Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 1 Invisible et 291 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlyssonB, asterix1988, Automne, Azya, Chacha, Chapo, cyril-, eden123, freud., grand schtroumpf, little boy62, MA LYSE, Magda Sully, Masterweb89, nono71230, oiseauxexotique, Opiumace, pl52400, SandyL, Shadowking, Spharhatdhrat, Ssa, Tech, tfcman, Threax, walkyriin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Problème Forum Communauté Mangas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Support pour le site Hitskin.com
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème Forum Communauté Mangas
Bonjours,
J'ai reçue le message suivant sur le panneau d'administration Cher(s) administrateur(s) du forum "communaute-mangas.forumgratuit.org", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 26-01-2012 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme
Mais j'ai rien qui peut offensé le règlement de Forumactif Quelle qu'un peu m'aidé
j'attend votre réponse avec impatience
J'ai reçue le message suivant sur le panneau d'administration Cher(s) administrateur(s) du forum "communaute-mangas.forumgratuit.org", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 26-01-2012 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme
Mais j'ai rien qui peut offensé le règlement de Forumactif Quelle qu'un peu m'aidé
j'attend votre réponse avec impatience
Dernière édition par Ange Naru le Dim 22 Jan 2012 - 13:02, édité 1 fois
Ange Naru- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 347
Inscrit(e) le: 23/06/2011

Re: Problème Forum Communauté Mangas
Bonjour,
Notre cellule juridique a remarqué du contenu non conforme à notre charte d'utilisation de Forumactif sur votre forum.
Vous devez remettre votre forum en conformité avant la fin du décompte que vous pouvez voir sur votre panneau d'administration.
Je vous recommande de faire cette manœuvre rapidement et d'éviter cette situation à nouveau en contrôlant le contenu de votre forum.
Cordialement,
Notre cellule juridique a remarqué du contenu non conforme à notre charte d'utilisation de Forumactif sur votre forum.
Vous devez remettre votre forum en conformité avant la fin du décompte que vous pouvez voir sur votre panneau d'administration.
Je vous recommande de faire cette manœuvre rapidement et d'éviter cette situation à nouveau en contrôlant le contenu de votre forum.
Cordialement,

Grimm- Dévactif

PointsActifs: 502985
Inscrit(e) le: 05/09/2007

J'ai effacé les contenue qui peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes

![]() | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |

Elissa- Modéractive

-

PointsActifs: 16433
Inscrit(e) le: 24/03/2006

Tu met des steam?
infinity0150- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 127
Inscrit(e) le: 19/01/2012

Des stream, si vous voulez dire épisodes est tous ça oui, pourquoi est interdit ?