Payer par Paypal - Soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Payer par Paypal - Soucis.

Message par Superdry le Dim 8 Jan 2012 - 21:54

Bonsoir !

J'ai utiliser la fonction recherche avant de poster ici-même mais, je ne suis pas réellement tomber sur cette question précise. Forumactif inclus le paiement par paypal, c'est bien mais, pourquoi faut-il enregistrer une carte bancaire ? Pourquoi ne peut-on pas directement viré nos fond paypal au lieu de virer direct via notre carte ?

Je ne suis pas friant des comptes en ligne alors lorsque je dois faire un achat ou autre, je donne du liquide à une connaissance qui me verse sur mon compte mais, de cette manière, je ne peux apparemment pas acheter des crédits :s
`
Merci de m'aiguiller Smile

Dernière édition par Superdry le Mar 10 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois

Superdry
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 03/07/2011

Superdry a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Payer par Paypal - Soucis.

Message par Psyaliah le Dim 8 Jan 2012 - 22:17

Je crois que c'est pour la certitude que tu sois majeur, et que pour faire des achats, paypal te prélève une petite somme qu'ils te rendent une fois un mail de confirmation comme quoi le compte fonctionne, un truc du genre ^^

Psyaliah
# Tropactif #

Féminin
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://e-booking.forumgratuit.org
Psyaliah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Danux le Lun 9 Jan 2012 - 0:24

@Psyaliah a écrit:Je crois que c'est pour la certitude que tu sois majeur, et que pour faire des achats, paypal te prélève une petite somme qu'ils te rendent une fois un mail de confirmation comme quoi le compte fonctionne, un truc du genre ^^
C'est avant tout pour vérifier que tu es bien le propriétaire de la carte bancaire en question. Very Happy

Le mieux à faire, c'est déjà de lire l'aide en ligne de Paypal :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpweb?cmd=_help

Danux

Masculin
Inscrit(e) le : 22/07/2009

http://forum.forumactif.com/forum
Danux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Superdry le Lun 9 Jan 2012 - 18:22

Hum

Merci pour vos réponses. Je viens de farfouiller le topic d'aide mais, ça ne répond pas tellement à ma question, bien que ce ne me donne aucun choix réel. Il n'y a pas à voir si je suis bel et bien le propriétaire de la care en question ou autre, je n'ai simplement pas enregistrer de carte et je n'en ai pas l'envie à vrai dire. Je n'ai pas non plus dépassé le seuil de limite.

En somme, la paiement par paypal ne fonctionne donc que lorsqu'on fait valider une carte bancaire ... Il n'y a que sur Forum actif que j'ai ce soucis. Tous les trois mois, je m'abonne sur Megaupload et je n'ai jamais eu de soucis de carte bancaire ou autre.

Merci à vous deux Smile

Superdry
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 03/07/2011

Superdry a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut