjà en 2018 AD (After Death of Christ), soit 6 ans de plus. Donc la fin de 2012 est déjà passé en... 2006. Donc soit c'est pas arrivé, et c'est chouette, soit nous sommes tous morts et subissons une imagination collective, auquel cas pourquoi cela s'arrêterai-t-il ?
> Nous sommes vraiment pas bon parce que nous attendons la fin du monde avant la fin du calendrier. Mais comme personne vérifie et prends pour argent comptant, c'est passé. Mais maintenant on sait que c'est faux : la fin du monde "est prévu, mais plus tard".

=> Donc no stress tout le monde, tout va bien Smile
=> Depuis notre arrivé sur terre, nous sommes condamnés à mourir. Vivez avec
L'ami de Threax
alien

Lol j adore ce message x) ( je suis Off Topic no coment je sort xD Arrow )

FireMonster
**

Féminin

Message par Psyaliah le Mer 11 Jan 2012 - 23:02

Les mayas avaient un système pour calculer les années et faisaient des tablettes par tranche de 5000 ans d'après les historiques.
La civilisation à disparu, elle n'a pas pu continuer le reste. Tout simplement que la dernière s'arrête sur 2012 quoi.
Et pour l'astéroïde, elle à beau passer à côté, elle n'est pas assez grosse pour détruire TOUTE la terre, de plus, la terre n'attire pas plus l'astéroïde qu'une autre à cause de sa taille. Ça n'a rien à voir.
Ensuite, ça fait un bon bout de temps que l'on dit que le soleil ne s'éteindra seulement dans 2 millions/milliards d'années, je ne sais plus, mais bref, on aura largement de quoi vivre notre époque.
Et puis bon.. La terre est dans un mauvais état, mais il y aura la vie pour un bout de temps encore.
Enfin bref, j'y crois mais alors pas du tout. I don't want that

Cordialement.

{ Règles du forum} - {Générateur de commandes}
suppr Pas d'aide ou de commande par MP. Message immédiatement supprimé.

Psyaliah
Créactive
Créactive

Féminin
PointsActifs: 1289

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumsdeforumactif.com/

Message par laf-ange le Jeu 12 Jan 2012 - 21:00

Comme je l'ai déjà dit le calendrier maya est cyclique donc il n'a pas de fin un cycle en suis un autres.
Pour en savoir plus lire le wikipédia :
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya[url]

LAF ! ! ... !

laf-ange

Masculin
PointsActifs: 148

Voir le profil de l'utilisateur http://sansenfants.forumactif.org/

Message par Flo-73 le Dim 15 Jan 2012 - 17:55

xValy a écrit:D'accord ^^
Pour l'astéoride en 2036 c'est officiel par la Nasa.
:

2036, c'est pour bientôt :s

Flo-73

Masculin
PointsActifs: 648
Inscrit(e) le: 04/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://discutez.net

Message par vloca le Dim 15 Jan 2012 - 18:03

C'est pas rassurant tout ça What a Face

vloca
*

Masculin
PointsActifs: 317
Inscrit(e) le: 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-tntchat.net/

Message par Nuit Étoilée <3 le Dim 15 Jan 2012 - 18:05

C'est clair XD

Nuit Étoilée <3

Féminin

Message par Automne le Dim 15 Jan 2012 - 18:20

Bonjour,

Quand j'étais petite, je me souviens aux infos, quelques émissions, et parfois même des débats était sans cesse diffusés ou on y relaté la fin du monde pour l'an 2000. Tout comme l'on disait que si par miracle on y échappé, le monde évoluerait de telle façon qu'il n'y aurait plus de voiture et que nous sortirions faire nos courses avec notre un petit astronef volant, que la nourriture serait remplacé par des pilules et que l'air serait si pollué, que nous serions obligé de construire un monde sous verre. J'en ai bavé Mr. Green

Enfin si l'on regarde toutes les fins du monde annoncés, venir au monde pourrait presque être considéré comme une catastrophe naturelle. Disons que dans sa vie, un homme a échappé a pas moins de quatre prédictions d'apocalypse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Enfin pour moi aujourd'hui, toutes ses prédictions sont le fond de commerce de beaucoup d'organisation.

Amicalement.

A bientôt sur ForumActif

Automne
Aidactive
Aidactive

PointsActifs: 7630
Inscrit(e) le: 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.forumactif.com/forum

Message par vloca le Dim 15 Jan 2012 - 19:08

Je pense aussi Automne.

vloca
*

Masculin
PointsActifs: 317
Inscrit(e) le: 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-tntchat.net/

Message par Nuit Étoilée <3 le Dim 15 Jan 2012 - 19:56

Automne a écrit:Bonjour,

Quand j'étais petite, je me souviens aux infos, quelques émissions, et parfois même des débats était sans cesse diffusés ou on y relaté la fin du monde pour l'an 2000. Tout comme l'on disait que si par miracle on y échappé, le monde évoluerait de telle façon qu'il n'y aurait plus de voiture et que nous sortirions faire nos courses avec notre un petit astronef volant, que la nourriture serait remplacé par des pilules et que l'air serait si pollué, que nous serions obligé de construire un monde sous verre. J'en ai bavé Mr. Green

Moi aussi je m'en rappelle, J'étais jeune xD

Nuit Étoilée <3

Féminin

Message par fleur2 le Mar 17 Jan 2012 - 17:30

bonjour

c'est une pompe à fric ; tout comme la meteo , et bien d'autres choses la peur fait gagner de l'argents

fleur2

Féminin
PointsActifs: 1611
Inscrit(e) le: 16/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dornat2.com/

Message par Me-K le Mar 17 Jan 2012 - 18:38

Tant qu'une seule femme sur terre
voudra être maman,
à mon avis il n'y aura pas
de fin du monde,
car à mon avis ce monde fut fait
pour l'avènement des êtres,
en réel et en devenir,
que nous sommes,
nous qui n'advenons* jamais ailleurs
qu'en ce monde.

Vous croyez à la fin du monde,
et vous faîtes des enfants,
et vous aimez les enfants ?

Quand on vous annonce
la fin du monde,
comment une seule oreille
peut-elle se tendre ?

*Advenir, selon les sites de conjugaison, ne se conjugue qu'à la troisième personne, or ici, comment parlerais-je autrement qu'en utilisant advenir, mais à la première personne du pluriel ? Nous, les êtres humains, parfaitement libres de notre langage, ne pourrions dire que nous advenons sur terre ? Que je sache, nous sommes là. Je poserai la question un de ces jours sur ABC (languefrançaise.net), auquel je contribue sous yd.

Me-K

Masculin
PointsActifs: 1495
Inscrit(e) le: 23/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://orthoforum.forumactif.com

Message par fleur2 le Mar 17 Jan 2012 - 18:49

Me-K a écrit:Tant qu'une seule femme sur terre
voudra être maman,
à mon avis il n'y aura pas
de fin du monde,
car à mon avis ce monde fut fait
pour l'avènement des êtres,
en réel et en devenir,
que nous sommes,
nous qui n'advenons* jamais ailleurs
qu'en ce monde.

Vous croyez à la fin du monde,
et vous faîtes des enfants,
et vous aimez les enfants ?

Quand on vous annonce
la fin du monde,
comment une seule oreille
peut-elle se tendre ?

*Advenir, selon les sites de conjugaison, ne se conjugue qu'à la troisième personne, or ici, comment parlerais-je autrement qu'en utilisant advenir, mais à la première personne du pluriel ? Nous, les êtres humains, parfaitement libres de notre langage, ne pourrions dire que nous advenons sur terre ? Que je sache, nous sommes là. Je poserai la question un de ces jours sur ABC (languefrançaise.net), auquel je contribue sous yd.

:youopi: :youopi: :youopi:

bravo

pour moi la fin du monde , c'est le 1 de l'an 2012 , suite à une explosion de gaz , j'ai mes jambes brulées à 3% et je vous jures , que lorsque vous manquer de passer de l'autre cote , ont ne croit pas à ses trucs la en plus si le papier exister aux temps des mayas c'est très forts !!
ceux qui était dans le paquebot , pour certains c'est fini !!!
vivait longtemps les amies , car la vie c'est un paquet de merdes , mais ont l'aime' la vie !!
Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-
le tuiyaux de ma gaziniere ne valais plus rien; il avait plus de 10 ans il s'est
melanger aux gaz et boume
fleur

Dernière édition par fleur2 le Sam 21 Jan 2012 - 15:09, édité 1 fois

fleur2

Féminin
PointsActifs: 1611
Inscrit(e) le: 16/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dornat2.com/

Message par FANCH 56 le Mar 17 Jan 2012 - 20:10

Pour ma part je vais me dépêcher d'acheter à crédits plein de choses que j'aimerais avoir.................m'en fiche si je peux pas payer après décembre.....j'serais mort (humour) Very Happy

FANCH 56
+ Hyperactif +

Masculin
PointsActifs: 10283
Inscrit(e) le: 25/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anciens-cols-bleus.net

Message par Leania le Mer 18 Jan 2012 - 14:36

Je n'y crois pas du tout ! Je préfères encore me préoccuper de la vie que me préoccuper de la mort de toute façon si ça arrive comme staff18,ben voilà^^
Ça fait quand même longtemps qu'ils disent qu'on va crever et toujours rien.Alors au bout d'un moment ..Faut arrêter

Leania

PointsActifs: 186
Inscrit(e) le: 17/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://funny-addict.forumgratuit.org/

Message par dilon deraborne le Mer 18 Jan 2012 - 21:07

On ne devait pas déjà disparaître en 2000 ? Surprised

dilon deraborne
**

Masculin
PointsActifs: 1592
Inscrit(e) le: 22/02/2008