récupération des MDP admin

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu récupération des MDP admin

Message par Quaenmal Ven 13 Jan 2012 - 12:39

Bonjour

Toutes mes excuses pour le précédent messages si je n'avais pas fais les choses correctement. Effectivement fait dans l'empressement. Je vais y remédier comme je peux en espérant cette fois-ci donner les information que vous demandez afin d'arriver au but escompté.

Voici ci-dessous les informations demandées :


- l'URL du forum, si nécessaire, [http://toxicity.wowwars.net/forum]
- la version de votre forum, [je ne la connais pas, et j'avoue n'y connaitre pas grand chose]
- une capture d'écran du problème (Comment faire ?), [là pas besoin, c'est juste tout le nécessaire pour arriver à me connecter que j'ai perdu]
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non), [j'étais Admin de ce Forum sous le Pseudo Qaënmal ]
- si vous avez modifié des templates (Si oui, le(s)quel(s)), [Je ne suis pas sur de comprendre le mot Template, mais il me semble me souvenir d'une modification d'apparence, la bannière du forum et la ligne en dessous que je n'arrivais pas à remettre d'origine, le Mot "Galirie". ]
- si vous avez du CSS personnalisé, [ je ne crois pas avoir personnaliser autre chose que la bannière sur ce forum, ça semble trop compliqué.]
- votre ou vos navigateur(s). mon navigateur par défaut est mozilla firefox 3.5.6 et 9

Voilà donc pour re-expliqué, j'ai fait un passage complet de mes boites E-mails de "Hotmail" à "G-Mail" et du coup comme j'ai effacer toutes mes anciennes boites j'ai perdu le mail référence avec mes identifiants.
J'espère trouver avec vous une aide pour les retrouver et ainsi récupérer mon ancien Forum.
Deuxième détail je me rappèle aussi avoir donné des droit admin restreins à une amie, Spreaddeath de son speudo sur le Forum !

J'espère vous avoir donné toutes les clefs pour trouver une solution le plus vite possible dans la mesure du possible !

Merci à vous et c'est promis cette fois-ci je noterais mes identifiants sur un petit cahier prévu à cet effet ! cheers
avatar

Quaenmal
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 11/01/2012

Quaenmal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: récupération des MDP admin

Message par Gorgorbey Ven 13 Jan 2012 - 12:42

Bonjour,

Votre problème est résolu ? (vous avez coché résolu)
Si ce n'est pas résolu, contactez un Modéractif ou un Aidactif en précisant :
- l'adresse du forum
- le mail de fondation
- une explication de votre soucis

Cordialement.
Gorgorbey

Gorgorbey
Membre actif

Masculin
Messages : 3321
Inscrit(e) le : 09/09/2010

http://w4rx.forumactif.com/
Gorgorbey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum