Gestion de mes crédits

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gestion de mes crédits

Message par Courbensaule Lun 16 Jan 2012, 17:42

Bonjour !

Je voudrais faire le renouvellement de mon nom de domaine , malheureusement la page pour la gestion des crédits ne fonctionnent pas. J'ai essayé à partir de plusieurs fureteur internet (IE, Chrome) à partir de 2 endroits complètements différents (différentes connexions internet) et cela ne fontionne pas non plus.

Merci de votre aide et vos conseils !

Catherine/Courbensaule
Courbensaule

Courbensaule
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 15/01/2012

http://www.leslegions.com
Courbensaule a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gestion de mes crédits

Message par Pinguino Mar 17 Jan 2012, 09:42

bonjour,

Qu'est-ce que vous entendez précisément par "ne fonctionne pas" ? Vous n'y avez pas d'accès ?
Pour voir cette page il faut être connecté avec le login et le mot de passe du fondateur du forum .

Si c'est le cas , s'il vous plaît, veuillez préciser de quel dysfonctionnement vous parlez...

Cordialement
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gestion de mes crédits

Message par The Godfather Mar 17 Jan 2012, 12:42

Courbensaule a écrit:Bonjour !

Je voudrais faire le renouvellement de mon nom de domaine , malheureusement la page pour la gestion des crédits ne fonctionnent pas. J'ai essayé à partir de plusieurs fureteur internet (IE, Chrome) à partir de 2 endroits complètements différents (différentes connexions internet) et cela ne fontionne pas non plus.

Merci de votre aide et vos conseils !

Catherine/Courbensaule

Bonjour,
Votre domaine avait expiré depuis le 13/01/2012 et avait gardé le forçage de redirection du forum vers le domaine! c'est pour cette raison que vous n'accédiez plus au forum. j'ai corrigé ce problème est actuellement votre forum est accessible a son url de base >> http://ravengoth.forumdediscussions.com/?123 (attention au cache qu'il faudra vider Wink )

vue l'urgence de la situation, et afin que vous ne perdiez pas le domaine, je vous ai aussi lancé le renouvellement de votre domaine Wink

actuellement, tout devrait refonctionner normalement d'ici la fin de la journée Very Happy


Gestion de mes crédits Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gestion de mes crédits

Message par Courbensaule Mar 17 Jan 2012, 14:27

Bonjour !

J'avais bien accès au panneau d'administration (merci à automne qui a été d'un aide précieuse hier à ce sujet) , par contre à chaque fois que je cliquais sur le lien ''dépenser des crédits'' , la page ne s'affichait jamais.

J'étais vraiment stressé , presque gagné par la panique.
Maintenant il ne me reste qu'à vous remerciez et je vous suis très reconnaissante.

Vous êtes une super équipe !

Catherine

Courbensaule

Courbensaule
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 15/01/2012

http://www.leslegions.com
Courbensaule a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum