[Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes via le panneau admin

[Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes Left1173%[Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes Right11 73% 
[ 8 ]
[Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes Left1127%[Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes Right11 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes

Message par Freyja Morrigan Sam 7 Jan 2012 - 1:07

Voilà... Après une erreur de manipulation, chacun de mes groupes s'est vu attribué TOUS les membres du forum (pas loin d'une centaine), ce qui fait qu'au lieu d'avoir mes quelques groupes regroupant quasiment une dizaine de membre chacun, j'ai tous mes groupes qui se retrouvent avec 79 membres dont les 3quarts à supprimer...manuellement un par un... et en voulant les supprimer, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de case sélectionnant tous les membres en même temps. Cela fait pas loin d'une heure et demie que je supprime, manuellement, chaque membre n'appartenant pas à tel groupe etc. Et je me dis que je ne suis peut être pas la seule à trouver que cela est franchement périlleux...

Je propose donc l'insertion d'une petite case à cocher "Tout sélectionner" en tête du tableau qui sélectionnerait automatiquement tous les membres d'un groupe afin d'éviter d'avoir à cliquer sur chaque membre lorsqu'il y a une grosse suppression à faire.

Qu'en pensez-vous?
Freyja Morrigan

Freyja Morrigan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 05/10/2011

http://paiensetfiers.forumculture.net
Freyja Morrigan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes

Message par Yoshkill Mer 11 Jan 2012 - 16:19

Pas utile. À part dans ton cas (extrême), on n'a jamais plusieurs dizaines de personnes à retirer d'un groupe.
Yoshkill

Yoshkill
*****

Masculin
Messages : 629
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://ssb4.com
Yoshkill a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes

Message par Freyja Morrigan Mer 11 Jan 2012 - 16:40

Yoshkill a écrit:Pas utile. À part dans ton cas (extrême), on n'a jamais plusieurs dizaines de personnes à retirer d'un groupe.

Ah, je ne savais pas qu'il y avait une espion derrière chaque administrateur pour vérifier What a Face
Freyja Morrigan

Freyja Morrigan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 05/10/2011

http://paiensetfiers.forumculture.net
Freyja Morrigan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes

Message par Dr. Karlos Jeu 12 Jan 2012 - 1:00

Bonsoir,

Ça pourrait être utile lors de cas comme le vôtre et pour les forums avec plusieurs milliers de membres.


Cordialement,


Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes

Message par Pinguino Ven 13 Aoû 2021 - 10:53

Bonjour,

Pour information, cette fonctionnalité a été intégré depuis 2013 mais nous avons oublié de le signaler Very Happy

[Administration] Case "Tout sélectionner" pour l'administration des groupes Group11
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum