Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 365 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 2 Invisibles et 330 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Mishirame-, Admin Princedusud, AlyssonB, Anzu, asterix1988, Automne, Azya, celena, Chacha, Chapo, chlochlo98, eden123, freud., Gae67, grand schtroumpf, Haerith, Laki Crowley, Lecha T, Lelolo, Mlle'Graph', NOELI21HISKI, oiseauxexotique, quistador, regor, SandyL, seb1815, Sparke, Ssa, Tech, tfcman, Threax, Tortue, Westaly
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Présentation des membres
Page 5 sur 8 • Partager •
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Présentation des membres
Rappel du premier message :
Bienvenue à tout les nouveaux ! =)
Bienvenue à tout les nouveaux ! =)

Roxy.- *****
-

PointsActifs: 1170
Inscrit(e) le: 24/07/2011

Allons-y. Présentation.
Hello Tous(tes),
Je suis Mme D, je suis une grande fille de 36 ans. Oui, grande, pas vieille. D’ailleurs, je suis jeune mariée. En effet, le 9 avril 2010, j'ai épousé Le Mec. Je suis une version française de Kate Middleton, en quelques sorte, puisque j'ai attendu 8 années avant que Le Mec ne me propose de devenir sa femme. 8 ans pendant lesquels nous avons fabriqué notre fils, Le Pou. Entendons-nous bien, sa fabrication n'a pas pris 8 ans - elle - elle a pris15 minutes 9 mois, normal (surtout pour moi, en fait).
Dans ma vraie vie (celle avec du sang, de la sueur et des larmes) je m'occupe donc du Pou sur mon temps libre et comme je suis une grosse déglingo, je m'occupe des baybays des autres gens sur mon temps de travail. Appelez moi Mary Poppins (ou pas, je pourrais ne pas répondre, vu que Mary, c'est pas mon prénom, en fait.)
Sinon, j'aime les séries américaines (il parait que je suis une "addict", ce qui est absolument faux étant donné que j'arrête quand je veux, mais pas aujourd'hui parce qu'ils recommencent à diffuser Desperate Housewives aux Stazunis de l’Amérique, et si je ne sais pas comment ça fini, je risque de décéder jusqu'à ce que mort s'en suive, et ça pique.)
J'aime les chaussures aussi, et les sacs à main, mais spa ma faute, je suis une fille, marcher pieds nus, ça fait mal (so, chaussures), et je me dois d'emporter un kit de survie partout où je vais (so, sac à main).
Je vie en région parisienne, mais je viens du Sud (comme la chanson). Sud Est POWA.
Je suis un peu tarée ascendant perchée aussi.
Et je dis des tas de gros mots vulgaires. Nan, ça je vous préviens pour pas que vous soyez étonnés d'être surpris par mes écarts de langage parfois. Bordel.
Voilà, on s'arrête là, sinon, il n'y aura plus rien à découvrir sur ma petite personne. (Retrouvez-nous sur le forum des parents indignes et pas parfaits, mais qui font ce qu'ils peuvent...)
Je suis Mme D, je suis une grande fille de 36 ans. Oui, grande, pas vieille. D’ailleurs, je suis jeune mariée. En effet, le 9 avril 2010, j'ai épousé Le Mec. Je suis une version française de Kate Middleton, en quelques sorte, puisque j'ai attendu 8 années avant que Le Mec ne me propose de devenir sa femme. 8 ans pendant lesquels nous avons fabriqué notre fils, Le Pou. Entendons-nous bien, sa fabrication n'a pas pris 8 ans - elle - elle a pris
Dans ma vraie vie (celle avec du sang, de la sueur et des larmes) je m'occupe donc du Pou sur mon temps libre et comme je suis une grosse déglingo, je m'occupe des baybays des autres gens sur mon temps de travail. Appelez moi Mary Poppins (ou pas, je pourrais ne pas répondre, vu que Mary, c'est pas mon prénom, en fait.)
Sinon, j'aime les séries américaines (il parait que je suis une "addict", ce qui est absolument faux étant donné que j'arrête quand je veux, mais pas aujourd'hui parce qu'ils recommencent à diffuser Desperate Housewives aux Stazunis de l’Amérique, et si je ne sais pas comment ça fini, je risque de décéder jusqu'à ce que mort s'en suive, et ça pique.)
J'aime les chaussures aussi, et les sacs à main, mais spa ma faute, je suis une fille, marcher pieds nus, ça fait mal (so, chaussures), et je me dois d'emporter un kit de survie partout où je vais (so, sac à main).
Je vie en région parisienne, mais je viens du Sud (comme la chanson). Sud Est POWA.
Je suis un peu tarée ascendant perchée aussi.
Et je dis des tas de gros mots vulgaires. Nan, ça je vous préviens pour pas que vous soyez étonnés d'être surpris par mes écarts de langage parfois. Bordel.
Voilà, on s'arrête là, sinon, il n'y aura plus rien à découvrir sur ma petite personne. (Retrouvez-nous sur le forum des parents indignes et pas parfaits, mais qui font ce qu'ils peuvent...)
Paparfaits- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 105
Inscrit(e) le: 10/02/2012

Salut salut ! Moi C'est Cruality, j'ai créer un forum pour une Team de Gamers de la xBox360 ( Ps3 acceptée également ). Nous jouons sur Call Of Duty (=. J'ai 15 ans et je débute dans forumactif. J'aimerais plus tard faire partie des Forces Spéciales. Et j'aimerais également apprendre le graphisme ^^

CrualityHD- **
PointsActifs: 229
Inscrit(e) le: 30/01/2012

Coucou ! je suis nouvelle, j'ai crée mon forum il ya très peu de temps et je vous remercie pour cet accueil chaleureux. J'espère que vous m'accepterez.
Ambremari
Ambremari

Ambremari- *
-

PointsActifs: 154
Inscrit(e) le: 11/02/2012

salut a tous =)
je m’appelle valérie, mais les gens me surnomme valou, j'ai 20 ans, étudiante en vente parfumerie, je vis sur paris. Je me suis inscrite ici, pour connaitre plein de choses sur le css, le javascript et tout ça. J'aime beaucoup lire, le graphisme, les attractions. Voila en gros bisous <3
je m’appelle valérie, mais les gens me surnomme valou, j'ai 20 ans, étudiante en vente parfumerie, je vis sur paris. Je me suis inscrite ici, pour connaitre plein de choses sur le css, le javascript et tout ça. J'aime beaucoup lire, le graphisme, les attractions. Voila en gros bisous <3

valoudu75- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 133
Inscrit(e) le: 12/02/2012

Bonsoir, je refais ma présentation car je n'aime pas du tout la 1ère. Je m'appelle Annie mais sur mon fo', je suis An'. Je viens de créer 2 fo' sur le même thème : Kristen Stewart et Lana Del Rey dont l'un sert de test pour l'amélioration du 2ème. J'adore tellement l'actrice de Twilight et la chanteuse de "Video Games" que j'ai décidé de m'investir à fond. J'ai 22 ans et ça fait un an que je suis inscrite ici en tant qu'admin pour des forums qui n'ont jamais aboutis (ils ont été crées mais ça m'énervait) alors que c'était le déclic pour KLF. Et comme je m'y connais un peu en informatique, je vais essayer de rendre Kristen Lana France plus convivial et auquel mes Stewreyers (le surnom des membres sur la page Facebook de la communauté) se sentiront à l'aise. Je serais également ravie d'avoir besoin de coups de mains sur les fonctionnalités qui m'embêtent. A propos, j'habite en Normandie.

kristendu61- **
-

PointsActifs: 550
Inscrit(e) le: 10/02/2011

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le FdF !

kristendu61- **
-

PointsActifs: 550
Inscrit(e) le: 10/02/2011

bonjour tous le monde ,heureuse d'etre parmi vous ici ,comm c'est un lieu d'echange , j'espere qu il soit fructif , je suis pas douée en matiere de presentation , 25 ans de casa maroc je me contente de ca ,
si vous avez des questions , n'hesitez pas à me contactez en MP.
|mmemorial-g|rl- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 101
Inscrit(e) le: 15/02/2012

Bonjour
Je me présente je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et demi.
Je suis passionnée de comédies musicales, je tiens de nombreuses pages officielles sur des danseurs. Je tiens aussi deux forums officielles sur deux danseuses de "Adam & Eve, la seconde chance" c'est pourquoi je suis là car j'ai malencontreusement perdus mon mot de passe alors que je devais installer le design de l'un d'eux et que le forum étais censé ouvrir si peu..
Gros bisous à tous !
Je suis passionnée de comédies musicales, je tiens de nombreuses pages officielles sur des danseurs. Je tiens aussi deux forums officielles sur deux danseuses de "Adam & Eve, la seconde chance" c'est pourquoi je suis là car j'ai malencontreusement perdus mon mot de passe alors que je devais installer le design de l'un d'eux et que le forum étais censé ouvrir si peu..
Gros bisous à tous !

Moh.- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 100
Inscrit(e) le: 15/02/2012

Salut à tous,
Demi-Tour, 38 piges, de la région lyonnaise.
Une vraie quiche en informatique, mais tout de même administrateur de deux forums, un motard et l'autre sur la pêche.
Voilà, vous savez tout, pour ainsi dire...
Et bravo pour ce forum d'entraide
Demi-Tour, 38 piges, de la région lyonnaise.
Une vraie quiche en informatique, mais tout de même administrateur de deux forums, un motard et l'autre sur la pêche.
Voilà, vous savez tout, pour ainsi dire...
Et bravo pour ce forum d'entraide
Demi-Tour- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 100
Inscrit(e) le: 18/02/2012

Bienvenue à tous les nouveaux 
Cordialement
Manka
Cordialement
Manka

Manka77- *****
-

PointsActifs: 1504
Inscrit(e) le: 20/12/2008

Bonjour bonjour ^^
j'ai 17 ans, je vis quelques part dans le sud de la france, j'adore tout ce qui est japanimation.
je viens de créer mon fow, une académie un peu space x) je trouve forumactif très utile et assez compréhensible même si parfois j'ai quelques problemes ^^'
j'ai 17 ans, je vis quelques part dans le sud de la france, j'adore tout ce qui est japanimation.
je viens de créer mon fow, une académie un peu space x) je trouve forumactif très utile et assez compréhensible même si parfois j'ai quelques problemes ^^'
yukiyuki- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 97
Inscrit(e) le: 18/02/2012

introduction
Bonjour à tous, je suis imc votre nouveau membre de ce forum
imc0250- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 96
Inscrit(e) le: 21/02/2012

présentation
bonjour à tous, je suis Kakashi admin d'un serveur minecraft et possesseur d'un forum sur ce thème =D
H.kakashi- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 94

Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plaira avec les service offert par ForumActif !
En espérant que tu te plaira avec les service offert par ForumActif !
Invité- Invité
Olá,
Meu nome é MateusV. sou Brasileiro e vim do forum de ajuda do Brasil, espero aprender e ensinar algumas coisas aqui.
Cordialmente.
Meu nome é MateusV. sou Brasileiro e vim do forum de ajuda do Brasil, espero aprender e ensinar algumas coisas aqui.
Cordialmente.
Bonjour,
Mon nom est MateusV. Je suis Brésilien et je viens de forum d'aide du Brésil, je l'espère pour apprendre et enseigner quelques petites choses ici.
Cordialement.

MateusV.- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 98

Bonjour
Je suis inscrite depuis un mois,j'ai oublié de me présentée
Je m'appelle Antoinette, je suis mariée,depuis 45 ans,j'ai 2 enfants et 4 petits enfants,j' habite à Genève.
Amitié.
Je suis inscrite depuis un mois,j'ai oublié de me présentée
Je m'appelle Antoinette, je suis mariée,depuis 45 ans,j'ai 2 enfants et 4 petits enfants,j' habite à Genève.
Amitié.

Canaillou- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 124
Inscrit(e) le: 01/02/2012

Bonjour et Bienvenue à tous sur le Forum des Forums Forumactif Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants : Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|

Tech- Modéractif

-

PointsActifs: 3922
Inscrit(e) le: 01/12/2007

Salutation !
Je m'appelle Indy'
J'ai 20 ans
Et mon forum c'est fait hacker par un/des fan(s) d'"Anonymous".
Je m'appelle Indy'
J'ai 20 ans
Et mon forum c'est fait hacker par un/des fan(s) d'"Anonymous".
Indy'- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 97
Inscrit(e) le: 25/02/2012

Bonjour,
Je viens de créer mon premier forum sur mon métier grâce à Forumactif. J'ai connu cet outil grâce à un forum de photo dont je suis membre.
Au plaisir de nos échanges.
Je viens de créer mon premier forum sur mon métier grâce à Forumactif. J'ai connu cet outil grâce à un forum de photo dont je suis membre.
Au plaisir de nos échanges.
roy-benett- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 95
Inscrit(e) le: 25/02/2012

Bonjour j'ai (Je ne vous dis pas mon âge) ans et j'aimeras super trop bien que que quelqu'un va sur mon forum ! (Superbe idée: pourquoi ne pas vous inscrire ?) J'adore l'informatique et lire ! Je pourrais passer ma journée sur l'ordinateur ! (Vous me direz que ce n'est pas bon pour mes yeux...) Et voilà ! Alors, les invités sur mon site son très attendu !
de m'avoir écouté !
Bon jeu !
Lucas100, un forum, tous simplement.
de m'avoir écouté !Bon jeu !
Lucas100, un forum, tous simplement.
Dernière édition par lucas100 le Mar 28 Fév 2012 - 17:24, édité 1 fois

lucas100- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 102
Inscrit(e) le: 27/02/2012
Pas bien sa !
Je n'avais pas vue que nous avions la possibiliter de nous présenter ...
Bonsoir à vous tous, moi c'est ced, j'ai 32 ans et je suis de Bélgique ...
Depuis peut, j'ai ouvert mon propre forum de modélisme .
Merci de votre acceuil et surtout pour tout votre aide fournie .
Je n'avais pas vue que nous avions la possibiliter de nous présenter ...
Bonsoir à vous tous, moi c'est ced, j'ai 32 ans et je suis de Bélgique ...
Depuis peut, j'ai ouvert mon propre forum de modélisme .
Merci de votre acceuil et surtout pour tout votre aide fournie .
truck24- *
PointsActifs: 151
Inscrit(e) le: 10/02/2012

Bonjour a tous je suis régime votre nouveau membre de ce forum PAS DE PUB
regime- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 89
Inscrit(e) le: 28/02/2012

Bonjour a toutes et a tous
juste un petit bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je le decouvre encore mais j'ai hate de decouvrir toute la base de connaissance que vous partager .....
Cordialement
Laurent
Je suis nouveau sur le forum et je le decouvre encore mais j'ai hate de decouvrir toute la base de connaissance que vous partager .....
Cordialement
Laurent

arkeos45- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 103
Inscrit(e) le: 29/02/2012
Bonjour à tous!
bon, et bien, je croit qu'il faut que me présente.
Je m'appelle Tatiana, 19 ans, en dernière année de Bac Pro. J'ai crée mon propre forum sur South Park, car je suis plus que fan de cette série/ce film. Mon forum est un peu plus poussé, il est disons, un peu plus porté sur "les pouvoirs et l'échange entre personne".
J'espère que l'on va bien s'entendre, et pourquoi, échanger sur cette série plus que géniale!
A bientôt!
Admin-KennyMcCormick
Je m'appelle Tatiana, 19 ans, en dernière année de Bac Pro. J'ai crée mon propre forum sur South Park, car je suis plus que fan de cette série/ce film. Mon forum est un peu plus poussé, il est disons, un peu plus porté sur "les pouvoirs et l'échange entre personne".
J'espère que l'on va bien s'entendre, et pourquoi, échanger sur cette série plus que géniale!
A bientôt!
Admin-KennyMcCormick
Dernière édition par Admin-KennyMcCormick le Dim 4 Mar 2012 - 17:00, édité 1 fois (Raison : Oublie d'un mot)

Admin-KennyMcCormick- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 91
Inscrit(e) le: 04/03/2012
Bonjour à tous et toutes.
Je n'avais pas vu que l'on pouvait se présenter, suis désolée, mais il n'est jamais trop tard. Donc je me présente, Coventgarden, et suite à un grave accident, j'ai découvert le monde des énigmes et par la même occasion les forums.
J'ai donc au bout de quelques années après avoir fait l'expérience de modo, eu envie de me lancer et de créer et mon site et mon forum. Un ami m'a conseillé forumactif, c'est donc tout naturellement que je suis passée par vous et je ne le regrette pas.
J'ai peu posté, chaque fois, c'était pour des conseils, et j'ai toujours eu des réponses claires et rapides.
Je viendrais, même si mon forum me demande beaucoup de temps, vous rendre visite de temps à autres.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
A très bientôt.
Covent.
Je n'avais pas vu que l'on pouvait se présenter, suis désolée, mais il n'est jamais trop tard. Donc je me présente, Coventgarden, et suite à un grave accident, j'ai découvert le monde des énigmes et par la même occasion les forums.
J'ai donc au bout de quelques années après avoir fait l'expérience de modo, eu envie de me lancer et de créer et mon site et mon forum. Un ami m'a conseillé forumactif, c'est donc tout naturellement que je suis passée par vous et je ne le regrette pas.
J'ai peu posté, chaque fois, c'était pour des conseils, et j'ai toujours eu des réponses claires et rapides.
Je viendrais, même si mon forum me demande beaucoup de temps, vous rendre visite de temps à autres.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
A très bientôt.
Covent.

Coventgarden- ***
-

PointsActifs: 1749
Inscrit(e) le: 11/01/2008

Bonjour la compagnies !

Mr.Naruto™- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 98
Inscrit(e) le: 24/02/2012

truck24 a écrit:Depuis peut, j'ai ouvert mon propre forum de modélisme .
Ceci peut intéresser mon mari, je vous ai MP. Mais si vous zappez ce MP, pouvez-vous en m'en envoyant un, me donner l'URL de votre forum. Merci.
Bonne soirée à tout le monde.

Coventgarden- ***
-

PointsActifs: 1749
Inscrit(e) le: 11/01/2008

Bonjour, bonsoir à tous !
Je viens de m'inscrire sur FDF pour avoir quelques tuyaux concernant les templates, le CSS et tout ce qui va avec... A propos, je m'appelle Annie, j'ai 22 ans, j'habite en Normandie et je viens de créer le forum Kristen Lana France (c'est le deuxième car le premier ne me convient plus !!!) car j'adore l'actrice Kristen Stewart qui a joué dans Twilight et aussi mon coup de coeur : Lana Del Rey dont son premier album est une merveille. Pour le lien du fo', allez voir sur mon profil, il y est !!! Par contre, j'accepte aussi les fans de Kristen et de Lana sur le fo', même les novices !!!! Bon je vous laisse et je vais bidouiller un peu le fonctionnement !!! Je vous dis, à bientôt, les fondateurs de forums et aussi aux Stewreyers s'il y en a!!!!
AnnieKLF
Je viens de m'inscrire sur FDF pour avoir quelques tuyaux concernant les templates, le CSS et tout ce qui va avec... A propos, je m'appelle Annie, j'ai 22 ans, j'habite en Normandie et je viens de créer le forum Kristen Lana France (c'est le deuxième car le premier ne me convient plus !!!) car j'adore l'actrice Kristen Stewart qui a joué dans Twilight et aussi mon coup de coeur : Lana Del Rey dont son premier album est une merveille. Pour le lien du fo', allez voir sur mon profil, il y est !!! Par contre, j'accepte aussi les fans de Kristen et de Lana sur le fo', même les novices !!!! Bon je vous laisse et je vais bidouiller un peu le fonctionnement !!! Je vous dis, à bientôt, les fondateurs de forums et aussi aux Stewreyers s'il y en a!!!!
AnnieKLF

AnnieKLF- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 90
Inscrit(e) le: 11/03/2012

Bonjour moi je m'appelle Cram
et je suis sur un nouveau forum de jardinage
et OUI sa existe aussi, j'ai 50 Ans et je suis en Auvergne
Alors a bientot
et je suis sur un nouveau forum de jardinage
et OUI sa existe aussi, j'ai 50 Ans et je suis en Auvergne
Alors a bientot
Cram- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 77
Inscrit(e) le: 13/03/2012
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8