Membres en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Membres en ligne

Message par Zeste Sam 28 Jan 2012 - 9:20

Bonjour,

Je cherche a modifier ce texte ci "Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 0 Invité "

Pour que quand un modo, redac, admin etc est connecté, cela mette : "Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 0 Invité dont 1 modo, 1 redac.

Quelqu'un a une idée ? Wink
Merci!

Et aussi, comment mettre une notification quand un membre se connecte et se déconnecte ? Very Happy


Dernière édition par Daylaton le Sam 28 Jan 2012 - 14:36, édité 1 fois
Zeste

Zeste
Membre habitué

Féminin
Messages : 1366
Inscrit(e) le : 28/11/2010

Zeste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membres en ligne

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 9:37

> Panneau d'admin
> Affichage
> Templates
> Index_body

> Vous cherchez :
Code:
{TOTAL_USERS_ONLINE}



> Vous le remplacez par le code suivant :
Code:
span class="gensmall"><span id="delf">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"personne qui se promène dans le forum");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"personnes qui se promènent dans le forum ");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"Participant");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"Participants");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"fantôme, ");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"fantômes, ");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"Etranger");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"Etrangers");</script></span>



Donc tu as ceci pour chacun :
Code:
document.getElementById('delf').



Il faut remplacer le delf par un autre nom pour chaque nouveau mot
Donc pour chaque balise du genre TOTAL_USERS
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membres en ligne

Message par Zeste Sam 28 Jan 2012 - 9:43

Comme je suis en phpbb3 je ne peux pas modifier mes templates. Est-ce normal ?
Zeste

Zeste
Membre habitué

Féminin
Messages : 1366
Inscrit(e) le : 28/11/2010

Zeste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membres en ligne

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 9:49

Daylaton a écrit:Comme je suis en phpbb3 je ne peux pas modifier mes templates. Est-ce normal ?



Oui c'est normal... phpBB 3 ne permet pas les modification de templates..... Je pense pas que votre demande n'est pas réalisable avec phpBB3 mais cela reste à voir....



Cordialement !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum